Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty21/10/2020, 18:39

Oui il devrait même le sentir que ce n'est pas réciproque.À l'usure oui assez d'accord.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty21/10/2020, 18:52

Elle est ambiguë aussi. Parfois on a l'impression qu'elle a des sentiments pour lui.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty22/10/2020, 03:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Elle est ambiguë aussi. Parfois on a l'impression qu'elle a des sentiments pour lui.


Leur relation a pris une tournure étrange voire pas très saine : Mouss qui prétend ne pas l'aimer pour la garder, ça n'augure rien de bon.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty22/10/2020, 09:01

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Mouss fait n'importe quoi, c'est ridicule. Je veux bien qu'il soit amoureux mais cela ne l'empêche pas d'avoir un minimum de bon sens. En même temps il devait s'attendre à ce que Mila ne soit pas aussi éprise de lui car il n'a fait que la poursuivre lourdement et l'a eue à l'usure.
Et puis il devrait se remettre à chercher du travail ; on dirait que sa vie se résume au sport à adorer Mila.


Je croyais qu' il travaillait toujours comme surveillant à Scotto. Il est vrai qu' on le voit plus à faire ce que tu dis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty22/10/2020, 10:22

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




Je croyais qu' il travaillait toujours comme surveillant à Scotto. Il est vrai qu' on le voit plus à faire ce que tu dis.


Oui c'est toujours le cas. Il y a eu une allusion je ne sais plus quel jour. Mais ce sont les vacances en ce moment ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty22/10/2020, 10:50

Il surveille les élèves par télétravail, voyons  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 22/10/2020, 18:19, édité 1 fois
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty22/10/2020, 11:08

Intrigue Mila-Mouss : et s'ils allaient vivre en Argentine ? Mila essaye vaguement de bosser, mais Mouss, entre ses entraînements et sa flemmardise (le temps qu'il passe au lit !!!!) et son air avantageux alors qu'il brasse du vent m'agace terriblement.

Sophie-François : comme vous, ou la plupart, je n'aime pas Sophie. Elle va faire tourner François en bourrique. Mais si jamais il est célibataire là-bas, en Amérique, qu'il l'emmène, avec ses deux mioches.

Sébastien-Laetitia : que Laetitia le vire. Il est tout mou (et mal rasé), et en pince visiblement encore pour sa femme. Qu'elle lui mette les points sur les "i", et attende qu'il ait réglé ses problèmes. D'ailleurs, j'ai vaguement l'impression que la Marie a entendu quand Sébastien disait qu'il avait une copine. Elle s'est réveillée pile à ce moment-là, et devait être sur le point d'ouvrir les yeux quand il parlait. Et elle n'est pas plus amnésique que moi, elle joue. Je la sens bien, elle...

En fin de compte, je ne sais pas qui apprécier en ce moment ?........ !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty22/10/2020, 11:13

Ben Roland, voyons, dans le rôle du père outragé !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 3129673867
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty22/10/2020, 17:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Il surveille les élèves par télétravail, voyons  whistle

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty22/10/2020, 17:52

@Lilijo Milaze et Mouss(aze) en Argentine ! Ce serait trop beau bounce quelle super magnifique idée.
Et les 4 zozos en voyage de noce en Argentine ! Ce serait hyper cool !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty22/10/2020, 18:53

Pauvres Argentins :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty22/10/2020, 20:32

Pauvres argentins, un peu à leur tour de se coltiner tout ce beau monde ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty22/10/2020, 20:59

Flora24 a écrit:
Il surveille les élèves par télétravail, voyons  whistle

:lol: :lol:
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty23/10/2020, 09:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Elle est ambiguë aussi. Parfois on a l'impression qu'elle a des sentiments pour lui.


Elle l'a dit à sa soeur, je m'en souviens. Et pourtant, je n'ai pas apprécié cette intrigue qui ne s'est construite que sur des exigences de performance (technique pure et dure, contre  psychologie minimale, plus tendresse et câlins, j'vous fais pas un dessin) L'idée de base était intéressante, mais je l'ai trouvée mal traitée, et cela ne m'intéresse plus.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty23/10/2020, 10:51

Je sais que ce n'est pas politiquement correct mais je trouve jouissif les coups de pen baz qu'a pris Roland d'abord avec Baptiste puis avec François! :cable:  Maintenant j'espère qu'il ne va pas nous faire une crise cardiaque ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty23/10/2020, 10:53

Je ne sais pas ce qu'est le "pen baz" mais je me réjouis que quelqu'un ait dit ses quatre vérités à Roland . Cela dit, j'appellerai le SAMU quand il a un malaise.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty23/10/2020, 11:16

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Je sais que ce n'est pas politiquement correct mais je trouve jouissif les coups de pen baz qu'a pris Roland d'abord avec Baptiste puis avec François! :cable:  Maintenant j'espère qu'il ne va pas nous faire une crise cardiaque ! Sweat


» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Je sais que ce n'est pas politiquement correct mais je trouve jouissif les coups de pen baz qu'a pris Roland d'abord avec Baptiste puis avec François! :cable:  Maintenant j'espère qu'il ne va pas nous faire une crise cardiaque ! Sweat


Traduction du dictionnaire breton, car je pense que c'est du breton.

---------------
Pas'mec
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty23/10/2020, 15:40

D'accord avec Sagewin et raylen. Roland fait comme s'il ne comprend pas ce qu'on s'évertue à lui expliquer et continue à se poser en bon Samaritain (sauf que le bon Samaritain, lui, n'a lésé personne, bref !).
Malheureusement pour lui, il me semble que personne ne l'a vu faire son malaise.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty23/10/2020, 23:55

Comment se fait-il que Sophie, qui est relativement jeune, s'habille d'une manière aussi ringarde ? confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty24/10/2020, 00:23

Elle était mieux ces deux derniers jours.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty24/10/2020, 03:50

Curieusement, j'ai bien aimé l'épisode de ce soir : Kilian qui vient en aide à Roland, Abdel qui envoie balader Jp et Samia, Laetitia et son client "tête-à-claques" super-glue, le coup de poing de Thomas, la discussion de Kevin et sa mère (qui souligne au passage qu'il est musclé, ce que nous avons tous pu remarquer depuis un moment)...
En revanche l'argument de Babeth selon lequel Marie aurait changé n'a pas beaucoup de sens ; elle a passé des mois dans le coma, que sait-elle de sa personnalité ? Elle a sans doute voulu rassurer Sébastien mais ce n'était pas pertinent.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty24/10/2020, 10:54

Pen baz = bâton en français.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty24/10/2020, 10:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon que deviennent les neveux d'Elsa? A chaque fois on les voit deux ou trois fois, puis plus rien pendant des semaines, voire des mois, c'est assez étonnant.


Et Jeanne ? Toujours dans la marine le coma ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty24/10/2020, 11:02

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Pen baz = bâton en français.


Meerci. J'avais essayé un dictionnaire breton français qui m'a répondu une ânerie.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.