Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Samia Nassri (par Fabienne CARAT) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 20/10/2020, 15:32 | |
| Quand ils prononçaient le nom de ce "grand couturier" avec un accent à couper au couteau, je n'ai pu m'empêcher de penser aux t-shirt de Thérèse |
| Ans
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 20/10/2020, 15:48 | |
| Pour moi qui suis classique, je la trouve triste. Bizarrement, j'ai l'impression qu'elle ira mieux à Irina (peut-être parce qu'elle est plus fine que Samia). Après il faut attendre les retouches pour voir si, ajustée, elle lui va bien. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 20/10/2020, 20:00 | |
| Moi je la trouvé belle cette robe. Cela dit je l'aurais préférée entièrement blanche plutôt qu'avec cette couleur contrastante un peu moins blanche sur le côté. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 20/10/2020, 20:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Quand ils prononçaient le nom de ce "grand couturier" avec un accent à couper au couteau, je n'ai pu m'empêcher de penser aux t-shirt de Thérèse
Thérèse...? Qui ça? Signé : la famille Marci |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 22/10/2020, 23:45 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 23/10/2020, 00:16 | |
| Quand aurez vous pitié de moi ? vous vous relayez pour poster les photos ! Lol! J'ai regardé un peu, après j'ai zappé, quand jai remis la 3, elles etaient en garde a vue ! Bah tient, j'y pense à l'instant, ce serait super qu'qu'elles se marient dans la cage, ce serait comique et peu ordinaire! Je regarderais rien que pour voir leurs bougies. |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 23/10/2020, 02:06 | |
| La cage aux folles --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 23/10/2020, 16:21 | |
| Faut jamais se réjouir à l'avance, on ne sait jamais, le champagne ce sera quand ce sera clairement à 'l'écran ses adieux dans un épi. Après le mariage direction l'Argentine ou Brésil et elle va élire domicile labat avec son Hadrien. |
| jozephine
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 23/10/2020, 16:27 | |
| Après quand tu gagnes 4 fois plus avec moins de boulot et avec des scénarios beaucoup plus porteurs pour elle. Fabienne C. a raison.
Après je ne sais pas si elle va être regrettée à Belle de mai. |
| fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 23/10/2020, 19:53 | |
| - jozephine a écrit:
- Après quand tu gagnes 4 fois plus avec moins de boulot et avec des scénarios beaucoup plus porteurs pour elle. Fabienne C. a raison.
Après je ne sais pas si elle va être regrettée à Belle de mai. Je devrais arrêter la musique pour me mettre à la comédie alors. Parce que dans le milieu de la musique c'est plutôt l'inverse : on bosse quatre fois plus pour gagner quatre fois moins - nicolas8401 a écrit:
- Mais l'actrice aussi non? Remplacer un personnage au bout de 15 ans, je n'y crois pas, franchement.
Idem. Voir ce que j'ai mis dans la rubrique presse --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | fabrice
| | fabrice
| | Contenu sponsorisé
| | |