Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Samia Nassri (par Fabienne CARAT) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 24/10/2020, 08:10 | |
| je ferai la danse country, j'inviterai J.François à revenir pour quelques épis, car il aimait la country. Et donc les mêmes persos que dans la danse burlesque. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | USGSforever
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 25/10/2020, 01:04 | |
| fiesta dans le rôle de Samia, ça c'est drôle » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Mais l'actrice aussi non? Remplacer un personnage au bout de 15 ans, je n'y crois pas, franchement.
Pareil. Ils ne feront jamais un recast d'un perso historique, ça me semble évident. Et puis ils risqueraient de s'attirer les foudres des Bohgirls, ces fans hystériques du duo samia-boher / fabienne carat-stéphane hénon (si elles existent encore) |
| Ans
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 25/10/2020, 01:24 | |
| - fiesta34 a écrit:
- je ferai la danse country, j'inviterai J.François à revenir pour quelques épis, car il aimait la country. Et donc les mêmes persos que dans la danse burlesque.
Quelle bonne idée, je valide ; il peut même rester pour toujours. --------------- La patience est une vertu.
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 25/10/2020, 01:29 | |
| Mais JF est récurrent dans la série de France 2 maintenant ! D'ailleurs, ça me fait penser : j'ai vu l'autre jour sur Facebook qu'il s'est gentiment moqué des audiences de PBLV |
| ailebrune Super actif
| | USGSforever
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 25/10/2020, 17:36 | |
| Il n'y a pas à dire, Jean-François Malet est dans son élément, à juste titre et il mérite d'avoir ce rôle. Je n'aimais pas son personnage à l'époque du meurtre de la copine écolo de Claire mais là dans l'intrigue actuelle, je l'adore. Donc qu'il en veuille à la prod de pblv, ça me parait totalement légitime vu comment on l'a viré comme une M...de --------------- |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 5/11/2020, 22:17 | |
| Je suis toujours à la recherche de futures comédiennes pour remplacer Fabienne Carat dans le rôle de Samia. Ce soir je propose Kamala Harris, co-listière de Joe Bidden à la Présidence des USA Lyna Mahyem, chanteuse de pop urbaine et de RNB contemporain --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lalegende2
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 6/11/2020, 06:29 | |
| Shino; Tu crois que PBLV a le moyens de payer un cachet à une pointure telle la collaboratrice de Bidden. --------------- Pas'mec
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 6/11/2020, 11:31 | |
| Pourquoi pas Kim Kardashian, tant qu'on y est! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |