Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 8/9/2020, 21:23 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Les neveux d'Elsa, décidément ils ne me plaisent pas du tout.
Le peu que j'en avais vu avant ne m'enchantait guère, ça se confirme. Les 2 nouveaux ados, faut voir. @Pimprenelle, tu as probablement raison, la mère doit être louche. Si c'était juste une histoire de femme battue, ça ne ferait pas l'objet d'une grosse intrigue de plusieurs mois. Si ça se trouve, c'est juste un moyen d'amener deux nouveaux ados dans la série ... Ou une, parce que le frère, Kylian, me semble déjà adulte, plutôt ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 8/9/2020, 21:26 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Le peu que j'en avais vu avant ne m'enchantait guère, ça se confirme. Les 2 nouveaux ados, faut voir. @Pimprenelle, tu as probablement raison, la mère doit être louche. Si c'était juste une histoire de femme battue, ça ne ferait pas l'objet d'une grosse intrigue de plusieurs mois. Tu oublies un des principes du cahier des charges de la série : tout ado nouvel arrivant doit râler et être très déplaisant ! _______________ L'acteur qui joue Bilal a changé, non ? _______________ Abdel, discutant avec Alison, pense qu'il faut les traiter comme des adultes, et non comme des enfants ; je suis assez d'accord. Mais dans ce cas, il faudrait aussi leur faire comprendre que leur père était un gars louche, et que cette belle maison et tout leur patrimoine (dont ils pensent que les Fedala l'ont gaspillé) viennent de trafics illégaux ! Bien sûr, il ne s'agit pas de salir la mémoire de leur père, mais dire qu'il fréquentait les mauvaises personnes, etc. (ça ne mange pas de pain) |
| Shinochaz Modérateur
| | kazen
| | USGSforever
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 8/9/2020, 22:31 | |
| Bon j'ai repris juste pour l'intrigue de Roland, le reste j'y comprends rien et la femme de Jean-Marie Bigard me sort par les yeux, je la trouve antipathique Encore une intrigue avec le clan Fedala ? J'aime bien Kylian mais sa soeur on ne peut pas en dire autant et Baptiste qui vient rouspéter parce que Roland a installé des gens chez Thomas et Gabriel... toujours aussi naze celui-là. --------------- |
| nicolas8401 Super actif
| | USGSforever
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 8/9/2020, 23:57 | |
| - Violette a écrit:
Le peu que j'en avais vu avant ne m'enchantait guère, ça se confirme. Les 2 nouveaux ados, faut voir. @Pimprenelle, tu as probablement raison, la mère doit être louche. Si c'était juste une histoire de femme battue, ça ne ferait pas l'objet d'une grosse intrigue de plusieurs mois. Entièrement d'accord. Les neveux, antipathiques, la nouvelle famille, très louche... - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Abdel, discutant avec Alison, pense qu'il faut les traiter comme des adultes, et non comme des enfants ; je suis assez d'accord. Mais dans ce cas, il faudrait aussi leur faire comprendre que leur père était un gars louche, et que cette belle maison et tout leur patrimoine (dont ils pensent que les Fedala l'ont gaspillé) viennent de trafics illégaux ! Bien sûr, il ne s'agit pas de salir la mémoire de leur père, mais dire qu'il fréquentait les mauvaises personnes, etc. (ça ne mange pas de pain) En effet, j'ai trouvé incroyable leur remarque sur leur arrivée dans une famille de truand ! Si Elsa s'est plongée dans "les affaires", c'était bien à cause de son bandit de frère, leur père, donc ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 9/9/2020, 00:03 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- Bon j'ai repris juste pour l'intrigue de Roland, le reste j'y comprends rien et la femme de Jean-Marie Bigard me sort par les yeux, je la trouve antipathique
Encore une intrigue avec le clan Fedala ? J'aime bien Kylian mais sa soeur on ne peut pas en dire autant et Baptiste qui vient rouspéter parce que Roland a installé des gens chez Thomas et Gabriel... toujours aussi naze celui-là. Non mais n'importe quoi ! Imagine, tu arrives chez tes parents qui sont partis en vacances et tu te trouves nez-à-nez avec des gens qui sont installés comme chez eux par ton grand-père ! Il y a largement de quoi péter un câble, non ? Je trouve même que, compte tenu des circonstances, Baptiste a été plutôt soft. Il a gardé son calme, n'a pas piqué de crise. Il a juste téléphoné à son père pour l'avertir, ce qui est la moindre des choses. Je ne pense pas qu'à sa place, j'aurais été capable d'un telle maîtrise de moi... |
| barbedienne
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 9/9/2020, 08:37 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Je ne sais pas, mais il me semble que cette mère,(la copine à Roland), n'est pas bien nette.
Oui, un peu trop à l'aise avec Roland, malgré un long silence, tout d'un coup sortie du passé de ce dernier(= du chapeau des scénaristes... )Et le garçon très vite à l'aise aussi...Claire semble trouver cela un peu "trop", d'ailleurs . En outre, quand on est en danger immédiat, va-t-on spontanément piocher dans ses connaissances (les connaissances de son père même!) d'il y a 30 ou 40 ans? Le coup de "Mon père lui a sauvé la vie, il peut bien nous loger et nous entretenir...", si c'est vrai, c'est encore abusé. Roland n'a pas tout dit.. |
| Mirmaya
| | USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| | USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 9/9/2020, 12:18 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
En même temps pour les neveux, ils connaissent pas mal de bouleversements depuis quelques mois, donc j'attends un peu avant de voir. On est loin des ados qui râlent pour un rien.
Oui je suis globalement d'accord. Je trouve que l'on juge cette ado un peu vite, comme si on l'avait déjà prise en grippe par défaut. En plus, elle semble très jeune. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | Shinochaz Modérateur
| | Notmi
| | ailebrune Super actif
| | Notmi
| | Contenu sponsorisé
| | |