Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty4/2/2021, 23:47

Maïadelsol a écrit:

Ah ! J'allais dire la même chose en beaucoup plus virulent... d'ailleurs je vais le dire :

:lol: 
Bon, j'ai effacé la suite car il m'est insoutenable, penses-tu, de  lire de tel propos sur Léo Surprised-redface

Maïadelsol a écrit:
Mais comme moi je suis très méchante, j'aurais voulu un scénario où le Mistral périclite jusqu'à ce que Sophie et sa bande déposent le bilan, quitte à ce que le bar soit repris, par Baptiste, par exemple... Diabolique

:lol: (bis)
Moi aussi je suis krès krès krès méchante. Je vote pour ton scénario.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty4/2/2021, 23:48

Paty a écrit:

Moi, j'ai déjà prévu de "regarder sans regarder", non pas si ça tourne mal pour le resto de Barbara et Thomas, mais si on nous met leur guéguerre sur le même plan qu'une banale guéguerre entre établissements concurrents, sans tenir compte du fait que Sophie est tout sauf une banale concurrente !

Exactement. Pas possible de regarder une histoire basée sur l'effacement du scandale principal. Tout est absurde et faussé.
Avec Léo et Mirta en mode... je ne sais même pas quel qualificatif trouver : incohérent + invraisemblable = ???
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 00:20

ailebrune a écrit:

Exactement. Pas possible de regarder une histoire basée sur l'effacement du scandale principal. Tout est absurde et faussé.
Avec Léo et Mirta en mode... je ne sais même pas quel qualificatif trouver : incohérent + invraisemblable = ???

Voilà ! C'est exactement ça : quel que soit le développement de l'intrigue, je reste focalisée sur le scandale originel... molly malone
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 00:23

ailebrune a écrit:

:lol: 
Bon, j'ai effacé la suite car il m'est insoutenable, penses-tu, de  lire de tel propos sur Léo Surprised-redface

Mais comme je suis définitivement très méchante, je le remets : kaola

"ce type le dégoûte littéralement, avec sa voix onctueuse, et même mielleuse, et sa tête de déterré. Déjà en flic, j'avais du mal, mais là, c'est le pompon !"
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 02:58

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité

Ahah! Si vous me cherchez, je suis à la recherche du temps où j'aimais Emma. Un temps définitivement perdu, si vous voulez mon avis...  siffle
Pas de catleya en perspective donc. molly malone

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 08:35

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Ah ! J'allais dire la même chose en beaucoup plus virulent... d'ailleurs je vais le dire : ce type le dégoûte littéralement, avec sa voix onctueuse, et même mielleuse, et sa tête de déterré. Déjà en flic, j'avais du mal, mais là, c'est le pompon ! Alors comme ça, il faudrait que Barbara aille leur demander l'autorisation de faire son inauguration ? Ils sont vraiment tous plus nazes les uns que les autres "en face". Même Alison, que pourtant j'aimais bien (mais que fait-elle donc avec cette bande de ringards ?), je l'ai prise en grippe. Pas un pour s'émouvoir du comportement ignoble de Roland et de sa Sophie !

Je te rejoins Maia (Paty et Ailebrune aussi du coup).
Ce comportement de Léo, Alison et Claire qui font semblant de ne pas comprendre pourquoi Thomas a voulu monter ce projet est désolant..
Et ils essayent de faire culpabiliser Thomas et Barbara par la même occasion, c'est pitoyable.. tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 09:16

Pareil, je suis vraiment déçue par les comportements de Mirta et Léo, que j'aime bien d'habitude... Surtout Léo, ce type est m'attendrit littéralement, avec sa voix douce, et même affectueuse, et sa tête d'enfant naïf.
Pas par celui d'Alison en revanche, parce que je ne l'aime pas et j'ai toujours trouvé qu'elle ne réfléchissait pas beaucoup de toute façon.  :D

Par contre, Claire.. Je trouve son comportement incohérent aussi. Alison et Claire sont très bien placées pour savoir ce qui est arrivé à Thomas, savent que c'est à cause de Sophie que Sabrina a été virée, etc. Alors Claire, on est habitués à ce qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, mais pas à ce qu'elle manque d'empathie ainsi!

Pffff, j'ai bien l'impression que cette histoire est partie pour durer, et va en plus faire de gros dégâts, effectivement, puisque les scénaristes ont bien insisté sur le fait que Léo et César avaient mis toutes leurs économies là-dedans... En même temps, si ça part sur une prodigieuse réconciliation à la fin (Deus ex machina) qui amène les deux restos à fusionner, je ne serai pas contente non plus.

Parce que je ne veux qu'une chose (ou deux): que Sophie RENDE L'APPART' et se barre du Mistral fissa! 
(et puis que Roland se rende compte du mal qu'il a fait, présente ses plus plates et plus sincères excuses, dédommage Thomas, etc.)  CERTAINEMENT PAS que tout le monde soit finalement trop super méga potes sans que le mal ait été réparé... Ca serait un peu trop facile. 

coralie

Mais peut-être que je suis trop vindicative  :D  (même si pour moi c'est plus une question de justice..)
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 09:47

Moi aussi
sophie et sa bande à la poubelle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 12:17

Rou'letabille a écrit:

Par contre, Claire.. Je trouve son comportement incohérent aussi. Alison et Claire sont très bien placées pour savoir ce qui est arrivé à Thomas, savent que c'est à cause de Sophie que Sabrina a été virée, etc. Alors Claire, on est habitués à ce qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, mais pas à ce qu'elle manque d'empathie ainsi!
Pffff, j'ai bien l'impression que cette histoire est partie pour durer, et va en plus faire de gros dégâts, effectivement, puisque les scénaristes ont bien insisté sur le fait que Léo et César avaient mis toutes leurs économies là-dedans... En même temps, si ça part sur une prodigieuse réconciliation à la fin (Deus ex machina) qui amène les deux restos à fusionner, je ne serai pas contente non plus.
Parce que je ne veux qu'une chose (ou deux): que Sophie RENDE L'APPART' et se barre du Mistral fissa! 
(et puis que Roland se rende compte du mal qu'il a fait, présente ses plus plates et plus sincères excuses, dédommage Thomas, etc.)  CERTAINEMENT PAS que tout le monde soit finalement trop super méga potes sans que le mal ait été réparé... Ca serait un peu trop facile.

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 12:22

Maïadelsol a écrit:

Mais comme je suis définitivement très méchante, je le remets : kaola
"ce type le dégoûte littéralement, avec sa voix onctueuse, et même mielleuse, et sa tête de déterré. Déjà en flic, j'avais du mal, mais là, c'est le pompon !"
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

Qui ? :D
Ta description m'a bien fait rire, même si j'ai une perception à l'opposé de l'acteur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 12:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour l'instant en tout cas, Thomas et Barbara n'ont rien de "méchant".
Je pense qu'à terme, les deux "camps" peuvent cohabiter car les horaires ne sont pas les mêmes: ils ne seront peut-être pas si concurrents que ça, finalement.

Mais bien sûr qu'ils peuvent cohabiter ! Sur les places piétonnières, il y a souvent plusieurs restaurants ! Mais l'intrigue semble partie dans la direction "rivalité et coups bas" ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 12:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Mais comme moi je suis très méchante, j'aurais voulu un scénario où le Mistral périclite jusqu'à ce que Sophie et sa bande déposent le bilan, quitte à ce que le bar soit repris, par Baptiste, par exemple... Diabolique

Ah, moi je rêve d'un scénario où Claire, Léo et Alison voient soudain le vrai visage de Sophie (je pense qu'ils ne savaient pas qu'elle avait été geindre à la mairie) : genre, Sophie fait un coup bas à Thomas et Barbara, ses collègues -euh, pardon, ses employés  :D  - l'apprennent, et retournent leur veste ; puis ils lui font la misère jusqu'à ce qu'elle dégage ! Diabolique
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 12:34

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Ah, moi je rêve d'un scénario où Claire, Léo et Alison voient soudain le vrai visage de Sophie (je pense qu'ils ne savaient pas qu'elle avait été geindre à la mairie) : genre, Sophie fait un coup bas à Thomas et Barbara, ses collègues -euh, pardon, ses employés  :D  - l'apprennent, et retournent leur veste ; puis ils lui font la misère jusqu'à ce qu'elle dégage ! Diabolique

love
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 14:13

Owi!! Et à la fin, un grand autodafé pour brûler toute sa bibliothèque d'œuvres qui ont nourri sa vision du monde: Parasites de Bong Joon Ho, la Métamorphose de Franz Kafka, une Chanson Douce de Leïla Slimani,  Dans la Maison de François Ozon, Harry un Ami qui Vous Veut du Bien de Dominik Mol, Le squat' pour les Nuls et Comment devenir un boulet en Dix Leçons de Jaiinventémaiselleseraitbiencapabledavoirdénichéçaquelquepart, etc. 

Tous les habitants du quartier seraient invités à danser autour, et y jeter les pantalons et tee-shirts informes qu'elle arbore impunément depuis son arrivée! Ca serait bien!

lily la feelily la feelily la fee
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 16:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Chacun ses rêves ;)

Plutôt qu’une confrontation Barbara / Sophie, je rêve plutôt d’une confrontation Thomas / Sophie. L’occasion pour Thomas de lui parler de son appart et la remercier de toujours y être car il adore vivre à l’hôtel ange Par contre dans la guerre entre son resto et le bar du Mistral, il ne lui fera pas cadeau ! Diabolique

Et à la fin la guerre, les 2 établissements sont ruinés et ils pourront tous aller pleurer chez Roland et finalement former une famille unie. annika

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 17:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Moi, j'ai déjà prévu de "regarder sans regarder", non pas si ça tourne mal pour le resto de Barbara et Thomas, mais si on nous met leur guéguerre sur le même plan qu'une banale guéguerre entre établissements concurrents, sans tenir compte du fait que Sophie est tout sauf une banale concurrente !

Je comprends regarder sans regarder quand ça agace trop, je fais ça aussi.Tant que c'est pas les histoires de mairie ça ne me gêne pas. Les célèbres mariages finis avec une disparition tout va bien.Une source vive de revoir Victoire.
Ça n'empêche pas que je trouve Sophie, Roland et la clic du "vraie" mistral est naze.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 18:04

Rou'letabille a écrit:
Owi!! Et à la fin, un grand autodafé pour brûler toute sa bibliothèque d'œuvres qui ont nourri sa vision du monde: Parasites de Bong Joon Ho, la Métamorphose de Franz Kafka, une Chanson Douce de Leïla Slimani,  Dans la Maison de François Ozon, Harry un Ami qui Vous Veut du Bien de Dominik Mol, Le squat' pour les Nuls et Comment devenir un boulet en Dix Leçons de Jaiinventémaiselleseraitbiencapabledavoirdénichéçaquelquepart, etc. 

Tous les habitants du quartier seraient invités à danser autour, et y jeter les pantalons et tee-shirts informes qu'elle arbore impunément depuis son arrivée! Ca serait bien!

chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 20:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Qui ? :D
Ta description m'a bien fait rire, même si j'ai une perception à l'opposé de l'acteur.

Ce type (Léo, donc) me dégoûte... kaola
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty5/2/2021, 20:11

Rou'letabille a écrit:
Pareil, je suis vraiment déçue par les comportements de Mirta et Léo, que j'aime bien d'habitude... Surtout Léo, ce type est m'attendrit littéralement, avec sa voix douce, et même affectueuse, et sa tête d'enfant naïf.
Pas par celui d'Alison en revanche, parce que je ne l'aime pas et j'ai toujours trouvé qu'elle ne réfléchissait pas beaucoup de toute façon.  :D

coralie

Mais peut-être que je suis trop vindicative  :D  (même si pour moi c'est plus une question de justice..)

Rou'letabille a écrit:

jap jap jap Excellent (sauf que je veux pas qu'on brûle "Chanson douce" de Slimani car j'ai adoré ce livre).
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty6/2/2021, 01:11

Maïadelsol a écrit:

Ce type (Léo, donc) me dégoûte... kaola

J'avais compris. Mais apparemment tu ne résistes pas au plaisir de le redire :lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty6/2/2021, 07:24

Maïadelsol a écrit:

jap jap jap Excellent (sauf que je veux pas qu'on brûle "Chanson douce" de Slimani car j'ai adoré ce livre).

Maïa, Moi aussi je l'ai, mais je ne le prête pas, car malheur à tous gens qui t'empruntent des livres et qui ne les rendent jamais, moi dans ces aventures, j'ai perdu tous mes livres, il ne reste dans ma bibliothèque, que ceux que j'ai empruntés.   

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty6/2/2021, 13:46

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:

Maïa, Moi aussi je l'ai, mais je ne le prête pas, car malheur à tous gens qui t'empruntent des livres et qui ne les rendent jamais, moi dans ces aventures, j'ai perdu tous mes livres, il ne reste dans ma bibliothèque, que ceux que j'ai empruntés.   

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty6/2/2021, 22:10

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:

:lol: Tu nous feras toujours rire, Lalégende !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty6/2/2021, 22:12

lalegende2 a écrit:

:lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 41 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant