Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kersane
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV 1/6/2018, 03:21 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Un personnage de vieille dame apparue dans une ancienne saison. Certains étaient persuadés qu'elle était interprétée par Florence Foresti.
merci - nicolas8401 a écrit:
- Non là tu caricatures: en tout cas me concernant j'ai juste dit qu'elle lui ressemblait (et c'est vrai qu'elle lui ressemblait ). Mais je ne pense pas que quelqu'un ait dit sérieusement que c'était vraiment Florence Foresti.
Pour répondre à Ans, il s'agissait de Mme Vallaud, ancienne patiente de Gaby, qui est décédée suite à un mauvais diagnostic de Gabriel je crois. je n'y avais pas fait attention ; j'avais plutôt été frappée par sa tignasse et son air de sorcière de vielle série télé --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV 5/6/2018, 19:50 | |
| Claude LECAT, alias la veuve de MEZZIAN (le patron de RONDO) est apparue en janvier 2015 dans le rôle de Mme PERRAULT, une cliente de Barbara et Francesco, qui souhaitait organiser un buffet pour son mariage. (Elle a rajeuni au fil du temps )
Dernière édition par Tony le 12/6/2018, 00:19, édité 1 fois |
| jozephine
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | 1848
| | Tony Modérateur
| | Danton Q
| | Luena47
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV 4/8/2018, 10:41 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je me disais bien que je l'avais déjà vu. C'est aseez récent quand même. C'est peut-être le même personnage ?
Idem, il me disait aussi quelque chose. Par contre je ne pense pas que ce soit le même personnage. Sinon toujours sympa ce Doumé |
| 1848
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV 14/8/2018, 22:23 | |
| - raylen a écrit:
- Je ne trouve pas le bon topic. J'ai l'impression d'avoir déjà vu Blandine. Elle donne un air à la'écolofiancée de Malo et aussi de Nathan.
Elle ressemble un peu à une chanteuse qui a fait une apparition dans la série, dont j'ai oublié le nom. |
| Contenu sponsorisé
| | |