Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty2/10/2020, 16:56

Barrault amoureux de Samia ? Pour le coup ça serait amusant et inattendu :lol:
Notmi

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty2/10/2020, 16:59

Samia a déjà converti Boher ...
Mais bon , à l'impossible nul n'est tenu !
Notmi

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty2/10/2020, 17:02

En fait , ailebrune , Irina veut dire paix ... c'était de l'ironie .
Mais l'ire lui va très bien , aussi . Et bien sûr qu'elle est naze .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty2/10/2020, 18:23

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité

? L'ire d'Irina n'est pas naze ?
Et sinon, tu as raison pour le choix super malin du témoin de Samia (chers administrés majoritairement dans une ville en crise, admirez mon beau mariage dans un château avec un mafieux pour témoin !). Sinon, j'adore l'idée que Barrault la kiffe en loucedé :lol: :lol: Et si tout ça nous préparait un mariage Samia-Barrault ?  affraid :lol:

Saluons au passage la box de Fiesta, qui se met en PLS avec un sens du timing admirable. J'espère que sa télé est aussi en panne, pour éviter à Fiesta elle-même de tomber dans le coma.

Là encore, je trouve ça brouillon : ces derniers temps, Samia a vraiment souffert de son statut de personnage public, en toute logique elle n'avait pas envie de porter encore de l'eau au moulin de Barrault, et pourtant ... déjà, elle médiatise son mariage, uniquement pour faire braire Jean-Paul (en effet, pour que la proprio du château lui loue la grange en plus, Samia a dû promettre un article dans la presse), mais de plus, elle choisit Abdel comme témoin (sûrement pour que Jean-Paul ne puisse pas le choisir, lui), alors que, oui, elle était attachée au jeune Abdel, mais ces derniers temps, ils n'étaient pas si proches que ça ...

:lol: ... et Hadrien se rabattrait sur ... Irina ? Et Jean-Paul, sur ... Léo ? (finalement, c'est le masculin de Léa ...)

:lol: C'est ce qu'on appelle une box intelligente !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty2/10/2020, 18:29

Notmi a écrit:
En fait , ailebrune , Irina veut dire paix ... c'était de l'ironie .
Mais l'ire lui va très bien , aussi . Et bien sûr qu'elle est naze .

Ah, il fallait aller voir chez les Grecs... On en perdrait son latin  

Si vis paca, va à Massilia
Si vis pacem, fuge Mistralum ! (et fissa)

Irina mériterait de s'appeler Sophia

Dernière édition par ailebrune le 2/10/2020, 18:32, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty2/10/2020, 18:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:

et Hadrien se rabattrait sur ... Irina ? Et Jean-Paul, sur ... Léo ? (finalement, c'est le masculin de Léa ...)

chat noir et blanc
Et César sur Barbarin ?
Notmi

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty2/10/2020, 19:04

@ailebrune
Pour le latin de cuisine ... et « Sophia » : PoucePoucePouce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty2/10/2020, 19:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Ah, il fallait aller voir chez les Grecs... On en perdrait son latin  

Si vis paca, va à Massilia
Si vis pacem, fuge Mistralum ! (et fissa)

Irina mériterait de s'appeler Sophia

Il y a déjà une Sophie, et c'est la sagesse incarnée ! :D :D :D :D :D :D

("fuge", c'est "fuyez le Mistral", ou "fuis, Mistral !", ou ??? Je n'ai jamais fait de latin ...)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty2/10/2020, 20:49

Sophie qui a le culot de dire à Roland qu'il faut qu'elle se débrouille toute seule. Qu'elle se trouve un appartement, alors!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty2/10/2020, 20:50

J'ai tiqué aussi :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty2/10/2020, 20:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Il y a déjà une Sophie, et c'est la sagesse incarnée ! :D :D :D :D :D :D

("fuge", c'est "fuyez le Mistral", ou "fuis, Mistral !", ou ??? Je n'ai jamais fait de latin ...)

