Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptySam 15 Mai - 8:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Boukrane est supposé être "lieutenant", mais les autres persos lui parlent toujours comme si il était un stagiaire. Il a beau être figurant, il devrait mériter un peu plus de respect frown

Et ne serait-ce que du fait de son ancienneté par rapport à Kevin et Ariane.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptySam 15 Mai - 9:49

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:

Il est probablement brigadier. On ne sait pas exactement son grade, il n'est jamais en uniforme.
Quand Jean-François et Jean-Paul étaient brigadiers, ils portaient des grades fictifs sur leurs uniformes :cable:

Bah justement si il n'est pas en uniforme il a au minimum le grade de lieutenant. ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptySam 15 Mai - 10:54

Un gardien de la paix peut exercer en civil suivant sa mission. Pour un ADS comme Kevin, je ne suis pas certain. 

Prenons exemple sur Samia : elle débute gardien de la paix et finit brigadier.
Jean-François et Boukrane étaient là avant elle. Jean-François était brigadier. Je pense que Boukrane est au moins brigadier.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyDim 16 Mai - 3:31

Pas très top la juge qui gobe les propos oiseux du Proc ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyDim 16 Mai - 5:34

Oui ça m'a étonné pour la juge.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyDim 16 Mai - 6:34

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:

J'aime pas du tout cette juge, j'ai remarqué qu'elle est toujours prête à enfoncer la personne, se rappeler avec Johanna.
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyDim 16 Mai - 8:00

@fiesta34 Cette juge a déjà été dans la série?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyDim 16 Mai - 11:38

@Pierrot Pardon ! Je viens de lire ta question et je m'aperçois que je me suis trompée de topic lol! et pire ! De série. Ne tient pas compte de mon précédent commentaire. J'avais en tête "un si grand soleil" et il y a une Johanna dans cette série.Vraiment excuse moi. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyDim 16 Mai - 12:14

fiesta34 a écrit:
@Pierrot  Pardon ! Je viens de lire  ta question et je m'aperçois que je me suis trompée de topic lol! et pire ! De série. Ne tient pas compte de mon précédent commentaire. J'avais en tête "un si grand soleil" et il y a une Johanna dans cette série.Vraiment excuse moi. Smile

Tu devrais arrêter le Irish Coffee Fiesta, puisque la juge dans USGS, c'est elle  :cable:

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 Grand-12

Pas ultra ressemblante avec la juge de PBLV Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyDim 16 Mai - 12:47

Non c'est sur ! Je me suis cru sur le topic d'"usgs" j'ai pensé à cette juge. Ça arrive de se tromper de topic.
Pas UNE SEULE goutte d'alcool la semaine dernière ni ce week end lol!
Mais j'ai toujours le projet de gouter cet irish coffee.! :lol: mais je n'irai pas sur le forum ce jour là.
Ans

En ligne Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyLun 17 Mai - 23:51

Je ne sais pas s'il s'agit d'une incohérence mais je me suis demandé pourquoi Sabrina portait tous ces vêtements qui n'ont pas l'air de lui appartenir. Où sont passés ceux qu'elle a emportés en quittant la coloc ? Volés peut-être.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 18 Mai - 6:27

Ans a écrit:
Je ne sais pas s'il s'agit d'une incohérence mais je me suis demandé pourquoi Sabrina portait tous ces vêtements qui n'ont pas l'air de lui appartenir. Où sont passés ceux qu'elle a emportés en quittant la coloc ? Volés peut-être.

Ah ben cherche pas : dès lors qu'un personnage descend vivre dans la rue, il obtient immédiatement de vieilles nippes sales et déchirée ... :D  Car oui, volées peut-être, mais quand même pas tout !

On va dire qu'elle a vendu ses tenues plus coquettes afin de se faire un peu de blé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 18 Mai - 6:31

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

La présence providentielle d'Abdel avait le billet de 500 m'a paru suspecte moi aussi.

Mais j'ai plutôt pensé que c'était un coup arrangé entre Suzy et Karim pour donner une leçon à Bilal avec la complicité d'Abdel.

Depuis le début de cette intrigue, je pensais ça (que Suzy et Karim avaient organisé ça dans ce but)
Et apparemment, ben non ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 18 Mai - 6:36

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:

Je ne suis pas sûre qu'elle les gobe ... D'après moi, elle ne comprend pas très bien, et en attendant d'en savoir plus, elle fait semblant d'y croire ...
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 18 Mai - 9:53

Je me demandais si la juge n'avait pas un petit crush sur Xavier...
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 18 Mai - 9:58

@lilijo63 Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyJeu 20 Mai - 15:03

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je me demandais si la juge n'avait pas un petit crush sur Xavier...

C'est vrai qu'on ressent quelque chose, mais je pense qu'elle l'aime bien, plus comme une amie, presque comme une mère.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyJeu 20 Mai - 15:30

Voici pourquoi les personnages ne disent jamais au revoir lorsqu’ils téléphonent dans les films et les séries

Article qui développe sur les "conventions de fiction" dont je parle quelque fois ;)

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyJeu 20 Mai - 16:06

C'est drôle je n'avais jamais tiqué que les personnages ne se disent jamais au revoir à la fin des coups de fil.
Un peu verbeux par contre l'article.
Djiboudjep

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyJeu 20 Mai - 16:19

Autre "tic" de scénariste : les personnages regardent une information à la télé, et toute de suite après éteignent carrément la télé même si quelqu'un d'autre regarde l'émission !
Dans la vie réelle, je n'ai jamais vu personne agir ainsi : il suffit de ne plus regarder l'écran et de revenir à ses occupations.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyJeu 20 Mai - 16:26

Autre truc classique, les gens qui commandent un verre et se cassent du bar avant même d'avoir été servis :D

---------------
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyJeu 20 Mai - 17:05

La scène où le protagoniste vomit dans les toilettes est un grand classique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyJeu 20 Mai - 17:11

» Voir le message cité

Djiboudjep a écrit:
Autre "tic" de scénariste : les personnages regardent une information à la télé, et toute de suite après éteignent carrément la télé même si quelqu'un d'autre regarde l'émission !
Dans la vie réelle, je n'ai jamais vu personne agir ainsi : il suffit de ne plus regarder l'écran et de revenir à ses occupations.

C'est pas pire que de zapper, quand quelqu'un d'autre regarde l'emission.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 EmptyJeu 20 Mai - 17:17

Shinochaz a écrit:
Autre truc classique, les gens qui commandent un verre et se cassent du bar avant même d'avoir été servis :D

Encore plus courant je trouve : la personne qui quitte la table alors qu'elle vient de s'installer.
Genre : vient de s'installer pour le petit déj, se verse un café, prend un croissant, et alors que rien ne motive cette décision soudaine, après une ou deux répliques, "faut que j'aille en cours/au bureau" etc
Ou, grand classique aussi : quitte le bar ou le restau alors que la consommation semble à peine entamée. Là encore sans raison, pas d'urgence ni rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 41 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant