Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | Luena47
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 18/8/2017, 20:25 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Tony a écrit:
- Je n'ai pas vu l'épisode, vous avez une capture SVP?
lui ?
Merci. Je crois reconnaitre Jean-Marc Michelangeli ? Il avait joué le rôle de Baresco en octobre 2004 (saison 1), le patron de François Marci, qui le licencia. Puis en 2012 le Dr Léger, qui suivait Samia alors qu'elle était enceinte (saison 8).
Dernière édition par Tony le 18/8/2017, 20:29, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | Cadran
| | Carice
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 19/8/2017, 00:53 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Qu'est devenu le flic gros-dur-homo-qui-ne-s'assume-pas (Eric, je crois) ? Il a disparu du commissariat ?
Tiens, c'est vrai... J'aimais bien le personnage, ou plutôt l'acteur : une gueule et une présence. Sinon, je me tirailleur demain matin pour une semaine de vacances, les vraies. J'ai un peu bougé cet été avant, mais pas franchement des vacances, sauf deux fois trois jours. Alors, comme Fiesta, j'en souhaite des bonnes à ceux qui en prennent et un retour tout doux aux autres. Et à tous, de bien vous amuser sur le fofo ! |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 19/8/2017, 01:02 | |
| Je suis en train de regarder la page wiki de pblv. Quelqu'un se souvient que Kevin et Zoé sont sortis ensemble ? Et saviez-vous que le nom de famille de Sabrina est Gocelin ? Et celui de Jenny est Chanez ? Et celui d'Ariane, Hersant ? Et je ne me souvenais pas que William avait retrouvé la vue ?! Bref, j'apprends plein de trucs --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 19/8/2017, 08:36 | |
| - Tony a écrit:
- Merci.
Je crois reconnaitre Jean-Marc Michelangeli ? Il avait joué le rôle de Baresco en octobre 2004 (saison 1), le patron de François Marci, qui le licencia. Puis en 2012 le Dr Léger, qui suivait Samia alors qu'elle était enceinte (saison 8).
Quelle mémoire Tony !! Tu fais comment ? tu as des classeurs virtuels avec plein de photos ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Oh la la !! les 3 mamies autour du berceau comme les 3 fées de la belle aux bois dormants. Ces policiers !! vraiment en dessous de tout, ils n'ont pas eu l'idée de suivre ni Jeanne, ni Luna, ni Babeth, ni Anémone. Ce pauvre Mikael est décidément un vrai nul !! traiter Sacha comme ça après tout ce qu'il a fait pour lui... J'ai adoré quand Nebout envoie ch... Babeth et son beau-père avec son herbe Acapulco Gold 100 % bio C'est vrai qu'ils sont à la limite du supportable. Enfin Laetitia et Jérôme ne vont plus nous bassiner avec leurs problèmes de fric.. A parier qu'ils vont acheter le lave linge à crédit plutôt que de le payer avec le reste du cachet de Laetitia. Avec le reste ils vont acheter des slips à Kevin et la dernière console de jeux. Cela dit ils n'avaient pas tant de dettes que ça vu qu'avec 2000 euros ils ont remboursé leur crédit, leur découvert, et ils ont même payé les intérêts de Sabrina et qu'à priori il leur en reste pas mal encore. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 19/8/2017, 12:12 | |
| - Cassandra78 a écrit:
- Etonnant que la police n'ait pas fait une perquisition au Select sachant qu'au départ c'est là qu'était le bébé.
J'ai bien lu ? il y a des personnes ici qui ne regardent pblv que pour pouvoir écrire dans ce forum ? Ah non je ne regarde pas Pblv uniquement pour poster ici et je regardais bien avant de venir ici . Je considere le forum comme complementaire a la serie pour pouvoir echanger ,discuter, debattre sur notre serie, lire et rire. Et meme s'il y a des intrigues qui peuvent me decevoir comme l'intrigue actuelle sur le bebe Malkavian, je suis toujours curieux des intrigues futures et des nouveaux persos , j ai hate de savoir comment va avancer le quatuor Samia/Djawad/Boher/Ariane. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 19/8/2017, 12:40 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Je suis en train de regarder la page wiki de pblv. Quelqu'un se souvient que Kevin et Zoé sont sortis ensemble ? Et saviez-vous que le nom de famille de Sabrina est Gocelin ? Et celui de Jenny est Chanez ? Et celui d'Ariane, Hersant ? Et je ne me souvenais pas que William avait retrouvé la vue ?!
Bref, j'apprends plein de trucs Oui c'est la seule chose que je savais dans ton message |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 19/8/2017, 12:47 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Qu'est devenu le flic gros-dur-homo-qui-ne-s'assume-pas (Eric, je crois) ? Il a disparu du commissariat ?
Tiens, c'est vrai... J'aimais bien le personnage, ou plutôt l'acteur : une gueule et une présence.
Sinon, je me tirailleur demain matin pour une semaine de vacances, les vraies. J'ai un peu bougé cet été avant, mais pas franchement des vacances, sauf deux fois trois jours. Alors, comme Fiesta, j'en souhaite des bonnes à ceux qui en prennent et un retour tout doux aux autres. Et à tous, de bien vous amuser sur le fofo ! Idem, je trouve aussi qu'il a du charisme et du potentiel, même si son personnage est un peu allé dans tous les sens, donc difficile de savoir quoi en penser. Tu fais comme dans l'infanterie? Profite bien alors
Dernière édition par nicolas8401 le 19/8/2017, 15:01, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 19/8/2017, 14:10 | |
| Comme dit Cassandra78, on avait l'impression que les Belesta avaient un énorme crédit à rembourser et etaient au bord du surendettement et finalement avec 2000 euros, ils arrivent à solder leur credit, combler leur découvert et payer les intérêts du crédit de Sabrina ! Franchement, on se demande parfois si les scénaristes sont sérieux ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 19/8/2017, 14:24 | |
| - Luena47 a écrit:
- Comme dit Cassandra78, on avait l'impression que les Belesta avaient un énorme crédit à rembourser et etaient au bord du surendettement et finalement avec 2000 euros, ils arrivent à solder leur credit, combler leur découvert et payer les intérêts du crédit de Sabrina ! Franchement, on se demande parfois si les scénaristes sont sérieux !
il faudrait tout de même que je poste un fois un très long post sous forme de chronique pour expliquer en quoi je considère "PBLV" comme une série "médiocre", même si j'aime regarder bien entendu Car il faut dire ce qui est, si ces soucis de cohérence et de scénario font partie des "codes" pour nous qui suivons le feuilleton depuis des années, ça frôle quand même parfois l'amateurisme tant de négligence |
| lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] 19/8/2017, 14:56 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Tiens, c'est vrai... J'aimais bien le personnage, ou plutôt l'acteur : une gueule et une présence.
Sinon, je me tirailleur demain matin pour une semaine de vacances, les vraies. J'ai un peu bougé cet été avant, mais pas franchement des vacances, sauf deux fois trois jours. Alors, comme Fiesta, j'en souhaite des bonnes à ceux qui en prennent et un retour tout doux aux autres. Et à tous, de bien vous amuser sur le fofo ! Si tu te tires ailleurs, c'est que c'est plus batailleur, pardon pour des vacances, plus bath ailleurs. --------------- Pas'mec
|
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |