Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Jeu 7 Jan - 13:55 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Que décide JP ? Normalement, il est marié à Irina puisqu'un mariage religieux ne peut être célébré qu'après le passage à la mairie des mariés.
Ha, tu m'as coupé le post sous la souris ! IRL, Jean-Paul est Irina sont forcément mariés, car je ne pense pas qu'ils seraient passés à l'église si JP avait dit non à la mairie. Mais ce n'est venu à l'idée d'aucun scénaristes ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Jeu 7 Jan - 14:41 | |
| - lilijo63 a écrit:
Ha, tu m'as coupé le post sous la souris ! IRL, Jean-Paul est Irina sont forcément mariés, car je ne pense pas qu'ils seraient passés à l'église si JP avait dit non à la mairie. Mais ce n'est venu à l'idée d'aucun scénaristes ! Quant aux scénaristes, ça a dû leur traverser l'esprit. Mais tout l'arche repose sur des scènes dans l'église, avec le pope, etc. |
| Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Jeu 7 Jan - 15:45 | |
| - Violette a écrit:
Et bien oui, tu sais bien c'est PBLV ! Riva est chef du service de médecine interne, on l'a vu aussi neurochirurgien, cardiologue aussi je crois avant que les 2 cardiologues psychopathes arrivent (Guika et Nicolas). Il est hyper polyvalent, il a fait la Fac de Médecine spéciale PBLV N'est-il pas également pédiatre ? Concernant JP et Irina, ils ne sont pas mariés mais séparés. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Jeu 7 Jan - 22:55 | |
| - Violette a écrit:
Mais elle n'est pas remorte Victoire, elle est morte la 1ère fois puis ressuscitée, mais la 2ème fois elle n'est pas morte, c'est juste qu'on la voit un peu moins (voire plus du tout). C'était de l'humour mais c'est raté apparemment |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Ven 8 Jan - 13:19 | |
| On n'a jamais vu qu'ils étaient mariés civilement, non Et comme je le disais et je suis peut être la seule, mais je ne savais même pas que "légalement" il faut être marié civilement pour se marier "religieusement" par contre on a bien vu qu'il fallait être baptisé pour le mariage religieux. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Ven 8 Jan - 13:36 | |
| kAZEN : c'est une obligation de passer par la mairie avant le mariage religieux, quel qu'il soit. Donc en fait, peu importe que JP ait dit "non" à l'église, s'il a dit "oui" à la mairie ils sont légalement mariés, et Pavel n'a pas à vouloir venger sa fille... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Ven 8 Jan - 14:21 | |
| Franchement si Samia n'avait pas fait de mariage civil que l'on mettait en parallèle avec celui religieux de Jean-Paul, je pense qu'on aurait pas fait attention au fait qu'on ait zappé le sien. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Ven 8 Jan - 16:01 | |
| On comprend très bien pourquoi PBLV a monté en parallèle le mariage civil de l'une et religieux de l'autre mais il n'en demeure pas moins qu'on ne peut que remarquer que selon la vraisemblance et PBLV aime à coller à la réalité, JP et Irina sont mariés. Il faudrait donc qu'ils divorcent plutôt que se contenter de dire "ne m'adresse plus jamais la parole". Mais c'est assez habituel que PBLV fasse fi de la réalité et prenne ses téléspectateurs pour des imbéciles. |
| Contenu sponsorisé
| | |