Non rien à voir avec ça, Thérèse me dérangeait pas (dû moins avec la première actrice), mais Baptiste ça ne passe pas. Ils ont franchement massacré Thomas depuis l'existence de sa famille avec Gabriel. FLORIAN REVIENS!!!!
Je ne vois pas en quoi Baptiste est responsable du "massacre" de la famille de Thomas et Gabriel. Et comme dit Flora, un enfant adopté est l'égal, en droit comme en affection, d'un enfant biologique. Quant à Thérèse, la première était mignonne, mais les suivantes sont largement plus insupportables et plus capricieuses que Baptiste, qui est un père de famille tout à fait dévoué, autant qu'un fils aimant.
Je ne vois pas en quoi Baptiste est responsable du "massacre" de la famille de Thomas et Gabriel. Et comme dit Flora, un enfant adopté est l'égal, en droit comme en affection, d'un enfant biologique. Quant à Thérèse, la première était mignonne, mais les suivantes sont largement plus insupportables et plus capricieuses que Baptiste, qui est un père de famille tout à fait dévoué, autant qu'un fils aimant.
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Non rien à voir avec ça, Thérèse me dérangeait pas (dû moins avec la première actrice), mais Baptiste ça ne passe pas. Ils ont franchement massacré Thomas depuis l'existence de sa famille avec Gabriel. FLORIAN REVIENS!!!!
Revel qui demande à Barbara de jouer aux agents secrets comme il lui demanderait de passer acheter du pain, avec un visage avenant et souriant. Laetitia innoncentée, ouf !
@ Ans Ce qui est un peu fort c'est le chantage qu'il lui fait : si elle ne coopère pas Léo se retrouve en retraite anticipée ! (pour quel motif d'ailleurs ?).
--------------- You will never know what you can achieve unless you try !
@ Ans Ce qui est un peu fort c'est le chantage qu'il lui fait : si elle ne coopère pas Léo se retrouve en retraite anticipée ! (pour quel motif d'ailleurs ?).
Non mais ça c'est du n'importe quoi, un gros prétexte scénaristique pour que Barbara espionne les Horn. Et depuis quand un procureur peut décider de mettre un capitaine de police à la retraite ?
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Cette histoire de chantage, oui c'est un gros prétexte scénaristique mais ça pimente un peu l'histoire et je pense que Barbara a suffisamment de repartie pour s'en sortir.
En tout cas, j'ai envie de voir ça, et puis Héléna devient un perso de plus en plus détestable...
Maintenant on comprend mieux le mal-être de Laetitia concernant la mort de Melmont par rapport aux attouchements de ce salaud. Par contre, je n'arrive pas à m'expliquer que celle-ci soit allée à son enterrement?
Eh, ça ne m'étonnerait de voir Noé et Lola avoir un début de romance. Souvent, quand ça commence mal, ça aboutit.
Retraite anticipée, à son âge ! C'est censé être en retraite à quel âge, un flic ? A soixante-quinze ans ?
Pas du tout seyante, la robe jaune vif de Claire, compte tenu de sa morphologie...
Ah ? Moi j'ai bien aimé justement. Ça lui va bien un style un peu sensuel et flamboyant. Sinon, où est passée la femme charmante avec qui Léo commençait à avoir des rendez-vous. Ils avaient l'air très attirés l'un par l'autre. J'ai raté une étape ?
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.