Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 29/12/2020, 20:39 | |
| Invraisemblance pour le monsieur atteint de narcolepsie. Dans son état il est interdit de conduire. Ce qui est somme toute logique. Imaginons qu'il s'endorme au milieu de la route... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 29/12/2020, 21:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Invraisemblance pour le monsieur atteint de narcolepsie. Dans son état il est interdit de conduire. Ce qui est somme toute logique. Imaginons qu'il s'endorme au milieu de la route...
Évidemment que c'est interdit ! Totalement invraisemblable... |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 29/12/2020, 21:12 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Invraisemblance pour le monsieur atteint de narcolepsie. Dans son état il est interdit de conduire. Ce qui est somme toute logique. Imaginons qu'il s'endorme au milieu de la route...
C'est une histoire à dormir debout |
| | ailebrune Super actif
| | barbedienne
| | jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 30/12/2020, 07:25 | |
| Pour cette histoire de narcolepsie. Les gens qui ont un travail en relation avec la conduite n’ont plus le droit de l’exercer .. comme taxi, livreur, routier ou ambulancier mais à titre privé peuvent conduire sur de moyennes distances après avoir pris un traitement médical une heure avant de prendre la route. |
| elly075
| | kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 30/12/2020, 12:58 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Pour cette histoire de narcolepsie. Les gens qui ont un travail en relation avec la conduite n’ont plus le droit de l’exercer .. comme taxi, livreur, routier ou ambulancier mais à titre privé peuvent conduire sur de moyennes distances après avoir pris un traitement médical une heure avant de prendre la route.
J'ai connu un narcoleptique au travail, il prenait bien des médicaments, mais il avait quand même des absences. Par contre je ne sais pas s'il conduisait |
| jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 30/12/2020, 13:15 | |
| Moi une copine ambulancière au SAMU, elle ne peut plus conduire de façon professionnelle mais elle conduit sauf qu’elle prend des médocs et ne peut pas conduire plus de 3 heures d’affilées. Elle s’endort souvent à table mais jamais brusquement et c’est souvent 10 minutes de sommeil léger !! Tu lui donnes un coup de coude et elle se réveille et elle repart comme en 40 .. pendant 1 heure. Après elle prend des médocs pour avoir une vie normale |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Thérèse0
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 2/1/2021, 11:44 | |
| Je ne peux qu'ajouter, bienvenue Thérèse, c'est bien, car moi j'arrive un peu sur le bout du rouleau, je suis toujours confiné, en plus, je ne suis pas en forme tous les jours, mais je fais avec, je suis encore capable de conduire, sans m'endormir, comme je me contente de quelques petites courses, des fruits, des magazines, il reste plus qu'à attendre le retour des beaux jours. --------------- Pas'mec
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 2/1/2021, 14:41 | |
| @Lalégende ! Justement je pensais à toi et voulais te faire un petit message car je m'inquiétais ! Et juste "j arrive" et tombe sur ton commentaire ! en forme tous les jours, ce n'est pas possible. Oui les magazines ça change de la tablette et l'ordi. On se donne des nouvelles une bonne santé préservons la lol! Et oui bienvenue à Thérése ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |