Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 6/9/2020, 03:41 | |
| Exactement. Le problème est qu'elle opère une présélection. Elle les visionne au compte-goutte puis elle donne celles qu'elle veut à la police. --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 6/9/2020, 10:57 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Mais en fin de compte, elle les donne à la police, non ? Puisque Jean-Paul et Revel ont visionné celle qui accuse Karim. Et Patrick connait leur existence, étant donné que Babeth et lui ont vu celles où Melmont manipulait Babeth. Donc c'est très bizarre que personne n'exige d'Ariane qu'elle remette le tout aux enquêteurs. Elle a donné les 1ères. Mais récemment elle en a trouvé d'autres dans les plantes de la grande maison alors que les précédentes qu'elle a données étaient dans les plantes de leur appartement. Elle n'en a donné aucune de celles venant du dernier pot de plante dans la grande maison. Les enquêteurs ne savent pas qu'elle en a trouvé un autre lot. |
| polkafrik
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 6/9/2020, 11:15 | |
| je comprends qu'elle ne les montre pas toutes, surtout qu'on a le sentiment maintenant qu'elle ne le fait pas pour protéger l'image de Melmont mais pour protéger ses victimes... |
| Jean
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 6/9/2020, 15:50 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- J'exagère peut-être mais j'ai trouvé déplacée la présence de Coralie au moment des au revoir (même si Clément s'est
flagelé, crucifié, roué excusé et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes). Elle n'est vraiment pas aimée, donc, si les scénaristes avaient la bonne idée de faire en sorte que finalement, elle se rende compte que Clément lui manque énormément, et qu'elle le rejoigne définitivement à Paris, ça arrangerait grand monde, on n'aurait plus à supporter ses grimaces maniérées. Le pied |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 6/9/2020, 23:52 | |
| » Voir le message cité - polkafrik a écrit:
- je comprends qu'elle ne les montre pas toutes, surtout qu'on a le sentiment maintenant qu'elle ne le fait pas pour protéger l'image de Melmont mais pour protéger ses victimes...
Comment ça ? Elle fait partie de la police ! Elle devrait savoir que faire obstruction à une enquête, en commettant de la rétention de preuves, est répréhensible et peut être lourdement sanctionné ! |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 7/9/2020, 12:04 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Tout à fait d'accord ! Son expression arrogante, avec sa bouche tordue en un sourire méprisant, me sort par les yeux. Voilà ! A moi aussi ! Je ne sais pas si c'est cet effet que veulent obtenir les caméramen et l'actrice, mais le fait est que ça fait cet effet-là. |
| Paty Super contributeur !
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 7/9/2020, 13:41 | |
| Coralie, comme tu as pu le constater, tu as de nombreux admirateurs , il faut les écouter quand ils te disent qu'il faut rejoindre Clément à Paris, pense un peu à toi..à nous
Signé : ton fan club |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 7/9/2020, 15:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Son expression arrogante, avec sa bouche tordue en un sourire méprisant, me sort par les yeux.
- Paty a écrit:
- Voilà ! A moi aussi !
Je ne sais pas si c'est cet effet que veulent obtenir les caméramen et l'actrice, mais le fait est que ça fait cet effet-là. Pareil. Au mieux, ce sourire bizarre est indéfinissable et en décalage avec les enjeux. Mais si on veut vraiment y lire quelque chose, ça ressemble à de l'arrogance. En tout cas certainement pas à de la délicatesse et de la discrétion, qui serait la moindre des choses vu ce que Coralie a causé comme dommages graves. - Pimprenelle a écrit:
- Coralie, comme tu as pu le constater, tu as de nombreux admirateurs, il faut les écouter quand ils te disent qu'il faut rejoindre Clément à Paris, pense un peu
à toi..à nous
Signé : ton fan club |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 7/9/2020, 17:07 | |
| - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
Protéger Laetitia ou la soupçonner comme tous les autres patients d'avoir tué son "mec" ? Euh j'espère qu'elle aura ouvert les yeux après tout ça et qu'elle arrêtera de lui trouver toutes les bonnes excuses --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jean
| | Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 7/9/2020, 20:48 | |
| Laetitia Belesta qui agresse verbalement Ariane alors que cette dernière vient lui demander pardon alors qu'elle n'a rien fait elle. Laetitia est méchante avec cette pauvre Ariane. OK elle s'est faite agresser par Melmont mais Ariane n'y est pour rien. C'est déjà assez dur pour elle de découvrir que son mec était une ordure. |
| Pimprenelle
| | Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 7/9/2020, 20:50 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Roland qui invite une famille carrément chez son fils.
Ah ça oui, tu l'as dit ! J'aurais du le mettre aussi, non mais il manque pas d'air quand même ! |
| Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 7/9/2020, 21:17 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Roland qui invite une famille carrément chez son fils.
"Au Mistral tout le monde est solidaire c'est comme ça" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | barbedienne
| | Contenu sponsorisé
| | |