Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Samia Nassri (par Fabienne CARAT) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 30/11/2020, 09:24 | |
| - USGSforever a écrit:
- Comment vont-ils faire pour Lucie? Elle reste avec Jean Paul ou elle part avec Samia ?
Pblv perd encore un acteur historique après Aurélie, Virgile, Amboise.. Aucune idée pour Lucie mais, - spoiler:
Hadrien resterait dans la série à priori..
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 30/11/2020, 20:01 | |
| - Tony a écrit:
- (Vidéo) Clap de fin pour Fabienne Carat, sous les applaudissements des équipes
https://twitter.com/Boh4Ever_/status/1331702671573704704 Je viens de voir Fiesta au fond de la salle --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 30/11/2020, 22:07 | |
| - Flora24 a écrit:
Aucune idée pour Lucie mais, - spoiler:
Hadrien resterait dans la série à priori..
Et du coup - Spoiler:
C'est peut-être Hadrien qui va s'occuper de Lucie. Avec Ariane.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/12/2020, 00:01 | |
| Elle partira dans une pension en Suisse --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/12/2020, 09:27 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Elle partira dans une pension en Suisse
Et reviendra dans 3 ans en tant que lycéenne pour une nouvelle génération d'ados --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fabrice
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/12/2020, 09:27 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- Comment vont-ils faire pour Lucie? Elle reste avec Jean Paul ou elle part avec Samia ?
Pblv perd encore un acteur historique après Aurélie, Virgile, Amboise.. Tu parles de qui, , de persos qui étaient dans la série , il y a plus de 10 ans? Va falloir tourner la page . C' est normal dans une série de 16 ans qu' il y ait des défections en cours de route. En historique, il reste Roland, Vincent, Céline,. Et pis c' est tout. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/12/2020, 11:05 | |
| Et pis c' est tout., et pis c'est pas tout, et Blanche, Thomas, Nathan, Mirta, Frémont et Luna venue un peu plus tard, mais si peu. --------------- Pas'mec
|
| fabrice
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/12/2020, 11:09 | |
| ah oui , je te parlais vraiment des persos depuis le début. Je croyais Thomas, Blanche et mirta était arrivé bien après, mais je me trompe peut etre. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/12/2020, 11:27 | |
| Blanche apparait sur le 1er plan du 1er épisode, avec toute la famille il rentraient de vacances, je me demande même s'il ne vont pas chercher au bar la clé de l'appartement, laissée au bar durant les vacance, mais Tony(œil de lynx) va nous mettre d'accord. --------------- Pas'mec
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/12/2020, 12:11 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- » Voir le message cité
Tu parles de qui, , de persos qui étaient dans la série , il y a plus de 10 ans? Va falloir tourner la page . C' est normal dans une série de 16 ans qu' il y ait des défections en cours de route. En historique, il reste Roland, Vincent, Céline,. Et pis c' est tout. Il donne le prénom des acteurs : Aurélie = Ninon, Virgile = Guillaume Ambroise = Rudy --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/12/2020, 12:15 | |
| - fabrice a écrit:
- ah oui , je te parlais vraiment des persos depuis le début.
Je croyais Thomas, Blanche et mirta était arrivé bien après, mais je me trompe peut etre. Blanche et Mirta sont présentes depuis le premier épisode, tout comme Vincent Dans les "historiques" qui sont encore là, on a Thomas, Luna, Nathan, Charles et Céline qui sont arrivé en cours de première ou seconde saison --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| | Mirmaya
| | ailebrune Super actif
| | USGSforever
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/12/2020, 21:12 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- » Voir le message cité
Tu parles de qui, , de persos qui étaient dans la série , il y a plus de 10 ans? Va falloir tourner la page . C' est normal dans une série de 16 ans qu' il y ait des défections en cours de route. En historique, il reste Roland, Vincent, Céline,. Et pis c' est tout. Je ne dis pas le contraire mais y'a déjà plus cet esprit de famille qu'il y avait à l'époque alors si d'autres historiques s'en vont, ça ne va pas s'arranger --------------- |
| Pascalou68
| | fabrice
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 2/12/2020, 21:54 | |
| Ca veut rien dire, les séquences sont souvent tournés dans le désordre par rapport au fil de l' intrigue. Après, j' imagine que Lucie va rester avec son père et Irina. Pendant que Samia et Hadrien iront batifoler ailleurs. |
| mister-philou
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 4/12/2020, 15:04 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Blanche et Mirta sont présentes depuis le premier épisode, tout comme Vincent Dans les "historiques" qui sont encore là, on a Thomas, Luna, Nathan, Charles et Céline qui sont arrivé en cours de première ou seconde saison Tous ces personnages sont arrivés lors de la première saison. Les historiques présents dans le premier épisode sont : Rachel, Blanche, Céline, Charlotte, Mirta, Ninon, Johanna, Lucas, François, Rudy, Roland, Malik et Vincent. Aïcha, Mélanie et Picmal sont introduits dans le 2e épisode Léo dans le 5e, Juliette dans le 16e, Antoine (le cousin de Céline, Julien et Juliette) dans l'épisode 21, Luna dans le 41, Frémont dans le 54, Thomas dans le 132, Guillaume dans le 194 et Nathan dans le 203. Samia arrive dans l' épisode 221 mais Fabienne Carat n'est pas dans la distribution principale. Je cite Aïcha, Antoine et Picmal puisque Ibtissem Guerda, Alexandre Pottier et Richard Guedj étaient crédités comme principaux. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 4/12/2020, 19:01 | |
| Ca y est j'ai trouvé la remplaçante de Fabienne Carat États-Unis. Alyssa Farah, la directrice de la communication de Trump, démissionne - Citation :
- Après trois années et demie incroyables, je vais quitter la Maison Blanche pour me consacrer à d’autres projets
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | fabrice
| | Flora24 Modératrice
| | Ans
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé
| | |