Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 9/10/2020, 14:31 | |
| Donc pour le coup, même si vous commentez AVANT la diffusion sur France 3, ce n'est pas si grave Surtout qu'en ce moment on ne peux pas dire que les épisodes nous surprennent réellement. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Martingale
| | Flora24 Modératrice
| | kazen
| | Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 10/10/2020, 12:47 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Moi aussi je suis à jour.
Dernière scène de l’épisode de vendredi, je plains Sophie même si certains penseront qu'elle l'a cherché. Elle l'a méritée, elle est dans l'appartement de Thomas .. bien fait pour elle !! - Spoiler:
Biensûr quoiqu'elle ait fait avec cette histoire d'appart .. le geste de son homme, cet homme est abominable. C'est toujours facile de s'en prendre à plus faible et à vrai dire je m'en spoil encore car je sais pas si on l'a déjà vu - Spoiler:
Je m'attendais à un autre geste de la part de Lola ... je croyais qu'elle l'aurait pointé pour défendre sa mère
Dernière édition par jozephine le 10/10/2020, 14:45, édité 1 fois |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 10/10/2020, 14:37 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Le "en persévérant on obtient ce qu'on veut" ça n'a pas marché entre Nathan et Sabrina en tout cas
Mais Nathan est un loser patenté, voyons ! Après qui sait ? Peu-être qu'un jour, Sabrina ouvrira les yeux et se rendra compte qu'elle est éperdument amoureuse de Nathan, comme Allison avec Abdel, Mila avec Mouss, César avec Emma. Elle devra affronter Barbara qui elle aussi se rendra compte que depuis l'épisode du bébé, elle a développé des sentiments indéracinables pour Nathan. ____ Sinon je suis d'accord à propos de Thomas qui aurait dû dès le début se réinstaller chez lui avec sa famille. Cela aurait été intéressant et encore plus rocambolesque avec un Franck consterné et pas un objectif pour un sou, Blanche qui ricanerait dans son coin, Roland qui s'arracherait les cheveux et Baptiste qui subitement aurait envie de passer tout son temps avec parents ! --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 10/10/2020, 15:14 | |
| Il manquerait plus que Sabrina et Barbara se bousculent au portillon pour Nathan ! cela attiserait davantage l'l'intérêt que les histoires de dates de mariage! Oui il aurait dû réintégrer ses lieux, suis d'accord et s'amener avec non seulement Baptiste, mais avec en plus, son petit arguant une histoire d'inondation dans son appart et pas question de laisser Mathis dans la flotte! Et éjecter tout ça ! |
| kazen
| | jozephine
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 10/10/2020, 21:19 | |
| - Violette a écrit:
J'ai adoré la réaction de Baptiste et Emma quand Thomas leur dit que Roland est le père des enfants Surtout celle de Baptiste, qui marque un petit temps d'arrêt et part d'un grand éclat de rire. Il est d'accord avec nous : c'est complètement incohérent, cette paternité sortie de nulle part. En revanche, ce qui le fait moins rire, c'est lorsqu'il découvre par hasard que le cabanon qu'avait promis de lui donner Roland a été vendu en douce par ce dernier, afin d'alimenter les livrets d'épargne des enfants de Sophie. Une preuve supplémentaire de la fourberie de Roland. Du coup, Kilian m'a pour la première fois paru un peu sympathique lorsqu'il a quasiment traité Roland de vieux dégueulasse ! |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 10/10/2020, 22:29 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Les scénaristes, à force de nous lire, ont peut-être enfin compris que, ni Hadrien, ni Irina, ne nous étaient particulièrement sympathiques (bon, ils n'ont pas dû lire Fiesta, en revanche, sinon ils n'envisageraient pas un tel remariage !) Ce qui est sur c'est que JP va encore aider Samia, et ça ne va pas plaire à Irina ce que je peux comprendre et Hadrien va finir par se poser des questions... Donc why not!? |
| Mirmaya
| | Mirmaya
| | Flora24 Modératrice
| | Contenu sponsorisé
| | |