Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Mer 12 Mai 2021 - 12:22 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je ne pense pas, sinon on aurait déjà eu l'explication.
Ça dépend. Karim et Jean-Paul avaient imaginé un coup comme ça, avec la complicité d'Elsa, pour effrayer Abdel et le dissuader de se lancer dans "les affaires". |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Mer 12 Mai 2021 - 13:04 | |
| Oui je me souviens, mais justement là on a pas eu d'explication de de type. Donc je pense que Billal s'était vraiment foutu dans la merde. Et on l'a tout de même vu essayer de vendre à la sauvette dans l'enceinte même du lycée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Mer 12 Mai 2021 - 13:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ça dépend. Karim et Jean-Paul avaient imaginé un coup comme ça, avec la complicité d'Elsa, pour effrayer Abdel et le dissuader de se lancer dans "les affaires". Oui c'est plausible. Mais j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas le cas cette fois-ci. Parce qu'on ne nous l'a pas montré et parce qu'Abdel avait l'air authentiquement furieux après. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Vic
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| | clement
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Ven 14 Mai 2021 - 13:18 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Avant que ça passe encore à la trappe, Boukrane n'a jamais évolué dans le commissariat! Il y a 2 ou 3 jours, Ariane l'interpellait comme un larbin ("B, va chercher ceci ou cela ")au milieu d'une mise au point avec Patrick!
Boukhrane ne bosse pas au commissariat? |
| Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Ven 14 Mai 2021 - 15:18 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Boukhrane ne bosse pas au commissariat? Je ne sais pas si c'est du second degré... Au cas où, et surtout pour ceux qui ne le connaissaient pas; par "évoluer", je voulais dire: il n'est jamais monté en grade, il sert toujours pour les corvées (c'était déjà le gag), y compris pour les petits jeunes! Mais je me souviens qu'on l'a vu parfois, mais rarement. |
| Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Ven 14 Mai 2021 - 17:23 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- » Voir le message cité
Je ne sais pas si c'est du second degré... Au cas où, et surtout pour ceux qui ne le connaissaient pas; par "évoluer", je voulais dire: il n'est jamais monté en grade, il sert toujours pour les corvées (c'était déjà le gag), y compris pour les petits jeunes! Mais je me souviens qu'on l'a vu parfois, mais rarement. Il n'est jamais monté en grade, peut être parce qu'il ne s'est jamais inscrit pour un concours interne comme J.Paul et Ariane. Et J.François, en son temps, qu'on disait ne pas voir, aprés on l'a bien vu, qu'avait t-il comme grade? C'etait pas le top non plus il me semble |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Ven 14 Mai 2021 - 19:02 | |
| Boukrane est supposé être "lieutenant", mais les autres persos lui parlent toujours comme si il était un stagiaire. Il a beau être figurant, il devrait mériter un peu plus de respect --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Sam 15 Mai 2021 - 9:46 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Boukrane est supposé être "lieutenant", mais les autres persos lui parlent toujours comme si il était un stagiaire. Il a beau être figurant, il devrait mériter un peu plus de respect
Il est probablement brigadier. On ne sait pas exactement son grade, il n'est jamais en uniforme. Quand Jean-François et Jean-Paul étaient brigadiers, ils portaient des grades fictifs sur leurs uniformes |
| Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |