Moi, ce que je trouve invraisemblable, c'est que Noé, qui a pourtant le vertige, ne soit pas attaché ! Lola porte un baudrier en permanence, mais elle n'en propose pas à son copain ... alors qu'il s'assied lui aussi tout au bord de la plate-forme !
Ben, j'ai réfléchi un peu à "comment on pourrait faire pour la déloger" ... ce n'est pas évident ! Comment procéderais-tu ?
Déjà, je commencerais par installer un filet de protection autour de l'arbre (comme ceux des trapézistes). Ensuite une équipe de cordistes se hisse dans l'arbre pour la maîtriser, épicétou...
Complètement invraisemblable que la révélation d'un quart d'origine algérienne dans ses gènes puisse constituer un mobile suffisant pour pousser un conseiller municipal à éliminer une adjointe ! Tout est tellement outrancier dans PBLV. C'est fatiguant, à force...
Complètement invraisemblable que la révélation d'un quart d'origine algérienne dans ses gènes puisse constituer un mobile suffisant pour pousser un conseiller municipal à éliminer une adjointe ! Tout est tellement outrancier dans PBLV. C'est fatiguant, à force...
Ben, j'ai réfléchi un peu à "comment on pourrait faire pour la déloger" ... ce n'est pas évident ! Comment procéderais-tu ?
Comme je l'ai déjà souligné auparavant, dans une ville, il y avait des centaines de personnes perchées dans les arbres, eh bien tout simplement les forces de l'ordre et la mairie sont intervenus. Ces écologistes ont été délogés, donc, ce n'est quand même pas une seule gamine qui peut faire la loi. Il est vrai que là, c'est PBLV.
Moi, ce que je trouve invraisemblable, c'est que Noé, qui a pourtant le vertige, ne soit pas attaché ! Lola porte un baudrier en permanence, mais elle n'en propose pas à son copain ... alors qu'il s'assied lui aussi tout au bord de la plate-forme !
Elle n'avait pas prévu de recevoir de la visite dans son tout nouveau loft. Elle n'en a pas en rab, juste le sien.
Exagéré oui mais pas invraisemblable, attendons qu'il est des révélations publiques (Eugénie va s'en charger ) et on verra les réactions.
Cela dit je pensais plutôt qu'il était impliqué sur les produits dangereux et le fait qu'ils soient entreposés dans un lieu appartenant à la municipalité.
Dernière édition par kazen le Jeu 1 Avr 2021 - 12:36, édité 1 fois
En effet. Et plus invraisemblable encore que Samia -et d'autres- aient été mis sur cette piste à cause de la drépanocytose qui, si elle est très répandue en Afrique du Nord, existe aussi ailleurs -d'ailleurs, combien de gens savent qu'elle est très répandue là-bas ? La plupart des gens n'en ont entendu parler que lors de la campagne de pub, il y a quelque temps ...
En effet. Et plus invraisemblable encore que Samia -et d'autres- aient été mis sur cette piste à cause de la drépanocytose qui, si elle est très répandue en Afrique du Nord, existe aussi ailleurs -d'ailleurs, combien de gens savent qu'elle est très répandue là-bas ? La plupart des gens n'en ont entendu parler que lors de la campagne de pub, il y a quelque temps ...
Ah bon ? Il y a une campagne de pub pour ce produit ? Personnellement, je n'en avais jamais entendu parler...
Elle n'est pas plutôt répandue en Afrique subsaharienne?
Ah bon ? Il y a une campagne de pub pour ce produit ? Personnellement, je n'en avais jamais entendu parler...
Ce n'est pas un produit, c'est une maladie.
Je viens de faire quelques recherches, impossible de retrouver ce film (format pub) qui passait sur France Télévision ... on y posait la question "cette maladie, qu'est-ce que c'est ?" et une petite fille brune répondait "ça fait très mal !" Mais c'est vrai que tu n'as pas la télé ...
Je viens de faire quelques recherches, impossible de retrouver ce film (format pub) qui passait sur France Télévision ... on y posait la question "cette maladie, qu'est-ce que c'est ?" et une petite fille brune répondait "ça fait très mal !" Mais c'est vrai que tu n'as pas la télé ...
Je suis décidément ignare ! Comme il a été question d'une ordonnance, j'ai pensé à un traitement. Je viens de voir le spot. Donc, le vilain Barrault souffre le martyr...
Elle n'est pas plutôt répandue en Afrique subsaharienne?
oui car être porteur d'un allèle de la drépanocytose protège du paludisme qui fait des ravages là bas. d'ou la diffusion de cette maladie génétique dans ce territoire. Pour l'afrique du Nord la béta thalassémie aurait été plus pertinente...d'autant que l'hydroxyurée peut être utilisée.
Peut-être que j'ai mal écouté, mais il me semble que l'homme du bar en Algérie qui a menacé Abdel et Jean-Paul leur a dit que c'était il y a 1 mois qu'il a vu Samia et Malik dans le bar...et dans une scène suivante Jean-Paul dit à Abdel que Malik et Samia ont roulé sur la route dangereuse en janvier!
Donc depuis 3 mois la voiture est au fond de ce ravin et personne ne l'a remarquée, mais Jean-Paul passe et avec son oeil de lynx il la voit tout de suite! Je sais bien que cette route ne doit pas être très fréquentée, mais quand même!...
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.