Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Sam 2 Jan 2021 - 22:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon, comment Pavel a fait pour entrer dans l'église, et pour ne pas se faire reconnaître?
Incroyable en effet. Et autre chose de bizarre : comment Eric a-t-il pu le confondre avec ce pope qui ne lui ressemble pas du tout ? Il n'a jamais vu son visage ? |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | Marco9396
| | Marco9396
| | fabrice
| | Marco9396
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Marco9396
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Lun 4 Jan 2021 - 0:30 | |
| Merci pour ta réponse Marco.et au fait ! Bienvenu sur notre forum je ne t'ai pas "vu" j'y vais moins puisque j'ai abandonné la série.Mais je regardais encore quand l'appart de Thomas Gaby a été quatté et du coup, comme vous en reparliez, je me suis dit "mais oû sont t ils! |
| ailebrune Super actif
| | Marco9396
| Sujet: Les personnages qui ont frolé la mort Lun 4 Jan 2021 - 8:37 | |
| Niveau incohérence, je voudrais lancer un nouveau sujet car je ne trouve nule part : le nombre de fois ou les personnages ont frolé la mort. Je pense que Luna est bien classée : - accident de voiture avec Sacha. - accident de voiture avec Vadim. -Rudy qui lui tire dessus avec des vraies balles censées être des balles a blanc. -fusillade au Ranch. -fussillade dans les toilettes d'un resto ou elle parvient à s'enfuir mystérieusement par la fenêtre avec ses jambes. J'en oublie peut être mais 5 c'est déjà beaucoup on peut dire qu'elle n'a pas de chance en amour.. Seul Guillaume ne l'a pas mise en danger Continuer le classement si cela vous interesse |
| lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Lun 4 Jan 2021 - 13:02 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- D'ailleurs, en parlant de la voiture de Sabrina, c'est à elle ce gros char d'assaut rouge dans lequel elle va fouiller, avec sa bouteille à la main ? Que fait-elle avec ça ?
Non, c'est plutôt à sa copine Chloé. Ou alors un squatt de camionnette ! Je sens venir une intrigue pas terrible avec l'ex-sdf et la nouvelle. |
| nicolas8401 Super actif
| | polkafrik
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Lun 4 Jan 2021 - 15:43 | |
| » Voir le message cité - Marco9396 a écrit:
- Je parle pas forcément que du physique mais du mental, du caractère, de la personnalité de l'ancienne Léa...
C'était une adolescente, un peu mal dans sa peau mais déjà intelligente, incisive... En grandissant je la vois bien avoir ce caractère-là... C'est plutôt Emilie qui me semble le plus différente, la nouvelle est un peu "molle" par rapport à la première... |
| Contenu sponsorisé
| | |