:lol: :lol:

Et sinon, mon latin (niveau Astérix) vaut bien le tien  :lol:
J'ai parodié "si vis pacem, para bellum" (si tu veux la paix, prépare la guerre), donc, oui, si je me goure pas trop : "fuge", c'est fuis/fuyez
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty2/10/2020, 21:23

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Sophie qui a le culot de dire à Roland qu'il faut qu'elle se débrouille toute seule. Qu'elle se trouve un appartement, alors!

... et un job dans lequel elle est compétente !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty2/10/2020, 23:49

En plus Roland lui a déjà trouvé une appart à l 'estaque. Mais elle veut rester chez Thomas, on se demande pourquoi d' ailleurs
kazen

En ligne kazen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty3/10/2020, 11:51

Roland aurait pu proposer l’appart à l'estaque à Thomas, j'espère qu'il y a un terrasse whistle

Et pour Samia, il suffit qu'elle invite Barrault à sa super fête de mariage, je suis sûr qu'il en meurt d'envie, et que ça réglera le problème. whistle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty3/10/2020, 11:57

kazen a écrit:
Roland aurait pu proposer l’appart à l'estaque à Thomas, j'espère qu'il y a une terrasse whistle

Et pour Samia, il suffit qu'elle invite Barrault à sa super fête de mariage, je suis sûr qu'il en meurt d'envie, et que ça réglera le problème. whistle

:lol: Et puis c'est sûr que Thomas n'a pas besoin de vivre au Mistral. Après tout, il ne fait qu'y travailler de l'ouverture du bar à sa fermeture.
Quant à Barrault, ça dépend. Il y a un strip-tease, pardon, effeuillage prévu au mariage ?
kazen

En ligne kazen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty3/10/2020, 12:00

:D Si y a un effeuillage, là on ne pourra plus le tenir :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty3/10/2020, 12:31

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
En plus Roland lui a déjà trouvé une appart à l 'estaque. Mais elle veut rester chez Thomas, on se demande pourquoi d' ailleurs

M'enfin, c'est évident : pour aider Lola à aller mieux ! Tu comprends, le médecin a dit qu'elle a besoin de stabilité, donc il faut absolument qu'elle reste dans ce logement où elle a ses habitudes ... depuis huit jours ! :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty3/10/2020, 12:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:lol: Et puis c'est sûr que Thomas n'a pas besoin de vivre au Mistral. Après tout, il ne fait qu'y travailler de l'ouverture du bar à sa fermeture.
Quant à Barrault, ça dépend. Il y a un strip-tease, pardon, effeuillage prévu au mariage ?

... sans compter qu'il y a sa famille, ses amis et connaissances ... mais bon, aucun médecin n'ayant jamais décrété qu'il lui faut de la stabilité, il pourrait aussi bien déménager, finalement !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty3/10/2020, 18:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Là encore, je trouve ça brouillon : ces derniers temps, Samia a vraiment souffert de son statut de personnage public, en toute logique elle n'avait pas envie de porter encore de l'eau au moulin de Barrault, et pourtant ... déjà, elle médiatise son mariage, uniquement pour faire braire Jean-Paul (en effet, pour que la proprio du château lui loue la grange en plus, Samia a dû promettre un article dans la presse), mais de plus, elle choisit Abdel comme témoin (sûrement pour que Jean-Paul ne puisse pas le choisir, lui), alors que, oui, elle était attachée au jeune Abdel, mais ces derniers temps, ils n'étaient pas si proches que ça ...

:lol: ... et Hadrien se rabattrait sur ... Irina ? Et Jean-Paul, sur ... Léo ? (finalement, c'est le masculin de Léa ...)

:lol: C'est ce qu'on appelle une box intelligente !

Heureusement que je ne compte pas sur les opérateurs pour la télé, j'ai la parabole depuis longtemps! Parce qu'avec eux.......... on peut attendre longtemps.Sinon plus de télé, je n'avais pas le téléphone fixe (je l'ai toujours pas) pas d'internet, le spectre du covid ya plus qu'à faire un trou et se mettre dedans!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty3/10/2020, 18:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A priori de passage peut-être.
Mais pour moi, ça fait quand même trop.
Excès de situations hors-normes pour une même famille : Thomas déjà enfant adultérin, et maintenant deux autres enfants "cachés" de Roland + un des enfants cachés souffre de boulimie vomitive + la mère des enfants cachés femme battue + qui va jusqu'à voler le logement du demi-frère de ses enfants sarcastic
Et excès de comportements horribles : entre Roland qui met une famille chez son fils en son absence, tient des propos parfaitement immondes à Thomas (quand tu étais arrivé ici, tu n'étais rien, tout ce que tu as, tu me le dois), la Sophie qui se fiche pas mal de faire du mal au demi-frère de ses enfants et qui fait du chantage à leur père biologique (à Roland : si on ne peut pas rester au Mistral, tu n'auras aucune part dans la vie des enfants), et maintenant le Mathieu qui se révèle non seulement violent mais pervers (manipulation immonde de sa belle-fille)... vomir
Tout ça compose un ensemble par moments ridicules mais pour l'essentiel nauséeux pour moi.

Tu regardes à nouveau? Oui c'est une histoire de fous, d accord avec Nicolas, cette paternité, je n'y crois pas non plus, c'est une mauvaise idée ou alors, ça aurait dû sortir bien avant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty3/10/2020, 18:21

» Voir le message cité

Titi de PANAME a écrit:

J-P et Samia de plus en plus naze

Sophie qui refuse le logement que roland lui a trouvé

Oui tellement naze que jai regardé très peu cette semaine, que par bribe tombant sur cette samia et les niaiseries de date de mariage, oû tombant sur cette insupportable mila que je croyais partie ! L'autre qui squatte et refuse de mettre les voiles..... sleep kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty4/10/2020, 01:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Je me suis justement fait la réflexion que c'était peut-être un signe du destin que Fiesta ne puisse pas se connecter en ce moment :D

J'ai passé le relais à Violette lol !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty4/10/2020, 01:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Moi JP me fait plutôt rire dans l'ensemble (l'acteur est bon dans ce type de registre). Samia moins par contre, c'est peut-être l'actrice. Et franchement tout le monde qui s'extasie à la perspective de cette "super soirée" (le mariage de Samia et Hadrien), alors que j'imagine plutôt une soirée collet monté prout prout bien relou :D

Pareil

Puis je trouve que le personnage de Samia est complètement dénaturée

De la fille des quartiers nord à flic ça passait mais de là à devenir une bourgeoise bof» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Non l'Estaque. Il faut prendre l'autoroute pour venir dans le centre ou dans le panier, en plus y a pas de transport en commun (un bus toutes les heures et encore, quand ils ne sont pas en retard), du coup à pied tu mets 2h30 et encore et à vélo 1h30 car ce n'est pas plat . Je ne comprends pas Roland sur ce coup-là !!  
Marseille est une ville très mal desservie par les transports en commun, surtout les quartier Nord - L'Estaque est dans les quartiers nord

Spoiler:

Je n'ai pas suivi ce soir ... j'avais que les images ..

Ça craint quand même, pour une si grande ville !
Tu m'étonnes qu'ils aient voté pour les écolos, ils devaient espérer de meilleurs transports !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty4/10/2020, 14:07

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité
Tu regardes à nouveau? Oui c'est une histoire de fous, d accord avec Nicolas, cette paternité, je n'y crois pas non plus, c'est une mauvaise idée ou alors, ça aurait dû sortir bien avant.

Oui, parce que j'ai accroché à l'histoire de César et Barbara. J'aime bien aussi, du moins théoriquement, l'intrigue coloc. Avec le fait que Mouss ait un rôle autre que confident de Luna et que Nathan se retrouve dans une position de "sage" amusant, et non plus bouc-émissaire perpétuel. J'aime bien aussi l'idée de faire venir Yvonne mais les intrigues avec elles sont caricaturales, dommage.
Autre point positif : les nouveaux ados n'ont pas les travers insupportables des précédents.
Mais je n'accroche pas du tout avec l'intrigue Roland, même si je trouve que c'était une bonne idée de le faire revenir au centre du jeu. Trop invraisemblable et trop désagréable dans l'ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 41 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant