Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 29/4/2021, 22:57 | |
| Le coup de la ménopause ! Bon, on comprend bien qu'Abdel a mentionné la "ménopause précoce" d'Elsa pour rassurer Karim ... il a dit le premier truc qui lui passait par la tête, comme il aurait pu dire "elle est épuisée par la prison", etc. Mais là, on voit que cette fameuse ménopause -alors qu'à l'âge d'Elsa, il s'agirait plutôt d'aménorrhée due au stress, je suppose- ôterait l'envie sexuelle, même après huit mois de ceinture, euh ... ? |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 29/4/2021, 23:09 | |
| - Paty a écrit:
- Le coup de la ménopause !
Bon, on comprend bien qu'Abdel a mentionné la "ménopause précoce" d'Elsa pour rassurer Karim ... il a dit le premier truc qui lui passait par la tête, comme il aurait pu dire "elle est épuisée par la prison", etc.
Mais là, on voit que cette fameuse ménopause -alors qu'à l'âge d'Elsa, il s'agirait plutôt d'aménorrhée due au stress, je suppose- ôterait l'envie sexuelle, même après huit mois de ceinture, euh ... ? Oh c'est pas incohérent ça. Karim et Abdel sont comme beaucoup de mecs, un peu paumés par rapport à ce sujet. Tu leurs dit que ça vient des règles, ou de l'absence de règles, et ils disent d'accord. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 29/4/2021, 23:46 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Le coup de la ménopause !
Bon, on comprend bien qu'Abdel a mentionné la "ménopause précoce" d'Elsa pour rassurer Karim ... il a dit le premier truc qui lui passait par la tête, comme il aurait pu dire "elle est épuisée par la prison", etc.
Mais là, on voit que cette fameuse ménopause -alors qu'à l'âge d'Elsa, il s'agirait plutôt d'aménorrhée due au stress, je suppose- ôterait l'envie sexuelle, même après huit mois de ceinture, euh ... ? Oui; et quand bien même, où ont-ils été cherché que ménopause = perte de la libido? |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 30/4/2021, 00:26 | |
| Hier, j'allais mettre que Rousseau ne trouvait pas bizarre qu'Alison s'incruste chez lui. Mais aujourd'hui, je vois qu'il trouve ça normal. ils ont même désormais une certaine intimité! Il a sûrement besoin de compagnie! mais quand même?... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Vic
| | Danton Q
| | Vic
| | Contenu sponsorisé
| | |