Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 11/10/2020, 10:06 | |
| - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Ce qui est sur c'est que JP va encore aider Samia, et ça ne va pas plaire à Irina ce que je peux comprendre et Hadrien va finir par se poser des questions... Donc why not!? Tu penses ? Je trouve au contraire qu'Hadrien n'est pas perspicace pour un sous.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 11/10/2020, 10:06 | |
| - Violette a écrit:
- Abdel qui dit à Barbara que César n'est pas un mec bien, qu'il a fait des choses pas bien , c'est l'hôpital qui se fout de la Charité !
En effet.. il me semble que César n'a pas de morts sur la conscience.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 11/10/2020, 15:33 | |
| Je sens aussi un truc du genre...bon après c'est toujours plus agréable de voir Samia et Jean-Paul redevenir complices comme au bon vieux temps plutôt que de se faire la guerre de manière haineuse. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lalegende2
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 11/10/2020, 17:14 | |
| - lalegende2 a écrit:
- D'ailleurs depuis que les scénaristes ont séparé Samia et J.Paul que le taux d'audience PBLV a chuté, peut être pas que pour cela, mais je pense que ça n'est pas étranger.
Je n'avais pas fait le rapprochement, mais c'est possible. Ça et la disparition de certains personnage très aimés : Wendy, Coralie (et les intrigues de plus en plus mal ficelées)... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 11/10/2020, 17:16 | |
| - Mirmaya a écrit:
- » Voir le message cité
Pas vu ça! C'était dans quel épisode? - Mirmaya a écrit:
- Ah , ça a dû passer ce soir, et ce n'est pas encore disponible en replay...(?)
- Flora24 a écrit:
- C'était dans l'épisode qui aurait dû être diffusé jeudi si je ne me trompe pas..
En ce moment, compte tenu des déprogrammations, je ne regarde pas les épisodes en avance afin de ne pas spoiler. Mais Shino a dit qu'on pouvait commenter les épisodes du jour diffusés en replay. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 11/10/2020, 18:24 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Tu penses ? Je trouve au contraire qu'Hadrien n'est pas perspicace pour un sous.. Je me demande surtout par quel biais JP et Samia pourrait se retrouver de nouveau ensemble. La complicité entre eux, depuis leur séparation, a été et est toujours bien visible. Irina a tendu une perche à JP en lui demandant de se marier avec Samia, ça n'a pas marché et je me dis donc qu'Hadrien pourrait être la clé d'un futur rapprochement. Après jusqu'à maintenant il ne s'est pas montré très perspicace et je ne trouve pas qu'il soutient énormément Samia mais qui sait il pourrait faire preuve de plus de personnalité qu'on croit |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 11/10/2020, 19:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
En ce moment, compte tenu des déprogrammations, je ne regarde pas les épisodes en avance afin de ne pas spoiler. Mais Shino a dit qu'on pouvait commenter les épisodes du jour diffusés en replay. C'est surtout que même sur le replay, ils s'emmêlent les pinceaux. Par exemple ce matin, j'ai regardé l'épisode 4325 soit disant diffusé le samedi 11 octobre. Mais je viens d'apprendre ce matin qu'ils ont diffusé hier le 4323 et le 4324, et que le 4325 serait diffusé lundi soir. Donc tant que tout ne sera pas recalé au niveau de la diffusion quotidienne, on peut exceptionnellement tolérer qu'à partir du moment où l'épisode est disponible en replay, c'est comme si il avait été diffusé, sinon après c'est trop prise de tête. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 12/10/2020, 20:05 | |
| - Violette a écrit:
- Abdel qui dit à Barbara que César n'est pas un mec bien, qu'il a fait des choses pas bien , c'est l'hôpital qui se fout de la Charité !
Je l'aurais limite mis en naze pour ça. Autant j'aimais beaucoup Abdel, lui pardonnant ses méfaits en dépit de tout bon sens, je n'ai pas du tout apprécié sa mauvaise foi. Son discours était ridicule et m'a rendu le personnage antipathique. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 13/10/2020, 01:48 | |
| J'ai pris l'épisode en cours, donc je n'ai ni vu le père Nassri ni le père Boher. Cependant je tiens à préciser que la quotidienne étant à présent recalée sur le replay, les règles habituelles du spoil s'appliquent à nouveau --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Germain
| | Martingale
| | jozephine
| | Pimprenelle
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 13/10/2020, 21:01 | |
| Sophie qui a pris enfin la bonne décision (Merci Lola et Ariane)
Abdel intronisé wedding planner ("encore 2 mois 1/2" à tenir dixit JP)
Irina qui remet en place le père de JP (c'est amusant de le revoir il a pas trop changé)
Ahmed le père de Samia qui fait marcher Adrien et sa mère (ça promet aussi)
Barbara qui aime toujours César malgré la mise en garde de Nathan (c'est une merd*) |
| Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |