Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Samia Nassri (par Fabienne CARAT) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 4/2/2018, 20:39 | |
| - Paty a écrit:
- Eh oui, tout ça évolue si vite ...
Pour l'anecdote, il arrive aussi que quelque chose d'ancien serve à nouveau : ainsi, il y a très longtemps, lorsque j'étais jeune et belle, on m'avait inscrite dans une classe de CAP sténo-dactylo. Entraînement quotidien, pendant trois ans, en sténo pour arriver à noter à la vitesse de la parole, et en dactylo, pour écrire vite des dix doigts (sur des machines mécaniques, donc tout un boulot pour que la lettre écrite du petit doigt soit aussi lisible, aussi noire, que celle écrite avec l'index).
La sténo ne m'a jamais plus servi après l'examen. Les secrétaires étaient déjà passées aux dictaphones.
La dactylo, un peu, pour faire des jobs d'intérim. Mais j'ai changé de boulot, et n'avais plus tellement l'occasion de pratiquer.
Et puis est arrivée l'informatique ... et je me suis rendue compte que mes doigts avaient tout gardé en mémoire ! Je tape donc rapidement mes commentaires ici, je tape au boulot, etc. ! Ma mère avait des notions lointaines de sténo ; je trouve ça fascinant. Je me suis d'ailleurs servie de quelques signes pour prendre des notes au lycée et à l'université |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | fiesta341
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/3/2018, 13:33 | |
| Moi c'est samiaze qui m horripile et me ressort pas les yeux et narines.Avec toutes ces co nneries qu'elle accumule.
Edition Shinochaz : déplacement de posts
Dernière édition par Tony le 1/3/2018, 19:22, édité 2 fois |
| fiesta341
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/3/2018, 13:34 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Vivi a écrit:
- Je ne peux plus la supporter cette blonde
À la fois le personnage et l'actrice Ah moi je l'aime bien (elle est savoureusement agaçante). Sinon, pas de topic sur Nicolas? Dommage! Il y a pourtant de quoi faire. Bizarre pas de topic sur Nicolas! Eh oui il y a de quoi faire c'est vrai. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/3/2018, 13:36 | |
| - fiesta341 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Même ressenti ! Moi j'aimerais qu'elle reste dans la série je l'aime bien, elle joue bien.Moi c'est samiaze qui m horripile et me ressort pas les yeux et narines.Avec toutes ces co nneries qu'elle accumule. Ah bon ??? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/3/2018, 15:13 | |
| - ailebrune a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Moi j'aimerais qu'elle reste dans la série je l'aime bien, elle joue bien.Moi c'est samiaze qui m horripile et me ressort pas les yeux et narines.Avec toutes ces co nneries qu'elle accumule. Ah bon ??? Oui, je suis très surprise moi aussi ! |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/3/2018, 17:50 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, je suis très surprise moi aussi ! Idem, pourquoi tant de haine? Moi non plus je n'aurais jamais devine! A force cela va finir par se savoir... |
| fiesta341
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 1/3/2018, 18:00 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Oui, je suis très surprise moi aussi ! Idem, pourquoi tant de haine? Parce que trop c'est trop, les scena ne font rien pour améliorer ce perso de samia et voir ca depuis des lustres ! Je ne suis pas la seule à en avoir marre.Ils (les scena) ont cassé le couple parce qu'elle aussi avait des engagements ailleurs? Comme djawad? Alors pourquoi elle est encore là.ça fait trop. Et puis toutes les critiques que jai pu lire avant sur Melanie, les gens y allaient de bon coeur! Alors pas de raison pareil pour samiaze.Moi Melanie je l'aimais moyennement,rien de spécial à lui reprocher.Peut etre, à un moment, elle a ete trop présente dans des intrigues et elle agaçait certains. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Samia provisoire 1/3/2018, 18:40 | |
| - fiesta341 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Idem, pourquoi tant de haine? Parce que trop c'est trop, les scena ne font rien pour améliorer ce perso de samia et voir ca depuis des lustres ! Je ne suis pas la seule à en avoir marre.Ils (les scena) ont cassé le couple parce qu'elle aussi avait des engagements ailleurs? Comme djawad? Alors pourquoi elle est encore là.ça fait trop. Et puis toutes les critiques que jai pu lire avant sur Melanie, les gens y allaient de bon coeur! Alors pas de raison pareil pour samiaze.Moi Melanie je l'aimais moyennement,rien de spécial à lui reprocher.Peut etre, à un moment, elle a ete trop présente dans des intrigues et elle agaçait certains. Mais le couple Boher n'est pas le premier qui se sépare, qui se trompe (voire qui se rabiboche ensuite). Qu'y a-t-il de spécial avec Samia ? |
| lilijo63
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 3/3/2018, 19:58 | |
| Pour Samia : tiens, j'aimerais bien qu'elle change de coiffure. Sa queue de rat jaunasse ne va pas du tout avec ses cheveux originaux très bruns. Puis cet effilage qui donne des méchouilles pendouillantes, mais avec une sorte de boule sur la tête, c'est moche. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 3/3/2018, 20:30 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Pour Samia : tiens, j'aimerais bien qu'elle change de coiffure. Sa queue de rat jaunasse ne va pas du tout avec ses cheveux originaux très bruns. Puis cet effilage qui donne des méchouilles pendouillantes, mais avec une sorte de boule sur la tête, c'est moche.
Je n'ai pas remarqué la sorte de boule sur la tête, mais effectivement, les pointes jaunes, c'est laid. |
| Docteur_Livia2
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) 29/3/2018, 20:15 | |
| - Docteur_Livia2 a écrit:
- Je suis le seul à détester Samia ?
Tu te sentiras moins seul en lisant certains commentaires ci-dessus |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Kersane