Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 30/9/2020, 09:15 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Moi JP me fait plutôt rire dans l'ensemble (l'acteur est bon dans ce type de registre). Samia moins par contre, c'est peut-être l'actrice. Et franchement tout le monde qui s'extasie à la perspective de cette "super soirée" (le mariage de Samia et Hadrien), alors que j'imagine plutôt une soirée collet monté prout prout bien relou
Tout à fait d'accord, l'acteur est très bon dans ce registre (et même dans les autres registres), ça m'amuse beaucoup Et pour Samia ça passe un peu moins bien mais dans le style hautain et détestable qu'on lui demande de jouer elle est quand même assez convaincante. Ce que je regrette dans cette intrigue, c'est qu'on voit assez peu les autres futurs conjoints, Irina un peu plus mais Hadrien est trop transparent. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 30/9/2020, 09:17 | |
| oui, Hadrien qui accepte sans broncher ou même sans réelle réaction que tout le commissariat est invité.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kazen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 30/9/2020, 13:00 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Non mais on s'en fout en fait, que ça soit mal desservi !!! Quand tu n'as pas de logement, sauf à flanquer des gens dehors de chez eux pour squatter leur appartement, et qu'on propose de te loger gratuitement, fut-ce en dehors de la ville, même si tu dois te lever une heure plus tôt pour attraper un bus, tu accepte, épicétou... Et je ne crois pas une seconde qu'à l'Estraque, quartiers nord ou pas, il n'y ait pas un collège pour que les gamins du coin n'aient pas à faire deux heures de route pour se rendre à l'école... Malheureuse ! Tu veux la mort de Lola ? M'enfin, elle est raide dingue de Noé, vivre ailleurs que sur le même palier que lui lui serait fatal ! Idée : et si Franck hébergeait Sophie et ses enfants ? Profitant, par exemple, d'une absence de Blanche ... |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 30/9/2020, 20:45 | |
| Sophie ne veut pas dévarier sa fifille en l'emmenant loin du Mistral, mais par contre, ça ne l'a pas dérangé de déménager de Toulon à Marseille bientôt avec ce feuilleton, on va devoir apprendre le djeun à donf . ex : il t'a tej? |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 30/9/2020, 21:13 | |
| Donc, on a :
- Sophie qui a décidé que, chez Thomas et Gaby, c'était maintenant chez eux, et ils y resteront ! Et elle commence à changer les rideaux, etc. - Lola, pour qui Sophie fait ça (enfin, à ce qu'elle dit), qui appelle Mathieu et sort de l'hôpital avec lui ... va-t-elle retourner à Toulon, aussi ?
Bien ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 30/9/2020, 21:21 | |
| - Paty a écrit:
- Donc, on a :
- Sophie qui a décidé que, chez Thomas et Gaby, c'était maintenant chez eux, et ils y resteront ! Et elle commence à changer les rideaux, etc. - Lola, pour qui Sophie fait ça (enfin, à ce qu'elle dit), qui appelle Mathieu et sort de l'hôpital avec lui ... va-t-elle retourner à Toulon, aussi ?
Bien ... Moi, je la mets en bien pour ça. Ça va faire les pieds à sa connasse de mère ! |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 1/10/2020, 02:49 | |
| Est-il encore besoin de citer les nazes ? L'attitude de Roland est INDESCRIPTIBLE et Sophie ne m'inspire aucun sentiment charitable (je vais dire ça comme ça plutôt que de dire tout ce que je pense d'elle ). --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 2/10/2020, 08:50 | |
| Mathieu qui sait bien s'y prendre pour retourner le cerveau de Lola.. "J'ai été obligé de le frapper, tu comprends?" --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 2/10/2020, 12:19 | |
| C'est pour ça que la partie Appartement, n'était pas nécessaire. Elle aurait dû rendre l'appart après le coup des clefs.
Il aurait fallu que les scénaristes insistent plus sur le fait qu'elle prenne de plus en plus de place au bar, dans la vie de Roland Après Thomas aurait été le méchant sur ce coup là - Tant pis !
Mais ils auraient dû plus insister sur le mal être d'être un enfant adultérin qui retrouve son père sur le tard et sur le fait de se le faire "piquer" par des tiers, de se sentir rejeter par Roland.
Car là c'est extrêmement brouillon !! |
| kazen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 2/10/2020, 12:29 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Mathieu qui sait bien s'y prendre pour retourner le cerveau de Lola..
"J'ai été obligé de le frapper, tu comprends?" Je commençais à me demander si Sophie n'était pas un peu mytho à propos de Mathieu, mais non il est bien flippant en parole et en action ... la voiture de Franck c'est lui bien sûr. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 2/10/2020, 13:15 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Et qui tente de savoir si Sophie a un mec, avec un commentaire bien inquiétant (du style : Je ne supporterais pas qu'elle me trompe)
Ça fait beaucoup de comportements odieux, voire flippants, pour une seule intrigue : entre Roland vis-à-vis de Thomas, Sophie qui vole le logement d'autrui, et Mathieu qui se montre manipulateur violent... Je trouve le cocktail déplaisant. Surtout pour Roland. Les autres sont a priori de passage, donc ça va mais Roland... Sans compter que je ne crois toujours pas à cette "paternité"... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 2/10/2020, 15:22 | |
| A priori de passage peut-être. Mais pour moi, ça fait quand même trop. Excès de situations hors-normes pour une même famille : Thomas déjà enfant adultérin, et maintenant deux autres enfants "cachés" de Roland + un des enfants cachés souffre de boulimie vomitive + la mère des enfants cachés femme battue + qui va jusqu'à voler le logement du demi-frère de ses enfants Et excès de comportements horribles : entre Roland qui met une famille chez son fils en son absence, tient des propos parfaitement immondes à Thomas (quand tu étais arrivé ici, tu n'étais rien, tout ce que tu as, tu me le dois), la Sophie qui se fiche pas mal de faire du mal au demi-frère de ses enfants et qui fait du chantage à leur père biologique (à Roland : si on ne peut pas rester au Mistral, tu n'auras aucune part dans la vie des enfants), et maintenant le Mathieu qui se révèle non seulement violent mais pervers (manipulation immonde de sa belle-fille)... Tout ça compose un ensemble par moments ridicules mais pour l'essentiel nauséeux pour moi. |
| Martingale
| | ailebrune Super actif
| | Notmi
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 2/10/2020, 16:29 | |
| Le truc entraîne le bidule qui déclenche le bouzin ... etc , etc ... Bref , le naze entraîne le naze ( et vice versa ) Exemple : Samia qui fait une crasse d'anthologie à son Boher d'ex-mari , Bobo qui est à fond les boulons pour répliquer , Irina ( la bien-nommée ) qui prend la mouche et qui s'en va ( définitivement , j'espère ... ) jpb qui ressasse avec Léa sans voir Barrault le naze en chef qui a en permanence dans sa petite tête de raisin sec une saloperie à faire à Samia ... qui elle-même est bien naze de se pavaner dans le journal avec son mariage prout-prout , sachant que son témoin c'est Abdel , le Lucky Luciano du mistral ! Il va forcément s'en servir l'autre naze ! Et si ça se trouve le Barrault , il est en kif de ouf sur Samia ... ( la pauvre ! ) Et tout ça pour que Boher et Samia se remettent ensemble ... Suite au prochain épisode ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 2/10/2020, 16:36 | |
| Si Irina a quitté définitivement la série, c'est encore plus fort que les Mystères de l'Amour --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Martingale
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 2/10/2020, 16:55 | |
| » Voir le message cité - Notmi a écrit:
- Le truc entraîne le bidule qui déclenche le bouzin ... etc , etc ...
Bref , le naze entraîne le naze ( et vice versa ) Exemple : Samia qui fait une crasse d'anthologie à son Boher d'ex-mari , Bobo qui est à fond les boulons pour répliquer , Irina ( la bien-nommée ) qui prend la mouche et qui s'en va ( définitivement , j'espère ... ) jpb qui ressasse avec Léa sans voir Barrault le naze en chef qui a en permanence dans sa petite tête de raisin sec une saloperie à faire à Samia ... qui elle-même est bien naze de se pavaner dans le journal avec son mariage prout-prout , sachant que son témoin c'est Abdel , le Lucky Luciano du mistral ! Il va forcément s'en servir l'autre naze ! Et si ça se trouve le Barrault , il est en kif de ouf sur Samia ... ( la pauvre ! ) Et tout ça pour que Boher et Samia se remettent ensemble ... Suite au prochain épisode ! ? L'ire d'Irina n'est pas naze ? Et sinon, tu as raison pour le choix super malin du témoin de Samia (chers administrés majoritairement dans une ville en crise, admirez mon beau mariage dans un château avec un mafieux pour témoin !). Sinon, j'adore l'idée que Barrault la kiffe en loucedé Et si tout ça nous préparait un mariage Samia-Barrault ? Saluons au passage la box de Fiesta, qui se met en PLS avec un sens du timing admirable. J'espère que sa télé est aussi en panne, pour éviter à Fiesta elle-même de tomber dans le coma. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] 2/10/2020, 16:56 | |
| Barrault amoureux de Samia ? Pour le coup ça serait amusant et inattendu --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |