Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 1/10/2020, 21:28 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Et si Horn avait menti à Barbara en prétendant qu'il avait entendu une conversation entre sa femme et César à propos d'une voiture? Si ça se trouve, c'était lui le conducteur, ou alors , il a embauché un sbire pour faire le travail?
Oui, ça paraît évident. La charmante Helena a compris que César et Barbara, en plus de coucher ensemble, enquêtaient sur le terrain vendu à bas prix (elle est au courant pour la bizarre visite de deux membres du cadastre + le fait qu'au même moment, César n'était pas où il était censé être). Je suppose que Chris est de mèche pour les malversations financières. Donc le couple s'est entendu pour créer la méfiance chez Barbara + tenter de l'assassiner (ou lui faire peur ?) |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 1/10/2020, 22:10 | |
| - ailebrune a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, ça paraît évident. La charmante Helena a compris que César et Barbara, en plus de coucher ensemble, enquêtaient sur le terrain vendu à bas prix (elle est au courant pour la bizarre visite de deux membres du cadastre + le fait qu'au même moment, César n'était pas où il était censé être). Je suppose que Chris est de mèche pour les malversations financières. Donc le couple s'est entendu pour créer la méfiance chez Barbara + tenter de l'assassiner (ou lui faire peur ?) C'est tout de suite ce que j'ai pensé aussi. D'ailleurs, ce Chris est trop mielleux et souriant pour être honnête. Quant à Helena, elle a très bien vu César et Barbara ensemble (pourtant tellement discrets ! ). Or elle n'a rien dit sur le coup. C'est donc qu'elle préparait quelque chose en représailles. - Paty a écrit:
- Mais justement, comment Héléna peut-elle être au courant de l' "enquête" menée par Barbara ? Comment a-t-elle pu avoir l'idée d'aller voir Manon Paradou ?
Et si c'était cette Manon qui soit allée voir Helena pour essayer d'en savoir plus sur la disparition de son père. D'ailleurs, si ça se trouve, elle est morte aussi, depuis... |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 2/10/2020, 08:48 | |
| - Paty a écrit:
- Quant à Irina ... là non plus, son comportement ne colle pas ! Elle semblait si heureuse quand Jean-Paul lui avait proposé le mariage ! Là, on a l'impression qu'elle se saisit du moindre prétexte pour partir en vrille ! Si ça se trouve, elle n'a pas envie du tout de se marier, et a magouillé avec le pope Reskov afin qu'il insiste pour la date ...
Elle a sûrement fait ça pour faire réagir Jean-Paul.. Irinia et Estelle ont quand même raison sur le fond: cette guéguérre les amuse plus que de préparer leurs mariages respectifs.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 2/10/2020, 11:08, édité 1 fois |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 2/10/2020, 09:28 | |
| Oui, c'est tout juste si ce n'est pas(?) un nouveau jeu amoureux (amour vache; amour-haine ...) entre les deux ex... Ils sont ridicules, mais cette perpétuelle surenchère est suspecte...
Je me disais (on est dans une série, hein!): s'il y a mariages programmés au même endroit, on pourrait rebattre les cartes, et le couple Samia-JP se reforme! |
| Martingale
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 2/10/2020, 12:36 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Elle a sûrement fait ça pour faire réagir Jean-Paul..
Irinia et Estelle ont quand même raison sur le fond: cette guéguérre les amuse plus que de préparer leurs mariages respectifs.. Idem, et si ça continue, on va avoir aucun mariage et le rapprochement de Samia/JP je vois pas trop Mais de toute façon, à chaque fois qu'il y a un mariage dans pblv y a toujours des complications, ça serait pas pblv si tout se passait sans embuche @paty Le pope son nom c'est Korzaf enfin j’entends ça |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | fabrice
| | Sagewin44
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 3/10/2020, 11:55 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Si, les scènes au restaurant notamment.
Mais aussi la scène de la "révélation" de Roland à ses proches. Ça aurait mérité d'être plus travaillé au niveau de l'émotion, des silences... Même ressenti, des silences qui au disent longs mais un peu trop court En plus, ça ne s'est pas terminé sur la révélation de Roland, mais sur Chris/Héléna, finalement bien complice, qui parle d'éliminer Barbara. Y avait comme un sprint pour caser un maximum de cliffhanger dans le même épisode. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 3/10/2020, 18:02 | |
| Coucou tout le monde ! Me revoilà! Après presque un mois sans internet, je ne souhaite à personne ces galères, Cette semaine, jai regardé en dilettante, pas très motivant les histoires de mariage, mila que je croyais partie et plus de forum, ça ne valait pas le coup. Du coup, les week end on a regardé les dvd de Pblv du 1 er epi jusque là le 106.François Marci fait beaucoup rire, il était excellent, avec le recul, je pense qu'on a beaucoup perdu depuis qu'il n'y est plus.Quelle différence entre ces épis et ceux de maintenant, ça n'a plus rien à voir.Cette interminable période de galère de lignes et internet m'a permis de revoir tout ça! Comme quoi à quelque chose malheur est bon. |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 3/10/2020, 18:37 | |
| Sinon je trouve toujours qu'il y a quelque chose de forcé dans la relation entre Mila et Alison. Les rares fois où on les voit on a l'impression qu'elles sont super proches, alors que justement elles se voient assez peu... Bon on peut toujours imaginer qu'elles se voient hors caméra mais bon... |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 3/10/2020, 19:30 | |
| @Paty Si on me l'avait dit que ça ferait un mois ça aurait été insupportable, mais chaque nouvelle semaine j'espérais. En fait, jai l'impression que c'était les lignes extérieures, je les ai vus ce matin en face, pas longtemps et juste après on me teléphonait que je devais avoir la connection. Je leur disais d'envoyer quelqu'un vérifier dehors, mais on m'a envoyé rien que 3 box! C était un cauchemar. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 3/10/2020, 19:33 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Sinon je trouve toujours qu'il y a quelque chose de forcé dans la relation entre Mila et Alison. Les rares fois où on les voit on a l'impression qu'elles sont super proches, alors que justement elles se voient assez peu... Bon on peut toujours imaginer qu'elles se voient hors caméra mais bon...
Là encore d'accord avec toi.De plus, je ne les ai jamais vraiment senties soeurs.il y a quelque chose qui ne passe pas, mais je ne saurais définir quoi exactement. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 3/10/2020, 23:31 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Coucou tout le monde ! Me revoilà! Après presque un mois sans internet, je ne souhaite à personne ces galères,
Cette semaine, jai regardé en dilettante, pas très motivant les histoires de mariage, mila que je croyais partie et plus de forum, ça ne valait pas le coup. Du coup, les week end on a regardé les dvd de Pblv du 1 er epi jusque là le 106.François Marci fait beaucoup rire, il était excellent, avec le recul, je pense qu'on a beaucoup perdu depuis qu'il n'y est plus.Quelle différence entre ces épis et ceux de maintenant, ça n'a plus rien à voir.Cette interminable période de galère de lignes et internet m'a permis de revoir tout ça! Comme quoi à quelque chose malheur est bon.
Coucou Fiesta Quelle galère d'être si longtemps sans Internet ! Dans l'intervalle, tu ne pouvais pas mettre de clé 3G ou 4G sur ton ordi ? Enfin, c'est derrière toi et tant mieux. J'espère que tu as aussi pu continuer à regarder USGS, tout à fait palpitant ces jours-ci ! |
| Contenu sponsorisé
| | |