Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty15/12/2020, 18:40

On l'a d'ailleurs bien vu avec l'intrigue virus à hôpital. Qui aurait cru qu'il serait encore si présent dans nos vies aujourd'hui encore Shocked 
En tout cas évasion ou pas, je pense que ça va être amusant à regarder :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty16/12/2020, 22:58

Moi qui trouvais que l'ambiance de la coloc s'était améliorée, pas tant que ça finalement whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty16/12/2020, 23:05

Elle est bien vide en ce moment.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty16/12/2020, 23:37

Danton Q a écrit:
Elle est bien vide en ce moment.

Il manque Francesco et Estelle qui sont dans le Lubéron avec Jeanne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty16/12/2020, 23:55

Mais ils ont du y revenir depuis hier.

Sinon les scenes de mutinerie de ce soir sont mieux filmées que celles de l'évasion du prime, faut le faire!  :cable:

D'ailleurs je n'ai rien compris, qui prend en otage qui? Pas les mecs de l'atelier de theatre puisqu'on les voit tous ensembles avec Luna ,et pas en train de charger les matons.

Lola et sa méthode tres particuliere pour les regles, je me demande si c'est tres credible...N'est ce pas dangereux et douloureux? On dirait une technique moyenageuse... heink En tout cas cela ne lui réussit pas... alexxx1978

Bilal a l'air d'avoir un crush avec elle.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty17/12/2020, 16:02

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Mais ils ont du y revenir depuis hier.

Sinon les scenes de mutinerie de ce soir sont mieux filmées que celles de l'évasion du prime, faut le faire!  :cable:

D'ailleurs je n'ai rien compris, qui prend en otage qui? Pas les mecs de l'atelier de theatre puisqu'on les voit tous ensembles avec Luna ,et pas en train de charger les matons.

Lola et sa méthode tres particuliere pour les regles, je me demande si c'est tres credible...N'est ce pas dangereux et douloureux? On dirait une technique moyenageuse... heink En tout cas cela ne lui réussit pas... alexxx1978

Bilal a l'air d'avoir un crush avec elle.

Moi aussi j'ai un peu de mal, j'ai l'impression que les détenus gardent Luna en otage, mais il doit y avoir des gardiens dans le lot, et qu'ils n'ont pas l'intention de revenir dans leurs cellules....

En tout cas Mila a atterri, on n'a pas vu comment et Mous aussi ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty17/12/2020, 23:23

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Mais ils ont du y revenir depuis hier.

Sinon les scenes de mutinerie de ce soir sont mieux filmées que celles de l'évasion du prime, faut le faire!  :cable:

D'ailleurs je n'ai rien compris, qui prend en otage qui? Pas les mecs de l'atelier de theatre puisqu'on les voit tous ensembles avec Luna ,et pas en train de charger les matons.

Lola et sa méthode tres particuliere pour les regles, je me demande si c'est tres credible...N'est ce pas dangereux et douloureux? On dirait une technique moyenageuse... heink En tout cas cela ne lui réussit pas... alexxx1978

Bilal a l'air d'avoir un crush avec elle.

C'est vrai que c'est très flou...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty17/12/2020, 23:35

Maïadelsol a écrit:
Mais que fait Luna, vêtue de bleu comme les prisonniers, à aller et venir dans les couloirs et les cellules de la prison ? Elle est mutinée, otage, détenue ? Et j'ignorais qu'en France les détenus portaient un uniforme bleu à l'instar de la tenue orange des prisonniers américains. heink Décidément, j'ai beaucoup à apprendre sur le milieu carcéral français ! whistle

:D :D  :D
(bientôt une prison peuplée d'éléphants roses ?)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty18/12/2020, 01:10

idéé Parions que la joggeuse photographiée hier par Mirta sera précisément la pensionnaire qui a été témoin de l'accident de Mouss...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty18/12/2020, 04:00

La mutinerie est-elle terminée ?
Que fait Luna à l'intérieur ?
Que font Mazette et Léo à l'extérieur ?
Comment et quand sont-ils sortis ?
Je ne comprends rien sauf que Stan s'en est sorti. C'est un dur à cuire le garçon : ni le feu ni les chûtes mortelles n'en viennent à bout.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty18/12/2020, 14:41

Maïadelsol a écrit:
idéé Parions que la joggeuse photographiée hier par Mirta sera précisément la pensionnaire qui a été témoin de l'accident de Mouss...

Tiens, je n'y avais pas pensé !
Et, d'une manière ou d'une autre, Mouss va tomber sur cette photo, et la reconnaître ?
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty18/12/2020, 15:19

Donc Mazette et Léo ont quitté une prison sens dessus dessous avec des civils en danger et l’établissement n'est pas pris d'assaut pour tenter de venir à bout de la situation. Normal.
Peut-être que je regarde trop de séries américaines. :lol:

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty18/12/2020, 16:21

Ans a écrit:
Donc Mazette et Léo ont quitté une prison sens dessus dessous avec des civils en danger et l’établissement n'est pas pris d'assaut pour tenter de venir à bout de la situation. Normal.
Peut-être que je regarde trop de séries américaines. :lol:

En même temps c'est une prise d'otages type Club Med (nouveau concept pblvien), donc ça ne me choque pas :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty18/12/2020, 17:46

:lol: Mazette et Léo, c'est pas des super flics à l'américaine :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty18/12/2020, 19:53

Et en fait, la mutinerie, ça change quoi à leur vie ? Personne ne s'évade, ils étaient déjà libres de vadrouiller comme ils en avaient envie, ils ne réclament rien... Luna semble s'être adaptée à son nouvel environnement (et à sa nouvelle tenue). Personne à l'extérieur n'a l'air de se préoccuper de ce qui se passe aux Beaumettes... Totalement surréaliste ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty18/12/2020, 19:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Tiens, je n'y avais pas pensé !
Et, d'une manière ou d'une autre, Mouss va tomber sur cette photo, et la reconnaître ?

Je pense plutôt que Léo va finir par obtenir la photo de classe, va l'examiner sous le nez de sa copine Mirta, laquelle va faire le rapprochement avec sa joggeuse, et qu'ils vont la retrouver, ne serait-ce que pour l'interroger (je ne spoile pas car je ne regarde plus en avance).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty18/12/2020, 22:15

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



On a enfin eu plus de précisions sur cette mutinerie. Sinon c'est moi ou Luna a l'air d'être la boss de la prison ? :D
Sinon ça devient longuet l'intrigue Mazelle-Mouss...

C'est vraiment l'impression que ça donne ! Elle pourra y rester ensuite si elle veut, pour faire régner l'ordre ! chapeau 

Et cette mutinerie qui a démarré sans raison apparente et qui maintenant adopte "la justice pour Mouss" comme revendication, euh... heink
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty18/12/2020, 23:31

Luna se transforme en leader syndicaliste et s'adresse aux prisonniers comme si c'était des victimes . La même qui ne voulait pas de Stan dans son atelier théâtre parce que c'était un criminel.


Dernière édition par raylen le 19/12/2020, 08:05, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty19/12/2020, 04:31

:cable: Toupie

---------------
La patience est une vertu.
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty21/12/2020, 12:44

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:


Lola et sa méthode tres particuliere pour les regles, je me demande si c'est tres credible...N'est ce pas dangereux et douloureux? On dirait une technique moyenageuse... heink En tout cas cela ne lui réussit pas... alexxx1978


Pourquoi ce serait dangereux ou douloureux ?... et quand bien même ce serait moyenâgeux, il y a des tas de choses qui se faisaient au moyen âge qui ne sont pas pour autant archaïques et mauvaises ?

Le flux instinctif ça consiste juste à contracter un muscle le temps d'aller aux toilettes, je vois vraiment pas où peut se nicher le danger d'une telle pratique... quant à la douleur, ben, oui les règles c'est douloureux, mais c'est pas lié à la façon de gérer l'écoulement, si vous y voyez un lien franchement je suis curieuse parce que là comme ça, vraiment, je ne vois pas.

C'est vraiment très sibyllin, pour moi, cette levée de bouclier contre le fait que des femmes puisse connaître suffisamment leur corps pour réussir à maîtriser leur flux alors que si on y regarde de près ça n'a littéralement que des avantages. Et si Lola a taché son pantalon eh bien franchement c'est pas très grave, c'est normal qu'il y ait des ratés parce que c'est un apprentissage qui se fait pas d'un coup d'un seul, et elle fait bien ce qu'elle veut de son corps.
Et rappel : il s'agit d'un personnage de fiction à qui il arrive des choses pour les besoins de l'intrigue ! dans la vraie vie, les femmes qui veulent s'essayer au flux instinctif commencent par le faire chez elles avec des habits qui ne craignent rien et un accès facile et rapide à des toilettes. Et par ailleurs dans la vraie vie, quelle que soit la technique utilisée, les débordements arrivent à 100% des femmes au moins une fois dans leur vie, c'est un vraiment non-événement, qui n'est encore vu comme grave que parce que encore en 2020 on considère que les règles c'est sale, tabou, et qu'il ne faut pas en parler. Comme les discussions ici le montrent depuis quelques jours !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty21/12/2020, 19:46

Elsha a écrit:
» Voir le message cité



Pourquoi ce serait dangereux ou douloureux ?... et quand bien même ce serait moyenâgeux, il y a des tas de choses qui se faisaient au moyen âge qui ne sont pas pour autant archaïques et mauvaises ?

Le flux instinctif ça consiste juste à contracter un muscle le temps d'aller aux toilettes, je vois vraiment pas où peut se nicher le danger d'une telle pratique... quant à la douleur, ben, oui les règles c'est douloureux, mais c'est pas lié à la façon de gérer l'écoulement, si vous y voyez un lien franchement je suis curieuse parce que là comme ça, vraiment, je ne vois pas.

C'est vraiment très sibyllin, pour moi, cette levée de bouclier contre le fait que des femmes puisse connaître suffisamment leur corps pour réussir à maîtriser leur flux alors que si on y regarde de près ça n'a littéralement que des avantages. Et si Lola a taché son pantalon eh bien franchement c'est pas très grave, c'est normal qu'il y ait des ratés parce que c'est un apprentissage qui se fait pas d'un coup d'un seul, et elle fait bien ce qu'elle veut de son corps.
Et rappel : il s'agit d'un personnage de fiction à qui il arrive des choses pour les besoins de l'intrigue ! dans la vraie vie, les femmes qui veulent s'essayer au flux instinctif commencent par le faire chez elles avec des habits qui ne craignent rien et un accès facile et rapide à des toilettes. Et par ailleurs dans la vraie vie, quelle que soit la technique utilisée, les débordements arrivent à 100% des femmes au moins une fois dans leur vie, c'est un vraiment non-événement, qui n'est encore vu comme grave que parce que encore en 2020 on considère que les règles c'est sale, tabou, et qu'il ne faut pas en parler. Comme les discussions ici le montrent depuis quelques jours !

Je suis désolée, mais si ça t'arrive en public, ce n'est pas un non évènement. C'est physiologique, certes, mais c'est horriblement gênant, un peu comme faire pipi ou caca dans sa culotte.

Je me souviens qu'au lycée, lorsque nous avions nos règles (dans les années 60, il n'y avait pas de tampons mais de grosses serviettes en éponge), nous passions notre temps à nous demander les unes aux autres : "Ça se voit ? Tu es sûre que ça ne se voit pas ?", tellement il aurait été embarrassant d'avoir une tache (ce qui ne m'est jamais arrivé, heureusement !).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty21/12/2020, 20:52

Comment il surjoue Syd :D

C'est fou sinon à quel point on croit à la prise d'otages.

JP en grande forme par contre ça fait plaisir.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty21/12/2020, 20:53

Sacha de retour, je ne m'y attendais pas!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty21/12/2020, 21:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Comment il surjoue Syd :D

C'est fou sinon à quel point on croit à la prise d'otages.

JP en grande forme par contre ça fait plaisir.

Qui est Syd ? C'est un des Liberati ?

En effet, cette prise d'otages, avec Luna en vedette, c'est du grand n'importe quoi !

J'ai bien aimé, moi aussi, que Jean-Paul reprenne du poil de la bête.

Et sinon, comment Mouss est-il arrivé là sans son fauteuil, et surtout comment compte-t-il s'y prendre pour se déplacer, toujours sans son fauteuil ? heink
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.