Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty30/12/2020, 22:50

Moi ce qui me gêne, c'est que même à sa fille, il ne sourit pas. :/ Il est flippant ! D'ailleurs, j'ai hâte que sa photo disparaisse du bandeau en haut de la page... Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty30/12/2020, 22:59

Je l'avais même pas remarqué lol ! Effectivement pas très engageant sur ce bandeau.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty30/12/2020, 23:31

Quoi il est presque en mode jovial sur le bandeau Surprised-redface
Sinon on n'a pas vu Luna ce soir, il va neiger  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty30/12/2020, 23:50

En mode jovial ? Question d'appréciation personnelle lol !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty31/12/2020, 00:45

Géniale la scene ou Samia croit reveler ses sentiments à Jp alors qu'elle parle a Hadrien!  :lol: Hate d'etre a ces mariages demain.

J'aime bien l'intrigue Mirta/Yolande/Jean-Luc. Les auteurs vont nous caser Mirta avec ce narcoleptique, a coup sur. Au moins c'est original et du jamais vu!  bounce

Et pour répondre a ma question d'hier, j'ai l'impression que la prochaine intrigue va porter sur Sabrina. Va t'elle vouloir se venger de ses colocs?  Diabolique Cette idée me plairait bien, meme si j'aime moyennement Sabrina. J'avais adoré l'intrigue ou Charlotte se vengeait de Mélanaze!
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty31/12/2020, 02:16

Pas terrible de trainer avec son ex la veille de son mariage.

---------------
La patience est une vertu.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty31/12/2020, 10:47

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Géniale la scene ou Samia croit reveler ses sentiments à Jp alors qu'elle parle a Hadrien!  :lol: Hate d'etre a ces mariages demain.

J'aime bien l'intrigue Mirta/Yolande/Jean-Luc. Les auteurs vont nous caser Mirta avec ce narcoleptique, a coup sur. Au moins c'est original et du jamais vu!  bounce

Et pour répondre a ma question d'hier, j'ai l'impression que la prochaine intrigue va porter sur Sabrina. Va t'elle vouloir se venger de ses colocs?  Diabolique Cette idée me plairait bien, meme si j'aime moyennement Sabrina. J'avais adoré l'intrigue ou Charlotte se vengeait de Mélanaze!

Sabrina j'ai vraiment du mal avec elle, mais pour les autres intrigues j'aime aussi.

Excellent le quiproquos entre Samia et Hadrien, on va y croire jusqu'au bout... hâte de voir ça moi aussi.
Et comme dirait JP, la vie est pleine de surprise ;)

Mirta/Yolande/Jean-Luc, c'est amusant et original et oui c'est sûr qu'il va se passer quelque chose entre Mirta et JL.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty31/12/2020, 18:29

J'ai trouvé par hasard la liste des choses à faire de Samia pour ce jour:

"Liste des choses à faire aujourd'hui
Par ordre d'importance:
-Revoir les photos de la bonne époque où j'étais avec Jean-Paul
-Préparer le prochain conseil municipal, pour le bien du quartier, mais aussi pour en mettre plein la vue à Barrault
-Nourrir le poisson rouge de la voisine
-Me marier avec Hadrien Walter"
Thérèse0

Féminin Âge : 83

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty31/12/2020, 19:00

bonne année
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty1/1/2021, 11:56

Bonne année à toi Therese!  hello Et surtout porte toi bien! 

Bel épi hier, il manquait tout de meme la mere de Samia que j'adore, elle aurait été de meilleur conseil je pense que son pere, qui n'a absolument rien compris au dilemne de sa fille! 

Pauvre Hadrien, j'ai de la peine, mais il vaut mieux que Samia lui dise non maintenant qu'une fois marié... Sweat
Sa mere, l'horrible sorciere, mais impeccablement jouée par Marie-Christine Adam, doit jubiler intérieurement!  kaola

Je pense qu'on va voir le mariage (ou non-mariage) de Jp/Irina ce soir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty1/1/2021, 11:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Par ordre d'importance:
-Préparer le prochain conseil municipal, pour le bien du quartier, mais aussi pour en mettre plein la vue à Barrault

:lol:
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty1/1/2021, 14:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Par ordre d'importance:

:D :D :D J'avais pas penser au poisson rouge de la voisine :D :D :D
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty1/1/2021, 15:05

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Bonne année à toi Therese!  hello Et surtout porte toi bien! 

Bel épi hier, il manquait tout de meme la mere de Samia que j'adore, elle aurait été de meilleur conseil je pense que son pere, qui n'a absolument rien compris au dilemne de sa fille! 

Pauvre Hadrien, j'ai de la peine, mais il vaut mieux que Samia lui dise non maintenant qu'une fois marié... Sweat
Sa mere, l'horrible sorciere, mais impeccablement jouée par Marie-Christine Adam, doit jubiler intérieurement!  kaola

Je pense qu'on va voir le mariage (ou non-mariage) de Jp/Irina ce soir.

jap

L'épisode a tenu ses promesses :  la façon originale de Mouss pour souhaiter la bonne année à Mazelle,le pacte Claire/Luna/Mila de veiller les unes sur les autres, quelques flashback plein de tendresse entre Samia/JP et bien sûr le "non mariage" prévisible entre Samia/Hadrien... et pourtant on y a presque cru jusqu'à la dernière minute!
Mais elle a bien dit non pendant la cérémonie ce qui sûrement mieux que de divorcer 2 jours plus tard, même si j'ai quand même de la peine pour Hadrien. Il va tomber de haut mais ce n'est pas faute d'avoir été prévenu par sa sorcière de maman!

Par contre, le second mariage a du retard, mais oui c'est bien pour ce soir (déjà vu, l'épisode est disponible)!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty1/1/2021, 18:56

nicolas8401 a écrit:

Par ordre d'importance:

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty1/1/2021, 20:51

Bon épisode ce soir.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty1/1/2021, 21:24

Oui à par l' histoire avec Sabrina. C 'est pas le perso que je péfère
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty1/1/2021, 21:58

Même ça, ça va. En plus pour une fois que son passé de fille des rues est exploité.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty2/1/2021, 09:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bon épisode ce soir.

jap

Excellent épisode, Irina très belle en mariée, du suspense jusqu'au bout avec bien sûr le coup de théâtre de la fin, c'est vraiment le choc même pour Léa ! Shocked

Et même l'histoire avec Sabrina qui n'est pas un perso que j'apprécie, ne m'a pas déplu.

Et la touche d'humour de Nathan "2020 année de chien, 2021 année du vaccin" :D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty2/1/2021, 14:59

Mmmh, Sabrina - Chloé (encore une Chloé ! aucune imagination pour les prénoms, les créateurs !). Encore une histoire qui va tourner en eau de boudin.....
Sinon, Sabrina, depuis le temps qu'elle travaillait au Mistral, n'a jamais pu mettre un sou de côté ??? Elle n'a pas de chômage ?? Sa situation financière est très tirée par les cheveux. Même si Roland la payait au SMIC hôtelier, n'ayant pas de charge de famille et juste le loyer de la coloc, elle devrait avoir un peu d'avance....
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty2/1/2021, 16:13

Je ne suis pas fan de Sabrina, et encore moins quand elle est dans des intrigues sérieuses / intrigues principales...

Et comme souligné plus haut, ça commence moyennement bien, on voit mal comment Sabrina n'aurait pas droit au chômage, ou bien pas de quoi payer le loyer (qui n'est que de 280€ ou 290€ par personne il me semble, on l'avait appris dans l'intrigue "panne de chaudière" avec Rochat). Même son budget maquillage doit être plus élevé  whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty2/1/2021, 16:44

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Mmmh, Sabrina - Chloé (encore une Chloé ! aucune imagination pour les prénoms, les créateurs !). Encore une histoire qui va tourner en eau de boudin.....
Sinon, Sabrina, depuis le temps qu'elle travaillait au Mistral, n'a jamais pu mettre un sou de côté ??? Elle n'a pas de chômage ?? Sa situation financière est très tirée par les cheveux. Même si Roland la payait au SMIC hôtelier, n'ayant pas de charge de famille et juste le loyer de la coloc, elle devrait avoir un peu d'avance....

Il y en a eu dans la série?
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty2/1/2021, 16:58

L'ex d'Abdel qui était un peu une maniaque du rangement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty2/1/2021, 17:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Il y en a eu dans la série?

Non ou on s'en souvient plus.Lilijo fait référence aux scénaristes en général et principalement dans Dna, oû il y a Chloé perso récurrente.(Ingrid Chauvin)
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty2/1/2021, 18:12

Oui, maintenant, quoi que vous regardiez, vous tombez sur une Chloé. Cela n'a aucune importance, mais c'est un peu agaçant, on a plein de prénoms dans notre calendrier, il n'y a qu'à choisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 20 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant