Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty11/9/2020, 21:46

Emilie qui dit 'ma vie est un désert affectif'. Euh Kevin t' as pas l' impression d' être pris pour un con?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty11/9/2020, 22:41

Ils ne sont pas ensemble en même temps ;)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty11/9/2020, 23:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ils ne sont pas ensemble en même temps ;)


AH bon, merde. Je croyais qu' il était planqué derrière le placard  :D
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty12/9/2020, 13:23

Quelle vision pourrave de la politique ! « De bonne guerre » ???? Ça en dit long ...
Barrault est le digne représentant des fascistes des années 30 qui salissaient leurs adversaires politiques ... il est vrai que ça avait là beaucoup d'envergure !
De « bonne guerre » ? Oui , effectivement , ça a donné une guerre ... mais il n'est pas certain qu'elle fût « bonne » .
Que dire des agissements d'un élu qui diffuse sans son accord des images privées d'une autre élue ?
Réponse facile : un an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende .
Et après ça pleurniche sur « l'ensauvagement » de la société ! Ah , quelle rigolade !
Bravo à Samia ( qui m'agace pourtant ) d'avoir cloué le bec à ces deux cons ( et à d'autres ) , en rendant caduques et sans effet les manipulations de Barrault.
Dame patronesse en soutif ? Ça a changé , le « patronage » ...
À force de vouloir justifier l'injustifiable , on en empile des conneries !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty12/9/2020, 23:58

» Voir le message cité
kazen a écrit:


Quant à Barrault et Lougane, ils n'avaient rien à perdre et leur manoeuvre pour virer Samia était tout aussi superficiel opportuniste et donc beaucoup plus méprisable à mes yeux ;)

Mais certains rêvent de virer Samia donc ... c'est encore raté :D

Mais non, détrompe-toi. Pour ma part, j'aimais bien ce personnage auparavant et je déplore ce qu'elle est devenue. Cependant, depuis qu'elle a quitté la police, on a l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi faire pour la rendre de plus en plus imbuvable et caricaturale (et, sans spoiler, d'après ce que j'ai lu, ça ne va pas s'améliorer, bien au contraire... :/).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty13/9/2020, 01:42

Ah oui vu l'intrigue à venir, je pense que Fiesta va s'arracher les cheveux :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty13/9/2020, 11:47

Ah ça va être encore pire que maintenant ? :D
A propos de Fiesta, on n'a plus de nouvelles d'elle depuis le triomphe de Samia whistle
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty13/9/2020, 21:10

A propos de Fiesta, on n'a plus de nouvelles d'elle depuis le triomphe de Samia

@ nicolas :Elle a été embauchée par Samia pour faire la cinquième danseuse burlesque Hihi chien On languit de la voir pati 3
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty13/9/2020, 21:22

:D
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty13/9/2020, 22:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité


Mais non, détrompe-toi. Pour ma part, j'aimais bien ce personnage auparavant et je déplore ce qu'elle est devenue. Cependant, depuis qu'elle a quitté la police, on a l'impression que les scénaristes ne savent pas quoi faire pour la rendre de plus en plus imbuvable et caricaturale (et, sans spoiler, d'après ce que j'ai lu, ça ne va pas s'améliorer, bien au contraire... :/).


Dans cette intrigue les imbuvables et caricaturaux ce sont Barault et Lougane  heink  Samia elle a du caractère et se défend et c'est vrai que ça devient un peu trop répétitif donc tant mieux si on la voit sur un autre registre.

Spoiler:

.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty13/9/2020, 22:47

Le truc c'est qu'il y a tellement les bons et les gentils dans cette intrigue (comme toujours en politique dans cette série) que ça donne envie de prendre le contrepied des scénaristes. Et je n'ai pas aimé la façon dont Samia a snobé Barault et Lougane dans le dernier épisode, surtout qu'elle a éludé la question de Lougane qui était assez pertinente (quel rapport entre l'effeuillage et le cancer du sein).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty14/9/2020, 00:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ah ça va être encore pire que maintenant ? :D
A propos de Fiesta, on n'a plus de nouvelles d'elle depuis le triomphe de Samia whistle

Pas d'inquiétude au sujet de Fiesta. Elle m'a contactée par texto. Sa box est tombée en panne. SFR lui en a livré une autre, qu'elle a configurée, mais qui ne marche toujours pas. Un technicien lui avait fixé rendez-vous pour samedi matin, mais ne s'est pas présenté. Un autre rendez-vous est prévu pour mardi (je subodore que ces péripéties sont orchestrée par Samia whistle).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty14/9/2020, 00:53

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Dans cette intrigue les imbuvables et caricaturaux ce sont Barault et Lougane  heink  Samia elle a du caractère et se défend et c'est vrai que ça devient un peu trop répétitif donc tant mieux si on la voit sur un autre registre.

Spoiler:

.

Effectivement, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont caricaturaux ! whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty14/9/2020, 08:45

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pas d'inquiétude au sujet de Fiesta. Elle m'a contactée par texto. Sa box est tombée en panne. SFR lui en a livré une autre, qu'elle a configurée, mais qui ne marche toujours pas. Un technicien lui avait fixé rendez-vous pour samedi matin, mais ne s'est pas présenté. Un autre rendez-vous est prévu pour mardi (je subodore que ces péripéties sont orchestrée par Samia whistle).

arf, la pauvre!!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty14/9/2020, 09:04

nicolas8401 a écrit:
Le truc c'est qu'il y a tellement les bons et les gentils dans cette intrigue (comme toujours en politique dans cette série) que ça donne envie de prendre le contrepied des scénaristes. Et je n'ai pas aimé la façon dont Samia a snobé Barault et Lougane dans le dernier épisode, surtout qu'elle a éludé la question de Lougane qui était assez pertinente (quel rapport entre l'effeuillage et le cancer du sein).

Même ressenti que toi.

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401Ah ça va être encore pire que maintenant ? :D


Pas d'inquiétude au sujet de Fiesta. Elle m'a contactée par texto. Sa box est tombée en panne. SFR lui en a livré une autre, qu'elle a configurée, mais qui ne marche toujours pas. Un technicien lui avait fixé rendez-vous pour samedi matin, mais ne s'est pas présenté. Un autre rendez-vous est prévu pour mardi (je subodore que ces péripéties sont orchestrée par Samia whistle).

:D 
Et sinon, merci pour ces nouvelles de Fiesta Smile J'espère qu'elle pourra très vite avoir une box en état de marche.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty14/9/2020, 18:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pas d'inquiétude au sujet de Fiesta. Elle m'a contactée par texto. Sa box est tombée en panne. SFR lui en a livré une autre, qu'elle a configurée, mais qui ne marche toujours pas. Un technicien lui avait fixé rendez-vous pour samedi matin, mais ne s'est pas présenté. Un autre rendez-vous est prévu pour mardi (je subodore que ces péripéties sont orchestrée par Samia whistle).

Je contacte Barreault tout de suite pour qu'il envoie un dépanneur chez Fiesta ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty14/9/2020, 20:08

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pas d'inquiétude au sujet de Fiesta. Elle m'a contactée par texto. Sa box est tombée en panne. SFR lui en a livré une autre, qu'elle a configurée, mais qui ne marche toujours pas. Un technicien lui avait fixé rendez-vous pour samedi matin, mais ne s'est pas présenté. Un autre rendez-vous est prévu pour mardi (je subodore que ces péripéties sont orchestrée par Samia whistle).

Ah espérons que ça refonctionne bientôt alors.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty14/9/2020, 20:47

Rien à faire, la copine à Roland n'est pas nette. Et si Lola disait la vérité en ayant rien vu concernant les coups, inventés par sa mère et son frère?

Ne parlons pas de Revel, à vomir.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty14/9/2020, 20:50


Revel toujours aussi pourrie


Lola supernaze et de plus en plus insupportable la gamine
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty14/9/2020, 23:40

Pimprenelle a écrit:
Rien à faire, la copine à Roland n'est pas nette. Et si Lola disait la vérité en ayant rien vu concernant les coups, inventés par sa mère et son frère?

Ne parlons pas de Revel, à vomir.

Je m'étais posé la même question. Pourquoi ce Matthieu serait violent avec la mère et le frère et pas avec elle ? Ou alors, il y a autre chose entre eux... pale 

Titi de PANAME a écrit:

Revel toujours aussi pourri


Lola supernaze et de plus en plus insupportable la gamine

Je ne suis pas d'accord. Elle me semble la moins bizarre des trois. Elle est la seule qui trouve anormal de s'installer à leur insu chez des gens qu'ils ne connaissent pas, surtout qu'elle ne semble rien avoir remarqué de louche chez Matthieu.

Sinon, d'accord avec vous deux concernant Revel. Ce personnage est odieux depuis sa première apparition dans la série.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty14/9/2020, 23:41

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



Je contacte Barreault tout de suite pour qu'il envoie un dépanneur chez Fiesta ! :lol:

chat noir et blanc
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty15/9/2020, 20:47

Un peu gonflé Rochat d'imposer sa maman dans la coloc. Même s'il est propriétaire, les locataires payent quand même le loyer, et ne sont pas obligés de supporter (il me semble), un proche du propriétaire.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty15/9/2020, 20:47


Nathan qui une fois de plus se fait manipuler par Rochat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty15/9/2020, 21:15

Stan me soûle avec ses jérémiades sarcastic
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.