Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 21/4/2021, 10:16 | |
| indépendamment des bugs récents, une lacune notable de Rosa est quand même de ne pas pouvoir annoncer(ni trier) les visiteurs!!! Même ici, retour à la série lambda, où l'on se précipite servilement pour ouvrir une porte (jamais verrouillée d'ailleurs!)dès que quelqu'un frappe ou sonne! |
| ailebrune Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 23/4/2021, 11:54 | |
| Je ne sais pas trop si c'est une incohérence mais qu'est devenu Massilia News ? On entend par 2 fois, que Lola est en direct sur la chaîne Sacha Malkavian News ou un truc comme ça. Quand on voit Eugénie elle travaille pour qui elle ? Il y a un micmac entre Massilia News, Sacha et Eugénie. Je suis perdue. |
| barbedienne
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 23/4/2021, 14:20 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je ne sais pas trop si c'est une incohérence mais qu'est devenu Massilia News ?
On entend par 2 fois, que Lola est en direct sur la chaîne Sacha Malkavian News ou un truc comme ça. Quand on voit Eugénie elle travaille pour qui elle ? Il y a un micmac entre Massilia News, Sacha et Eugénie. Je suis perdue. Sasha avait quitté Massilia News pour devenir journaliste indépendant, mais je ne sais plus à la suite de quelle intrigue --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 23/4/2021, 22:19 | |
| Oui c'était en rapport avec Jimmy Moon je me souviens. "Moi je suis un journaliste d'investigation, je ne fais pas du people" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 23/4/2021, 23:15 | |
| Dans la série "pince-moi, je rêve", Karim qui dit à propos d'Elsa qu'elle "déteste les coquelicots parce que ça lui rappelle le sang". Et qu'elle "déteste la violence et s’en tient toujours à l’écart".
Bien sûr. Il suffit d'effacer la scène où Elsa tirait froidement sur le genou de je ne sais plus quel membre de la fine équipe des pompes funèbres. Histoire de se faire respecter. |
| Scelsi
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 23/4/2021, 23:50 | |
| hello a tous j'ai une question peut etre bete mais je reviens sur la police municipale. Sil y avait un commissariat municipal pourquoi avons nous tjs vu les mistraliens se rendre a la police nationale pour des histoires de pv ou des petites querelles de voisinage? Ce nest pas la municipale qui soccupe de ces choses la? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 24/4/2021, 02:49 | |
| - Scelsi a écrit:
- hello a tous j'ai une question peut etre bete mais je reviens sur la police municipale. Sil y avait un commissariat municipal pourquoi avons nous tjs vu les mistraliens se rendre a la police nationale pour des histoires de pv ou des petites querelles de voisinage? Ce nest pas la municipale qui soccupe de ces choses la?
Partons du principe qu'il n'y a qu'un commissariat dans tout le Mistral, voir dans tout Marseille, et que la municipale n'était là que pour les besoins de cette intrigue... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 24/4/2021, 09:09 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Dans la série "pince-moi, je rêve", Karim qui dit à propos d'Elsa qu'elle "déteste les coquelicots parce que ça lui rappelle le sang". Et qu'elle "déteste la violence et s’en tient toujours à l’écart".
Bien sûr. Il suffit d'effacer la scène où Elsa tirait froidement sur le genou de je ne sais plus quel membre de la fine équipe des pompes funèbres. Histoire de se faire respecter. Oui elle était complètement ooc dans cette intrigue... |
| Contenu sponsorisé
| | |