Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Lun 28 Sep 2020 - 20:46 | |
| Samia qui invite tout le commissariat pour qu'il n'y ai personne au mariage de Jean-Paul. Je vais faire comme Fiesta, je ne supporte plus Samia, quelle c*nnasse ! |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Lun 28 Sep 2020 - 20:47 | |
| Samia qui prend vite les devants pour inviter tout le commissariat à son mariage. Franck, il s'en remet vite de sa Delphine, qui pourtant, était son grand amour, il n'y a pas si longtemps, et en plus, pour défendre Sophie, face à Thomas Lui aussi, il n'a qu'à la prendre chez lui, cette pauvre malheureuse. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | raylen
| | raylen
| | Notmi
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Lun 28 Sep 2020 - 21:37 | |
| Samia ... autant je l'adore quand elle ridiculise Barreault , autant je ne la supporte pas quand elle fait passer Boher pour un con devant ses collègues. Hadrien , étonnamment fantomatique , planqué derrière son mur ... Ariane ... une seconde nature chez elle ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Lun 28 Sep 2020 - 21:37 | |
| Ce soir, Jean-Paul et Samia aussi nazes l'un que l'autre : Jean-Paul pour ses gamineries (cacher les invitations des collègues ! ), histoire de cacher son manque de courage face à Irina, et Samia pour ne même pas essayer de comprendre et de s'arranger. Léa avait raison, il aurait fallu que tous les quatre se réunissent pour prendre une décision ensemble. De toute façon, cette intrigue est nulle, je trouve : on n'imagine pas un Jean-Paul et une Samia, dans la réalité, et vu les bonnes relations sympas qu'ils avaient jusqu'à présent, ne même pas tenir compte des invités de chacun, à commencer par Lucie ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep 2020 - 8:42 | |
| @Paty Et sinon, Franck, quel bêta.. Défendre une femme qu'il connaît à peine face à Thomas, qui se retrouve expulsé de chez lui sans qu'il n'ait rien demandé, faut le faire.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| elly075
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep 2020 - 8:48 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Ça ne me dérange pas trop, vu que je ne trouve pas Irina sympathique et que Jean-Paul est tellement bêtinet sur ce coup-là... Donc Samia invite Ariane à son mariage ? on y croit tous !! Y a pas que JP qui passe pour un bêtinait, mais Hadrien aussi, je sais bien qu'on est en pleine période de "girl power", mais y en a un peu marre de voir les hommes se faire complètement rabaisser et manipuler par les femmes. Franchement ça craint pour eux ! |
| jozephine
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep 2020 - 14:30 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai même été surprise que Thomas n'ait pas l'idée de lui rétorquer ça ! En revanche il lui a demandé s'il aimerait que quelqu'un s'installe chez lui et change les serrures il me semble. Mais Franck a éludé le problème. D'ailleurs il est ultra naze de dire qu'il aide Sophie. En faisant quoi ? En se baladant main dans la main ? Samia qui insiste pour inviter Kevin alors qu'elle le connait à peine. La preuve, elle le vouvoie. De plus, quand on se marie, on n'est pas obligé d'inviter TOUTES les personnes qu'on connaît et encore moins les collègues ! Roland : avoir fait un enfant avec cette femme Sophie pour sa transformation radicale quand elle est avec Franck. Son espèce de double-personnalité me sort par les yeux. - elly075 a écrit:
- Y a pas que JP qui passe pour un bêtinait, mais Hadrien aussi, je sais bien qu'on est en pleine période de "girl power", mais y en a un peu marre de voir les hommes se faire complètement rabaisser et manipuler par les femmes. Franchement ça craint pour eux !
Marre aussi que dans les mariages, on ait l'impression que ce n'est que le mariage de la femme ; l'homme se retrouve comme un valet à accepter/supporter tout ce qu'on lui impose. Il n'a pas son mot à dire. --------------- La patience est une vertu.
|
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep 2020 - 14:33 | |
| - Paty a écrit:
- De toute façon, cette intrigue est nulle, je trouve : on n'imagine pas un Jean-Paul et une Samia, dans la réalité, et vu les bonnes relations sympas qu'ils avaient jusqu'à présent, ne même pas tenir compte des invités de chacun, à commencer par Lucie !
J'ai trouvé le "la sal***pe" dans la bouche de JP assez dur voir déplacé. --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep 2020 - 15:09 | |
| @ Ans; d'autant plus que Samia a quitté la police depuis un moment déjà, donc tous ces gens ne sont même plus ses collègues (et Kevin ne l'a même jamais été) ! Oui, la double personnalité de Sophie me rend également le personnage assez détestable.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep 2020 - 16:36 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
En revanche il lui a demandé s'il aimerait que quelqu'un s'installe chez lui et change les serrures il me semble. Mais Franck a éludé le problème. D'ailleurs il est ultra naze de dire qu'il aide Sophie. En faisant quoi ? En se baladant main dans la main ?
Samia qui insiste pour inviter Kevin alors qu'elle le connait à peine. La preuve, elle le vouvoie. De plus, quand on se marie, on n'est pas obligé d'inviter TOUTES les personnes qu'on connaît et encore moins les collègues !
Roland : avoir fait un enfant avec cette femme Sophie pour sa transformation radicale quand elle est avec Franck. Son espèce de double-personnalité me sort par les yeux.
Marre aussi que dans les mariages, on ait l'impression que ce n'est que le mariage de la femme ; l'homme se retrouve comme un valet à accepter/supporter tout ce qu'on lui impose. Il n'a pas son mot à dire. D'accord sur tout. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] Mar 29 Sep 2020 - 17:57 | |
| L'intrigue sur les mariages me gonflait avant même qu'elle ne commence --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Martingale
| | Contenu sponsorisé
| | |