Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 9/11/2020, 21:44 | |
| Encore Jocelyn et sa nymphe, vous je ne sais pas mais moi! ça et Mouss Mila j'ai coupé le son. Jai été contente de revoir le duo Mouss Luna. On a revu Vincent Revel.Et å la fin cette pauvre Monique. Il y a des passages pas mal, mais coupés de d'autres assommant. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Germain
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 10/11/2020, 08:27 | |
| Naze Caliméro Mouss qui va chouiner chez Luna dès que Mila ne veut pas jouer à touche pipi avec lui . Naze les Nebout qui rigolent devant les frasques de Yolande et de Jocelyn. et naze Yolande et Jocelyn pour … ben pour tout en fait, simplement naze d'exister. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 10/11/2020, 12:03 | |
| Les Nebout pour être naze en ce moment ça oui ! Les Cendrés ou les Cendres c'est le pompon. Mouss devrait passer å autre chose et laisser la milaze, c'est un pensum cette fille et ça devient hyper gonflant. Dommage qu'il y a tous ces passages trop longs. Et qui à force de tirer toujours sur cette ficelle, risque de lasser les gens. Car si on voit les scoops, il y a des intrigues pas mal. |
| kazen
| | Jean
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 10/11/2020, 15:40 | |
| Oui, et ça change avec tous ces ados ennuyeux de la série, et tous ces meurtres. Après, dans la vraie vie, je n'apprécierais pas forcément d'avoir des parents aussi irresponsables, mais dans un feuilleton, ça peut faire sourire. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 10/11/2020, 17:36 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Les Nebout pour être naze en ce moment ça oui ! Les Cendrés ou les Cendres c'est le pompon.
Mouss devrait passer å autre chose et laisser la milaze, c'est un pensum cette fille et ça devient hyper gonflant. Dommage qu'il y a tous ces passages trop longs. Et qui à force de tirer toujours sur cette ficelle, risque de lasser les gens. Car si on voit les scoops, il y a des intrigues pas mal. C'est vrai qu'elle a été particulièrement agaçante hier |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 10/11/2020, 17:42 | |
| Mouss naze de ne pas laisser Bertrand et luna seuls pour boire un verre!
Et Luna qui rajoute: " Je ne suis pas une fille facile!" mais je suis sur qu'elle aurait accepté si Mouss n'était pas là!
Et j'aime bien Bertrand.
Et les Nebout je les trouve biens de laisser les Cendré profiter de leurs moments ensembles meme pour faire des betises. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 10/11/2020, 20:48 | |
| Laetitia bien naze ce soir "de quoi je me mêle !" Elle est au ménage, elle mate de loin et ramène sa fraise.Mirta aurait dû la remettre à sa place.Depuis quand elle doit intervenir dans le règlement de l'hôtel. ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 10/11/2020, 21:47 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
C'est vrai qu'elle a été particulièrement agaçante hier Alors j'aime bien Mouss, mais là, il est énervant : à la place de Mila, je l'aurais déjà jeté depuis longtemps ! Elle rentre de cours particulièrement pénibles, elle est fatiguée et énervée, et lui, la bouche en coeur, lui propose un massage (prélude à autre chose, je suppose) ... aucune question sur ce cours, ou ce prof, etc. Il est bien gentil mais il ne s'intéresse à rien de ce qu'elle fait en dehors de lui (alors qu'elle, elle est allée le soutenir à l'entraînement, etc.). De toute façon, cette intrigue m'énerve. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 10/11/2020, 21:59 | |
| Le problème avec Mila, c'est qu'un jour elle va être sympa, un autre elle va être d'une humeur de chien... Elle est difficile à suivre. Et honnêtement il faut bien reconnaître que ses cours n'ont pas l'air passionnants. Mouss voulait simplement lui faire penser à autre chose, comme tout sexfriend qui se respecte |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 10/11/2020, 22:07 | |
| C'est vrai que Mila -que je ne déteste pas par ailleurs- a une attitude ambigüe envers Mouss depuis le début, et ça continue maintenant qu'ils "ne sont que sex-friends" ... |
| fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 11/11/2020, 11:10 | |
| Bon apparition des neveux infernaux. Qui, comme par hasard traînent sur la place du Mistral en allant au lycée, alors qu'il serait étonnant que Abdel et Alison habitent pile à côté de la place, bref. Ils aperçoivent Kylian et Lola, réflexions désagréables, comme si eux, étaient sympas.... Mais connaissant les scénaristes, je ne serais pas étonnée, juste fortement agacée, s'ils décidaient une histoire d'amoûûûr entre Lola/Bilal ou Kylian/Nisma Sinon, si jamais Mous et Mila disparaissaient des radars, ça me ferait plaisir aussi. Ils me gonflent à mort. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 11/11/2020, 12:12 | |
| Gong » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Bon apparition des neveux infernaux. Qui, comme par hasard traînent sur la place du Mistral en allant au lycée, alors qu'il serait étonnant que Abdel et Alison habitent pile à côté de la place, bref. Ils aperçoivent Kylian et Lola, réflexions désagréables, comme si eux, étaient sympas.... Mais connaissant les scénaristes, je ne serais pas étonnée, juste fortement agacée, s'ils décidaient une histoire d'amoûûûr entre Lola/Bilal ou Kylian/Nisma
Sinon, si jamais Mous et Mila disparaissaient des radars, ça me ferait plaisir aussi. Ils me gonflent à mort. Gonflent à mort alors ça ! Oui! déjâ je n'ai jamais apprécié milaze (sauf quand elle était avec Valére, je l'aimais bien) sinon je suis contente de voir les fameux neveux et 'd'être enfin débarrassé des derniers ados en date, ils ont l'air plus sains d'esprit. |
| Germain
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 11/11/2020, 13:30 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Bon apparition des neveux infernaux. Qui, comme par hasard traînent sur la place du Mistral en allant au lycée, alors qu'il serait étonnant que Abdel et Alison habitent pile à côté de la place, bref. Ils aperçoivent Kylian et Lola, réflexions désagréables, comme si eux, étaient sympas.... Mais connaissant les scénaristes, je ne serais pas étonnée, juste fortement agacée, s'ils décidaient une histoire d'amoûûûr entre Lola/Bilal ou Kylian/Nisma
Sinon, si jamais Mous et Mila disparaissaient des radars, ça me ferait plaisir aussi. Ils me gonflent à mort. Pense-tu ! Ils vont être au centre de la prochaine intrigue, au-secours !!! Entre eux et la Sophie ( ) je crois vraiment que je vais arrêter. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 11/11/2020, 14:09 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
Sinon, si jamais Mous et Mila disparaissaient des radars, ça me ferait plaisir aussi. Ils me gonflent à mort. Ils habitent SUR la place On en parle sur le topic des décors https://www.pblvfrance3.com/t754p46-decors-interieurs-apparts-bar-hotel-et-autres-lieux#159602 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| The Escapist
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 11/11/2020, 15:05 | |
| La jeune fille qui enquiquine tout le monde avec son tri de plastique allant jusqu'à afficher Noé en ligne. Nisma et Bilal qui jouent les langues de vipère. Ils sont l'air de se croire au-dessus de la masse. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] 11/11/2020, 15:06 | |
| Dire que l'on fondait tant d'espoir sur ces nouveaux ados --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |