Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Samia Nassri (par Fabienne CARAT) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | Pimprenelle
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| | fabrice
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 26/11/2020, 08:58 | |
| Fabienne Carat (Samia) a tourné sa dernière scène hier, pour une diffusion début janvier. C est Fiesta qui va être contente |
| Vic
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 26/11/2020, 13:21 | |
| @fabrice Franchement, j'ai hâte de connaître le scénario pour la pousser vers la porte de sortir, à mon avis ce sera quelque chose comme ''Je n'arrive pas à choisir entre Jean-Paul et Hadrien, donc je pars'', quelque chose de bateau comme ça... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 26/11/2020, 14:03 | |
| Hmmmm certain(e)s ne devraient pas se réjouir trop vite. Extrait du "TV Grandes Chaînes" d'il y a deux semaines. Si ce n'est pas une supposition en l'air, ça sent le recast. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 26/11/2020, 14:23 | |
| Ou bien c'est dans le sens qu'ils ne vont pas la faire mourir afin de laisser une porte ouverte à des éventuels retours sporadiques (à la Johanna) ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Pascalou68
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 26/11/2020, 16:48 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- @fabrice Franchement, j'ai hâte de connaître le scénario pour la pousser vers la porte de sortir, à mon avis ce sera quelque chose comme ''Je n'arrive pas à choisir entre Jean-Paul et Hadrien, donc je pars'', quelque chose de bateau comme ça...
Apparemment le personnage d'Hadrien Walter devrait rester dans la série (d'après Télé Star) Si l'info se confirme,la supposition que tu donnes se tiendrait parfaitement. |
| chéladoine
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 26/11/2020, 18:05 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- » Voir le message cité
Apparemment le personnage d'Hadrien Walter devrait rester dans la série (d'après Télé Star) Si l'info se confirme,la supposition que tu donnes se tiendrait parfaitement. Super, qu'est-ce qu'on va se marrer! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 26/11/2020, 20:39 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Ou bien c'est dans le sens qu'ils ne vont pas la faire mourir afin de laisser une porte ouverte à des éventuels retours sporadiques (à la Johanna) ?
Oui je pense clairement que c'est ça. Je ne vois pas comment ils pourraient faire un recast d'un personnage aussi important et présent depuis 15 ans ! ça ne passerait pas du tout |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 27/11/2020, 08:46 | |
| - Tony a écrit:
- » Voir le message cité
Oui je pense clairement que c'est ça. Je ne vois pas comment ils pourraient faire un recast d'un personnage aussi important et présent depuis 15 ans ! ça ne passerait pas du tout Oui et sans compter que si le but des scénaristes était de remettre Samia avec JP, avec une autre actrice dans le rôle se serait tout simplement impossible Autant que JP reste avec Irina dans ce cas ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Agns1021
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 29/11/2020, 01:02 | |
| J'ai manqué pas mal de choses ces derniers mois donc la flemme de lire les pages précédentes et désolée si la question n'est pas au bon endroit, est-ce que quelqu'un peut me dire si Fabienne Carat a été virée par les producteurs? Car j'avais lu il y a quelques temps qu'ils cherchaient à s'en débarrasser… |
| Coralie0601
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 29/11/2020, 03:43 | |
| Elle tourne dans "Sections de Recherche" et ne peut sans doute pas cumuler les deux, mais rien n'indique qu'elle a été virée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Coralie0601
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 29/11/2020, 09:37 | |
| Oui mais il me semble surtout qu’elle n’apprécie pas l’evolution de son personnage. Ce que je peux comprendre. Fabienne qui voulait que Samia puisse se détacher de Jean-Paul à chaque fois ils la font revenir vers lui. Et les fois où elle en est détachée le sauce ne prend pas et rebelote. Tandis que Jean-Paul lui est toujours apprécié des téléspectateurs et évolue plutôt bien à travers différentes intrigues. Je pense que Fabienne Carat a eu raison car elle s’encroutait dans son personnage. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Samia Nassri (par Fabienne Carat) 29/11/2020, 10:08 | |
| - Coralie0601 a écrit:
- Oui mais il me semble surtout qu’elle n’apprécie pas l’evolution de son personnage. Ce que je peux comprendre. Fabienne qui voulait que Samia puisse se détacher de Jean-Paul à chaque fois ils la font revenir vers lui. Et les fois où elle en est détachée le sauce ne prend pas et rebelote. Tandis que Jean-Paul lui est toujours apprécié des téléspectateurs et évolue plutôt bien à travers différentes intrigues. Je pense que Fabienne Carat a eu raison car elle s’encroutait dans son personnage.
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 29/11/2020, 16:17 | |
| Merci Tony! ça se voit qu'ils vont se manquer! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kazen
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 29/11/2020, 17:24 | |
| Merci Tony ! J'aurais voulu qu'elle puisse exister sans JP comme Fabienne Carat l'avait demandé, mais ça n'a jamais vraiment marcher... Elle part en bon terme peut être reviendra t'elle ? |
| USGSforever
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 29/11/2020, 20:34 | |
| Comment vont-ils faire pour Lucie? Elle reste avec Jean Paul ou elle part avec Samia ? Pblv perd encore un acteur historique après Aurélie, Virgile, Amboise.. --------------- |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 30/11/2020, 09:24 | |
| - USGSforever a écrit:
- Comment vont-ils faire pour Lucie? Elle reste avec Jean Paul ou elle part avec Samia ?
Pblv perd encore un acteur historique après Aurélie, Virgile, Amboise.. Aucune idée pour Lucie mais, - spoiler:
Hadrien resterait dans la série à priori..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |