Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 25/8/2020, 16:13 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze Coralie car à cause d’elle, un père et son fils sont en rupture et cela n’a pas l’air de la perturber plus que ça.
En effet, sa sérénité souriante était au minimum incongrue. - fiesta34 a écrit:
- Oui je pensais qu'elle allait culpabiliser un minimum, réfléchir au problème, mais non ! Tout va bien pour elle, elle a la tête fraiche.
Une expression à toi ? - nicolas8401 a écrit:
- Normal puisque tout est de la faute de Clément
Mais bien sûr, que nous sommes obtus ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 25/8/2020, 16:56 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Normal puisque tout est de la faute de Clément
"Mais il a changé !" Ah non ça colle pas cette fois ci --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 25/8/2020, 17:39 | |
| @Ailebrune la tête fraiche , sans problème, la tête n'est pas encombrée.on peut être légère comme Coralie, c'est ahurissant comme elle ne se sent pas concernée, elle est spectatrice de la situation.J'ai déjà entendu cette expression, mais trés peu. |
| Ans
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 25/8/2020, 22:20 | |
| Non seulement, Antoine ne fait toujours pas confiance à son père, mais il a juste un "merci" un peu froid.
Moi, je m'attendais à ce qu'il lui saute au cou, "oooh, merci papa !" -enfin, dire que je m'y attendais, c'est trop dire, mais ce serait un comportement "normal" ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 25/8/2020, 22:21 | |
| Je mets Clément en "bien" car il a pris la seule décision qui était à prendre : quitter Marseille. Mais en naze, aussi, car ... il va à Paris, en espérant y voir Antoine de temps en temps ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 25/8/2020, 22:24 | |
| - Paty a écrit:
- Non seulement, Antoine ne fait toujours pas confiance à son père, mais il a juste un "merci" un peu froid.
Moi, je m'attendais à ce qu'il lui saute au cou, "oooh, merci papa !" -enfin, dire que je m'y attendais, c'est trop dire, mais ce serait un comportement "normal" ... Je crois que je n'ai jamais vu un personnage aussi ingrat dans la série... Et puis qu'il soit cohérent: s'il ne lui fait pas confiance, qu'il refuse l'appart alors.... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 25/8/2020, 22:27 | |
| Ce serait logique, oui. Et qu'il prenne un job comme beaucoup d'étudiants le font, afin de se payer une chambre de bonne au 6e sans ascenseur. Et bien sûr, on accuserait Clément d'être un père dénaturé, puisqu'il ne prend pas son fils mineur en charge. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 25/8/2020, 23:12 | |
| C'est très rare que je mette Ariane en naze, mais je dois être juste.Elle est naze car, même si ses projets n'ont pu voir le jour, on comprend cette tristesse.Mais elle n'a pas à tracer un parallèle entre ce qu'éprouve Laetitia et elle.Laetty c'est une vingtaine d'années de mariage vie commune, enfant, beaucoup d'épreuves, et moments d'espérance.Ariane c'est 2 mois! Elle a du chagrin, tout à fait normal, mais elle n'a rien vécu avec Melmont, et serait t-elle restée 20 ans avec lui? Ça m'étonnerait bcp.
Autre naze qui n'a rien à voir: Clarantoine, c'est pas la reconnaissance qui l'étouffe Clément naze aussi qui quitte Ģts, comment va t-il payer le studio et à Paris oû ça coute une fortune! Et sans être vieux, mais pour le travail, ce n'est pas un jeune, il n'est pas prés de retrouver une bonne place comme il avait. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 25/8/2020, 23:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Je crois que je n'ai jamais vu un personnage aussi ingrat dans la série... Et puis qu'il soit cohérent: s'il ne lui fait pas confiance, qu'il refuse l'appart alors.... et - Paty a écrit:
- Ce serait logique, oui. Et qu'il prenne un job comme beaucoup d'étudiants le font, afin de se payer une chambre de bonne au 6e sans ascenseur. Et bien sûr, on accuserait Clément d'être un père dénaturé, puisqu'il ne prend pas son fils mineur en charge.
D'accord avec vous deux. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 25/8/2020, 23:30 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ce serait logique, oui. Et qu'il prenne un job comme beaucoup d'étudiants le font, afin de se payer une chambre de bonne au 6e sans ascenseur. Et bien sûr, on accuserait Clément d'être un père dénaturé, puisqu'il ne prend pas son fils mineur en charge.
Epoque révolue où un étudiant pouvait se payer ça avec un petit boulot. La plupart des chambres de bonnes ont été transformées en appart hors de prix. Ou en simple studette, mais chère. Je note au passage que Clément lui a pris un studio "près de la Seine", donc dans un des quartiers les plus chers. Quant à la réaction d'Antoine, mon dieu que c'était choquant ! Un triste, et même répugnant, épilogue a une (longue) histoire déplaisante de bout en bout |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 26/8/2020, 08:49 | |
| D'accord avec vous tous en ce qui concerne Antoine; quand j'ai vu sa réaction, j'ai failli tomber de ma chaise (enfin de mon fauteuil) ! Quel gâchis ce personnage, vraiment! Sinon en naze aussi, la coupe de cheveux de César! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| raylen
| | Martingale
| | Contenu sponsorisé
| | |