Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Sam 24 Avr 2021 - 9:09 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Dans la série "pince-moi, je rêve", Karim qui dit à propos d'Elsa qu'elle "déteste les coquelicots parce que ça lui rappelle le sang". Et qu'elle "déteste la violence et s’en tient toujours à l’écart".
Bien sûr. Il suffit d'effacer la scène où Elsa tirait froidement sur le genou de je ne sais plus quel membre de la fine équipe des pompes funèbres. Histoire de se faire respecter. Oui elle était complètement ooc dans cette intrigue... |
| Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Sam 24 Avr 2021 - 10:54 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Dans la série "pince-moi, je rêve", Karim qui dit à propos d'Elsa qu'elle "déteste les coquelicots parce que ça lui rappelle le sang". Et qu'elle "déteste la violence et s’en tient toujours à l’écart".
Bien sûr. Il suffit d'effacer la scène où Elsa tirait froidement sur le genou de je ne sais plus quel membre de la fine équipe des pompes funèbres. Histoire de se faire respecter. Elle a tiré sur le genou de son amant et ami d'enfance, carrément ! D'accord avec toi, moi aussi ça m'a interpelée quand Karim a dit ça. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Sam 24 Avr 2021 - 15:08 | |
| Même si Elsa était totalement OOC lors de cette intrigue, elle a toujours plus ou moins trempé dans les magouilles, déjà à l'époque du bowling. Alors la présenter comme un diamant d'innocence euh --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Sam 24 Avr 2021 - 19:44 | |
| Mouis mais la présenter comme une personne pacifiste qui déteste la violence ou ce qui "rappelle le sang" quand on fréquente des milieux de malfrats depuis des années, c'est peut-être aller un peu trop loin dans l'angélisme. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| | Vic
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Lun 26 Avr 2021 - 3:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mouis mais la présenter comme une personne pacifiste qui déteste la violence ou ce qui "rappelle le sang" quand on fréquente des milieux de malfrats depuis des années, c'est peut-être aller un peu trop loin dans l'angélisme.
On parle de moi ? Signé : Allisson (en référence au fait qu'elle n'arrive pas à se remettre de la façon dont elle eu son foie) --------------- La patience est une vertu.
|
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Mar 27 Avr 2021 - 21:42 | |
| Il a été dit en début d'épisode que Nebout se serait acharné sur les Fedala pendant l'été 2016, et qu'il aurait viré Boher de l'enquête, je vois vraiment pas à quoi ils ont fait référence! L'été 2016, l'intrigue principale tournait autour des Mougin, il y avait eu une grosse intrigue sur les Fedala en mars 2016, une autre début 2017, une secondaire peut-être à la rentrée 2016...mais en été 2016, je vois pas. |
| Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Mer 28 Avr 2021 - 1:25 | |
| Que Nebout aurait viré Boher de l'enquête parce que trop impliqué.je me souviens de cela. Danton dit que c'était au moment de l'intrigue Olivieri qu'on a tiré sur elle.En quoi Boher serait trop impliqué ou alors j'ai mal compris. |
| barbedienne
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Mer 28 Avr 2021 - 6:11 | |
| Je ne savais pas que le fait de" devenir GRAND PARENT " permettait de relancer la LIBIDO dans un couple. On en apprend tous les jours. De plus, c'est vrai que vu le monde hébergé dans l'appartement des NEBOUT (Yolande et l'âme de Jocelyn, Léa et son futur bébé, Emilie et kévin), Patrick et Babeth sont plus tranquille pour B....r sous une porte cochère. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Mer 28 Avr 2021 - 13:44 | |
| Bon, ce n'est pas l'âme de Jocelyn qui prend le plus de place Mais d'accord sur le fond du commentaire ; ceci dit, on ne sait pas encore si Léa va rester dans ce logement une fois le bébé arrivé ... ___________ Mais ces regroupements de personnages sont pratiques pour leur créer des intrigues ... Dernier regroupement en date : l'arrivée de César à la coloc' ; je parie qu'on va avoir droit à beaucoup d'intriguettes humoristiques, là. |
| Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Mer 28 Avr 2021 - 14:31 | |
| Moi non plus je n'ai rien compris au flash-back et j'ai eu aussi l'impression qu'ils ont mélangé plusieurs intrigues fedalesques --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] Mer 28 Avr 2021 - 20:03 | |
| - Paty a écrit:
- Mais ces regroupements de personnages sont pratiques pour leur créer des intrigues ... Dernier regroupement en date : l'arrivée de César à la coloc' ; je parie qu'on va avoir droit à beaucoup d'intriguettes humoristiques, là.
En espérant que ça ne soit pas au détriment de Nathan |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |