| Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV Dim 13 Mai - 14:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ou "la secrétaire du Dr Marquet" tout simplement. D'ou vient ce "Garance" ?
"La secrétaire du Dr Marquet" c'est trop long pour le générique ! Le "Garance" ne me choque pas, parfois les scénaristes donnent des noms à leurs personnages mais pour diverses raisons le nom n'est jamais cité... Y a aussi Louison dans le même cas (une camarade de classe d'Emma qu'on a vu au lycée et en baby-sitteuse de Lucie) : son nom est dans les génériques quand on la voit mais il n'a jamais été cité dans la série... |
|
Danton Q
| |
Shinochaz Modérateur
| |
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV Jeu 17 Mai - 23:48 | |
| Nathan DELLEMME jouait ce soir un des hommes du Raid. Il est apparu en 2016 dans plusieurs épisodes dans le rôle d'un agent de sécurité d'un aérodrome Vidéo 1 Vidéo 2 D'après l'IMDB, il était aussi apparu le 08 octobre 2015 (épisode 2859) dans le rôle d'un journaliste, mais je n'ai pas retrouvé l'épisode |
|
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| |
1848
| |
Danton Q
| |
7fanfan7
| |
Shinochaz Modérateur
| |
Ans
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV Jeu 31 Mai - 10:13 | |
| Un personnage de vieille dame apparue dans une ancienne saison. Certains étaient persuadés qu'elle était interprétée par Florence Foresti. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV Jeu 31 Mai - 10:26 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Un personnage de vieille dame apparue dans une ancienne saison. Certains étaient persuadés qu'elle était interprétée par Florence Foresti.
Non là tu caricatures: en tout cas me concernant j'ai juste dit qu'elle lui ressemblait (et c'est vrai qu'elle lui ressemblait ). Mais je ne pense pas que quelqu'un ait dit sérieusement que c'était vraiment Florence Foresti. Pour répondre à Ans, il s'agissait de Mme Vallaud, ancienne patiente de Gaby, qui est décédée suite à un mauvais diagnostic de Gabriel je crois. |
|
kikoudu33
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV Jeu 31 Mai - 11:28 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Non là tu caricatures: en tout cas me concernant j'ai juste dit qu'elle lui ressemblait (et c'est vrai qu'elle lui ressemblait ). Mais je ne pense pas que quelqu'un ait dit sérieusement que c'était vraiment Florence Foresti. Pour répondre à Ans, il s'agissait de Mme Vallaud, ancienne patiente de Gaby, qui est décédée suite à un mauvais diagnostic de Gabriel je crois. Il me semble pourtant que c'était bien toi qui avait insisté lourdement sur le fait que c'était Florence Foresti grimée qui interprétait Mme Vallaud - http://www.plusbelleleurvie.fr/personnages.htm a écrit:
- Emmanuelle est une patiente de l’hôpital qui va être soulagée par le don d’énergéticienne de Yolande. Elle vient d'Arras (2823). Elle n'a pas d'enfant (2821). Ses parents sont décédés (2821). Son père était mineur (2823). On la revoit plus tard mais Yolande ne peut plus rien car elle a un cancer du pancréas (2820). Elle permettra néanmoins à Babeth et Yolande de se retrouver (2825).
Je n'arrive plus à mettre la main sur une photo du personnage et je n'arrive pas non plus à retrouver le nom de l'actrice, tant pis. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
nicolas8401 Super actif
| |
7fanfan7
| |
Danton Q
| |
nicolas8401 Super actif
| |
kikoudu33
| |
Shinochaz Modérateur