Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 29/1/2021, 21:03 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Par contre, je n'ai pas compris que Nebout arrête ce gars pour une authentification, car il me semble que Camille avait désigné un barbu sur le portrait robot, non?
Non. Camille n'avait pas désigné un barbu. C'était les voisins qui l'avaient fait, je crois. Et c'était tellement cousu de fil blanc qu'elle allait laisser cet innocent se faire accuser à la place du vrai Jacob ! Camille est un personnage très désagréable, mais l'actrice joue très bien. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 29/1/2021, 21:20 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Par contre, je n'ai pas compris que Nebout arrête ce gars pour une authentification, car il me semble que Camille avait désigné un barbu sur le portrait robot, non?
La manière dont ils l'interpellent et le maltraitent lors de l'identification, dans la vraie vie, ça leur vaudrait une radiation. Les flics du Mistral sont de plus en plus débiles, et le nouveau commissaire, à part de "grands discours", on ne le voit pas beaucoup agir. Entre ça et le père Barrault de plus en plus caricatural (raciste et homophobe du cheveu à l'orteil), la "mission du service public" a le pied bloqué sur l'accélérateur. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 29/1/2021, 21:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
La manière dont ils l'interpellent et le maltraitent lors de l'identification, dans la vraie vie, ça leur vaudrait une radiation. Les flics du Mistral sont de plus en plus débiles, et le nouveau commissaire, à part de "grands discours", on ne le voit pas beaucoup agir.
Entre ça et le père Barrault de plus en plus caricatural (raciste et homophobe du cheveu à l'orteil), la "mission du service public" a le pied bloqué sur l'accélérateur.
Et encore, ce sont des surhommes à côté de ceux de la police municipale |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 29/1/2021, 21:32 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- N'étant pas physionomiste, c'est bien Jacob qu'elle a reconnu ?
Elle sait que ce n'est pas Jacob. Elle prétend que c'est lui pour que le vrai Jacob reste en liberté. On a déjà vu avec l'affaire du chat, qu'elle est capable de calcul. Les questions qu'elle pose à Nebout - qui est impec pour e repassage mais qui n'a inventé la poudre - le montrent. Ce que je n'ai pas bien saisi , c'est si elle l'appelle avec son portable. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 29/1/2021, 21:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
La manière dont ils l'interpellent et le maltraitent lors de l'identification, dans la vraie vie, ça leur vaudrait une radiation. Les flics du Mistral sont de plus en plus débiles, et le nouveau commissaire, à part de "grands discours", on ne le voit pas beaucoup agir.
Entre ça et le père Barrault de plus en plus caricatural (raciste et homophobe du cheveu à l'orteil), la "mission du service public" a le pied bloqué sur l'accélérateur.
Ce que je ne n'ai pas compris, c'est qu'ils avaient l'immatriculation du véhicule de Jacob, non ? Comment ont-ils pu se tromper de bonhomme ? - nicolas8401 a écrit:
Et encore, ce sont des surhommes à côté de ceux de la police municipale Tout ce qui touchait à la mairie est caricatural... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 29/1/2021, 22:51 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Qu'est-ce qu'il est nunuche, ce Sacha... Vivement que Victoire l'échange contre ce beau médecin...
Non Sacha est un homme trés distingué et bien de sa personne que bcp de femmes aimeraient avoir ! C'est une grande chance de le revoir(ainsi que Victoire) après les nazes que nous avons eues â se taper avec les intrigues....... bon je dirai rien car chacun ses gouts persos pour les intrigues. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] 30/1/2021, 10:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Qu'est-ce qu'il est nunuche, ce Sacha... Vivement que Victoire l'échange contre ce beau médecin...
Mouais; je ne suis pas spécialement fan du couple Sacha/Victoire mais j'espère qu'ils vont nous pondre quelque chose de plus originale qu'une énième histoire de tromperie ... Mais je pense que je crois au Père Noël --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |