Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 22/10/2020, 09:01 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Mouss fait n'importe quoi, c'est ridicule. Je veux bien qu'il soit amoureux mais cela ne l'empêche pas d'avoir un minimum de bon sens. En même temps il devait s'attendre à ce que Mila ne soit pas aussi éprise de lui car il n'a fait que la poursuivre lourdement et l'a eue à l'usure.
Et puis il devrait se remettre à chercher du travail ; on dirait que sa vie se résume au sport à adorer Mila. Je croyais qu' il travaillait toujours comme surveillant à Scotto. Il est vrai qu' on le voit plus à faire ce que tu dis. |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 22/10/2020, 11:08 | |
| Intrigue Mila-Mouss : et s'ils allaient vivre en Argentine ? Mila essaye vaguement de bosser, mais Mouss, entre ses entraînements et sa flemmardise (le temps qu'il passe au lit !!!!) et son air avantageux alors qu'il brasse du vent m'agace terriblement.
Sophie-François : comme vous, ou la plupart, je n'aime pas Sophie. Elle va faire tourner François en bourrique. Mais si jamais il est célibataire là-bas, en Amérique, qu'il l'emmène, avec ses deux mioches.
Sébastien-Laetitia : que Laetitia le vire. Il est tout mou (et mal rasé), et en pince visiblement encore pour sa femme. Qu'elle lui mette les points sur les "i", et attende qu'il ait réglé ses problèmes. D'ailleurs, j'ai vaguement l'impression que la Marie a entendu quand Sébastien disait qu'il avait une copine. Elle s'est réveillée pile à ce moment-là, et devait être sur le point d'ouvrir les yeux quand il parlait. Et elle n'est pas plus amnésique que moi, elle joue. Je la sens bien, elle...
En fin de compte, je ne sais pas qui apprécier en ce moment ?........ ! |
| raylen
| | Germain
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 23/10/2020, 09:13 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Elle est ambiguë aussi. Parfois on a l'impression qu'elle a des sentiments pour lui.
Elle l'a dit à sa soeur, je m'en souviens. Et pourtant, je n'ai pas apprécié cette intrigue qui ne s'est construite que sur des exigences de performance (technique pure et dure, contre psychologie minimale, plus tendresse et câlins, j'vous fais pas un dessin) L'idée de base était intéressante, mais je l'ai trouvée mal traitée, et cela ne m'intéresse plus. |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 23/10/2020, 10:51 | |
| Je sais que ce n'est pas politiquement correct mais je trouve jouissif les coups de pen baz qu'a pris Roland d'abord avec Baptiste puis avec François! Maintenant j'espère qu'il ne va pas nous faire une crise cardiaque ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| raylen
| | lalegende2
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 23/10/2020, 15:40 | |
| D'accord avec Sagewin et raylen. Roland fait comme s'il ne comprend pas ce qu'on s'évertue à lui expliquer et continue à se poser en bon Samaritain (sauf que le bon Samaritain, lui, n'a lésé personne, bref !). Malheureusement pour lui, il me semble que personne ne l'a vu faire son malaise. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 24/10/2020, 03:50 | |
| Curieusement, j'ai bien aimé l'épisode de ce soir : Kilian qui vient en aide à Roland, Abdel qui envoie balader Jp et Samia, Laetitia et son client "tête-à-claques" super-glue, le coup de poing de Thomas, la discussion de Kevin et sa mère (qui souligne au passage qu'il est musclé, ce que nous avons tous pu remarquer depuis un moment)... En revanche l'argument de Babeth selon lequel Marie aurait changé n'a pas beaucoup de sens ; elle a passé des mois dans le coma, que sait-elle de sa personnalité ? Elle a sans doute voulu rassurer Sébastien mais ce n'était pas pertinent. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sagewin44
| | Sagewin44
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |