Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 7/9/2020, 22:50 | |
| César en pleine forme (Barbara, beaucoup moins, la balle est dans son camp) Barbara : Quoi sa femme ? Elle est là sa femme ? Vous êtes rentrés ?!?! César : Vous avez le sens de l’observation. (...) César : Vous savez, l’adultère c’est tout un art. Et ça se résume en deux mots : discrétion, improvisation. Vous n'avez pas le niveau. (...) César : Je vous attends pour annoncer la bonne nouvelle à Elena ? Que la cuisinière est aux petits oignons avec son mari ? |
| kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 11/9/2020, 16:28 | |
| Bon cru hier soir, notamment grâce au Nouveau Noé (c'est sa mère qui déguste )Blanche : Et si les élèves me regardent ? Noé : Ils t’ont déjà vue sur la vidéo qui a fuité. Les images étaient pourries. Là au moins, la réalisation sera stylée. Blanche : J’aurais plus aucune autorité sur eux Noé : Au contraire ! Ils vont te trouver super bad ass ! Et s’il y en a un qui te soule, tu lui fous une interro ou un truc dans le style ! Noé : Je te prépare une petite tisane Blanche : Bonne idée, les sachets sont à côté de la bouilloire Noé : Pas besoin de sachet. « Coup de fouet » ça s’appelle [SPLATCH !] |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) 11/9/2020, 20:14 | |
| Bravo aussi pour les dialogues croisés Barbara/Nathan, César/Emma Barbara : J’en peux plus de ce boulot, c’est n’importe quoi Nathan : Tu veux qu’on échange ? Je te file les sixième B, je prends la villa ? Emma : Ça te ressemble pas de garder quelqu’un qui te dérange. Sauf si elle te dérange pas tant que ça… César : Oh pitié ! T’as passé ton diplôme de psy en Australie ? Emma : Pas besoin. Je te connais assez pour savoir que Barbara, ça peut être ton style César : Tu veux dire le style casse-couil.les, comme toi ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Violette
| | Vic
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !