Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 19:29

Pareil pour moi, c'est le genre d'intrigues qui ne m'ont jamais passionné.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 19:54

Ca rends surtout les personnages détestables...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 20:01

Moi JP me fait plutôt rire dans l'ensemble (l'acteur est bon dans ce type de registre). Samia moins par contre, c'est peut-être l'actrice. Et franchement tout le monde qui s'extasie à la perspective de cette "super soirée" (le mariage de Samia et Hadrien), alors que j'imagine plutôt une soirée collet monté prout prout bien relou :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 20:46

Franck qui dit à Noé qu'il aurait pu être sympa avec Lola, suite à son malaise, alors qu'il n'y est pour rien, s'il ne veut pas sortir avec elle.

Sophie qui refuse la proposition de Roland. Une sacrée garce!
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 20:48



J-P et Samia de plus en plus naze

Sophie qui refuse le logement que roland lui a trouvé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 21:10

Roland lui a trouvé un logement ?! J'ai loupé ça ... faut dire que pour se concentrer sur l'intrigue, faut le vouloir ...


Dernière édition par Paty le 29/9/2020, 21:15, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 21:12

Sophie et Lola qui discutent tranquillement de ce qu'il vaut le mieux faire, changer de logement (simplement parce que de voir Noé en face, ça peut faire du mal à Lola, et non parce que c'est l'apparte de Thomas et Gaby), ou rester (comme si elles avaient le choix ! Un de ces jours elles vont demander à Thomas et Gabriel de se chercher un autre apparte !) !
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 21:19

Roland
Spoiler:


Dernière édition par jozephine le 29/9/2020, 21:24, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 21:22

Mais ça s'est passé quand ? Dans l'épi de ce soir ?
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 21:24

J'ai un doute pardon ... je le mets en spoiler
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 21:28

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Roland
Spoiler:


Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 21:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Roland
Spoiler:


Jo, à partir du moment où l'épisode a été diffusé, tu n'es plus du tout obligée de spoiler :D 

Paty, oui ça a été diffusé ce soir, en fin d'épisode. Roland a proposé un appartement à Sophie, qui l'a refusé, menaçant Roland que si il voulait faire partie de la vie des enfants, il fallait qu'elle reste au Mistral jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 21:35

Ah mince, j'ai loupé ça ! Merci !

____________

Je viens de voir la scène en replay, je ne comprends pas que j'aie pu la rater, c'est une discussion assez longue qu'ils ont, tous les deux ... bizarre !
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 21:41

Non l'Estaque. Il faut prendre l'autoroute pour venir dans le centre ou dans le panier, en plus y a pas de transport en commun (un bus toutes les heures et encore, quand ils ne sont pas en retard), du coup à pied tu mets 2h30 et encore et à vélo 1h30 car ce n'est pas plat . Je ne comprends pas Roland sur ce coup-là !!  
Marseille est une ville très mal desservie par les transports en commun, surtout les quartier Nord - L'Estaque est dans les quartiers nord

Spoiler:


Je n'ai pas suivi ce soir ... j'avais que les images ..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 21:45

D'accord, je ne savais pas que c'était à ce point mal desservi.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 22:22

raylen a écrit:
Franck, quelle déchéance ce personnage! Ils savent pas quoi lui faire faire . Le voilà amoureux et niaiseux tous les quatre  matins.
jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 23:31

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Non l'Estaque. Il faut prendre l'autoroute pour venir dans le centre ou dans le panier, en plus y a pas de transport en commun (un bus toutes les heures et encore, quand ils ne sont pas en retard), du coup à pied tu mets 2h30 et encore et à vélo 1h30 car ce n'est pas plat . Je ne comprends pas Roland sur ce coup-là !!  
Marseille est une ville très mal desservie par les transports en commun, surtout les quartier Nord - L'Estaque est dans les quartiers nord

Spoiler:


Je n'ai pas suivi ce soir ... j'avais que les images ..

confused Non mais on s'en fout en fait, que ça soit mal desservi !!! Quand tu n'as pas de logement, sauf à flanquer des gens dehors de chez eux pour squatter leur appartement, et qu'on propose de te loger gratuitement, fut-ce en dehors de la ville, même si tu dois te lever une heure plus tôt pour attraper un bus, tu accepte, épicétou... kaola Et je ne crois pas une seconde qu'à l'Estraque, quartiers nord ou pas, il n'y ait pas un collège pour que les gamins du coin n'aient pas à faire deux heures de route pour se rendre à l'école... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 23:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Sophie et Lola qui discutent tranquillement de ce qu'il vaut le mieux faire, changer de logement (simplement parce que de voir Noé en face, ça peut faire du mal à Lola, et non parce que c'est l'apparte de Thomas et Gaby), ou rester (comme si elles avaient le choix ! Un de ces jours elles vont demander à Thomas et Gabriel de se chercher un autre apparte !) !

Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 23:35

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ca rends surtout les personnages détestables...

jap En effet. Dans les deux intrigues principales (le mariage et les squatteurs), c'est à qui sera le plus détestable. Comparativement, l'intriguette sur Yvonne et André est plutôt rafraîchissante. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 23:36

Pimprenelle a écrit:
Franck qui dit à Noé qu'il aurait pu être sympa avec Lola, suite à son malaise, alors qu'il n'y est pour rien, s'il ne veut pas sortir avec elle.

Sophie qui refuse la proposition de Roland. Une sacrée garce!

et

Titi de PANAME a écrit:


J-P et Samia de plus en plus naze

Sophie qui refuse le logement que roland lui a trouvé

jap Tous des nazes (sans oublier Irina).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty29/9/2020, 23:56

Naze Léo qui, au lieu de mettre à profit cette période de repos forcé en se consacrant à quelques loisirs, ne songe qu'à s'alcooliser ! D'ailleurs, est-il payé pendant cette mise à pied ? Si ça n'est pas le cas, il ferait mieux de faire valoir ses droits à la retraite...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty30/9/2020, 03:04

Nazouillet Abdel qui en dit trop à Samia en sachant qu'ils se déchirent.
Samia, Roland et Sophie permanazes.
Franck en voie de permanazification.
La femme du château qui se permet d'annuler la réservation de JP et Irina alors qu'ils avaient déjà versé des arrhes.
Barbara et César qui ne vérifient pas que la reine de la cravache soit absente pour se jeter l'un sur l'autre comme des morts de faim.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty30/9/2020, 09:13

@Ans ; d'accord sur tout jap

Mais en particulier Sophie, quelle peau de vache.. et vous allez voir que ce bénet de Franck va encore lui trouver des excuses..  grrrr

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty30/9/2020, 09:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Moi JP me fait plutôt rire dans l'ensemble (l'acteur est bon dans ce type de registre). Samia moins par contre, c'est peut-être l'actrice. Et franchement tout le monde qui s'extasie à la perspective de cette "super soirée" (le mariage de Samia et Hadrien), alors que j'imagine plutôt une soirée collet monté prout prout bien relou :D


Tout à fait d'accord, l'acteur est très bon dans ce registre (et même dans les autres registres), ça m'amuse beaucoup :D

Et pour Samia ça passe un peu moins bien mais dans le style hautain et détestable qu'on lui demande de jouer elle est quand même assez convaincante.

Ce que je regrette dans cette intrigue, c'est qu'on voit assez peu les autres futurs conjoints, Irina un peu plus mais Hadrien est trop transparent.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.