Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty28/1/2021, 22:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ce n'était quand même pas très dur de le "reconnaître" whistle


En effet ! Je me demandais d'ailleurs s'il allait inaugurer une nouvelle intrigue parallèle avec Laetitia, ou s'il jouait les figurants dans l'intrigue "beau-gosse-héros-suspect-par-erreur-grand-neurochirurgien" !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty28/1/2021, 23:24

Merci Paty pour les images de la B.D. dont parlait Ailebrune. Très drôle en effet ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty28/1/2021, 23:24

Paty a écrit:
Je me demandais d'ailleurs s'il allait inaugurer une nouvelle intrigue parallèle avec Laetitia, ou s'il jouait les figurants dans l'intrigue "beau-gosse-héros-suspect-par-erreur-grand-neurochirurgien" !

:lol: :lol: 

Et merci d'avoir posté la BD Rubrique-à-Brac dont je parlais cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty28/1/2021, 23:28

ailebrune a écrit:
Elle a sans doute servi à nous faire douter du héros-sauveteur-de-ces-dames-et-neurochirurgien-mais-qui-diagnostique-une péritonite-quel-homme-et-en-plus-il-est-trop-beau.

Paty a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol:  (mais c'est vrai qu'il est mignon !)

Lâchez l'affaire, les filles, il y a déjà Gabriel, Victoire et Babeth sur le coup ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty28/1/2021, 23:30

M'enfin, je faisais une analyse froide et objective du personnage, tu me connais :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty28/1/2021, 23:32

ailebrune a écrit:
M'enfin, je faisais une analyse froide et objective du personnage, tu me connais :D

Recentre-toi sur le sympathique et souriant Pavel... cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty28/1/2021, 23:35

:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 20:40

N'étant pas physionomiste, c'est bien Jacob qu'elle a reconnu ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 20:52

Non, le vrai est toujours dans la nature. Et comme il fait très M. Tout le monde, il va être difficile à coincer.

Sinon, Sacha a du mouron à se faire.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 20:53

Par contre, je n'ai pas compris que Nebout arrête ce gars pour une authentification, car il me semble que Camille avait désigné un barbu sur le portrait robot, non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 21:03

Pimprenelle a écrit:
Par contre, je n'ai pas compris que Nebout arrête ce gars pour une authentification, car il me semble que Camille avait désigné un barbu sur le portrait robot, non?

Non. Camille n'avait pas désigné un barbu. C'était les voisins qui l'avaient fait, je crois. Et c'était tellement cousu de fil blanc qu'elle allait laisser cet innocent se faire accuser à la place du vrai Jacob ! Shocked

Camille est un personnage très désagréable, mais l'actrice joue très bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 21:06

Qu'est-ce qu'il est nunuche, ce Sacha... Vivement que Victoire l'échange contre ce beau médecin... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 21:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Sinon, Sacha a du mouron à se faire.

bounce bounce bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 21:17

J'ai bien aimé l'allusion de Patrick à l'affaire Christian Ranucci. Pour ma part, j'ai toujours été convaincue de son innocence.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 21:20

Pimprenelle a écrit:
Par contre, je n'ai pas compris que Nebout arrête ce gars pour une authentification, car il me semble que Camille avait désigné un barbu sur le portrait robot, non?

La manière dont ils l'interpellent et le maltraitent lors de l'identification, dans la vraie vie, ça leur vaudrait une radiation. Les flics du Mistral sont de plus en plus débiles, et le nouveau commissaire, à part de "grands discours", on ne le voit pas beaucoup agir.

Entre ça et le père Barrault de plus en plus caricatural (raciste et homophobe du cheveu à l'orteil), la "mission du service public" a le pied bloqué sur l'accélérateur.


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 21:29

Shinochaz a écrit:


La manière dont ils l'interpellent et le maltraitent lors de l'identification, dans la vraie vie, ça leur vaudrait une radiation. Les flics du Mistral sont de plus en plus débiles, et le nouveau commissaire, à part de "grands discours", on ne le voit pas beaucoup agir.

Entre ça et le père Barrault de plus en plus caricatural (raciste et homophobe du cheveu à l'orteil), la "mission du service public" a le pied bloqué sur l'accélérateur.


Et encore, ce sont des surhommes à côté de ceux de la police municipale whistle
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 21:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
N'étant pas physionomiste, c'est bien Jacob qu'elle a reconnu ?





Elle sait que ce n'est pas Jacob. Elle prétend que c'est lui pour que le vrai Jacob reste en liberté. On a déjà vu avec l'affaire du chat, qu'elle est capable de calcul. Les questions qu'elle pose à Nebout - qui est impec pour e repassage mais qui n'a inventé la poudre - le montrent. Ce que je n'ai pas bien saisi , c'est si elle l'appelle avec son portable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 21:46

Oui. Elle l'appelle car il lui a glissé un papier (vraisemblablement avec son 06) lorsqu'elle attendait sa gaufre assise sur les marches (à deux pas d'Emma, bonjour la discrétion... whistle). Elle a ensuite avalé le papier le soir dans son lit.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 21:51

Shinochaz a écrit:


La manière dont ils l'interpellent et le maltraitent lors de l'identification, dans la vraie vie, ça leur vaudrait une radiation. Les flics du Mistral sont de plus en plus débiles, et le nouveau commissaire, à part de "grands discours", on ne le voit pas beaucoup agir.

Entre ça et le père Barrault de plus en plus caricatural (raciste et homophobe du cheveu à l'orteil), la "mission du service public" a le pied bloqué sur l'accélérateur.


Ce que je ne n'ai pas compris, c'est qu'ils avaient l'immatriculation du véhicule de Jacob, non ? Comment ont-ils pu se tromper de bonhomme ? heink
 
nicolas8401 a écrit:


Et encore, ce sont des surhommes à côté de ceux de la police municipale whistle

Tout ce qui touchait à la mairie est caricatural... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 22:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Qu'est-ce qu'il est nunuche, ce Sacha... Vivement que Victoire l'échange contre ce beau médecin... :D


Ah, moi j'ai toujours trouvé que Sacha mériterait mieux que Victoire ... Comme quoi, les goûts et les couleurs ... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 22:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ce que je ne n'ai pas compris, c'est qu'ils avaient l'immatriculation du véhicule de Jacob, non ? Comment ont-ils pu se tromper de bonhomme ? heink
 


Tout ce qui touchait à la mairie est caricatural... whistle

Jacob empruntait peut-être ce véhicule à son propriétaire, qui est le gars arrêté ? Ou bien il le lui a revendu, ou le prévenu l'a volé ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty29/1/2021, 22:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Qu'est-ce qu'il est nunuche, ce Sacha... Vivement que Victoire l'échange contre ce beau médecin... :D


Non Sacha est un homme trés distingué et bien de sa personne que bcp de femmes aimeraient avoir ! grrrr
C'est une grande chance de le revoir(ainsi que Victoire) après les nazes que nous avons eues â se taper avec les intrigues....... bon je dirai rien car chacun ses gouts persos pour les intrigues.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty30/1/2021, 10:28

Maïadelsol a écrit:
Qu'est-ce qu'il est nunuche, ce Sacha... Vivement que Victoire l'échange contre ce beau médecin... :D

Mouais; je ne suis pas spécialement fan du couple Sacha/Victoire mais j'espère qu'ils vont nous pondre quelque chose de plus originale qu'une énième histoire de tromperie ... Mais je pense que je crois au Père Noël :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty30/1/2021, 12:13

Flora24 a écrit:


jap 
Pourquoi ne pas au moins faire reconnaitre le suspect arrêté par un des voisins qui les avait aidé pour le portrait robot ? 

Entre ça et la psy qui ne pointe jamais le bout de son nez pour un quelconque suivi, le scénario laisse bien à désirer (et je ne parle même pas de l'invraisemblance de Sophie qui se pointe à la mairie, mais je me doute que le topic des nazes va me combler popcorn)

Détrompe-toi : des gens qui dénoncent leurs voisins pour un oui ou un non, ce n'est pas rare ... !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.