Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Samia Nassri (par Fabienne CARAT) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Danton Q
| | nicolas8401'
| | Ans
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) Mer 3 Avr - 22:34 | |
| Depuis quelque temps, il y a quelque chose de changé chez le personnage. Suis-je la seule à avoir remarqué ? Comme si son visage était moins plein et sa façon de parler plus crispée ; ses lèvres plus fines et très légèrement en biais laissent beaucoup voir ses dents quand elle s'exprime. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) Jeu 4 Avr - 2:20 | |
| - Ans a écrit:
- Depuis quelque temps, il y a quelque chose de changé chez le personnage. Suis-je la seule à avoir remarqué ?
Comme si son visage était moins plein et sa façon de parler plus crispée ; ses lèvres plus fines et très légèrement en biais laissent beaucoup voir ses dents quand elle s'exprime. Le mouvement des lèvres m'a frappé aussi oui. |
| Luena47
| | nicolas8401'
| | 1848
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) Jeu 4 Avr - 14:47 | |
| Sa coiffure n'est pas jolie (du moins lorsqu'elle attache ses cheveux en les tirant). Les extrémités jaunes ne sont pas terribles non plus.... |
| Danton Q
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) Jeu 4 Avr - 16:47 | |
| - Ans a écrit:
- Comme si son visage était moins plein et sa façon de parler plus crispée ; ses lèvres plus fines et très légèrement en biais laissent beaucoup voir ses dents quand elle s'exprime.
C'est une description de présentatrice de JT |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) Ven 5 Avr - 4:20 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Sa coiffure n'est pas jolie (du moins lorsqu'elle attache ses cheveux en les tirant). Les extrémités jaunes ne sont pas terribles non plus....
Je m'étais fait la même réflexion...C'est super moche! |
| Ans
| | lilijo63
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) Ven 5 Avr - 12:45 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Sa coiffure n'est pas jolie (du moins lorsqu'elle attache ses cheveux en les tirant). Les extrémités jaunes ne sont pas terribles non plus....
Je m'étais fait la même réflexion...C'est super moche! Ha, vous m'avez devancée ! Coiffure encore plus craignos que celle de Laetitia, c'est peu dire ! "Ma chérie, tu devrais couper ces mèches orangeasse, c'est pas moderne, et plus à la mode" ! |
| raylen
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) Ven 5 Avr - 12:59 | |
| - lilijo63 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je m'étais fait la même réflexion...C'est super moche! Ha, vous m'avez devancée ! Coiffure encore plus craignos que celle de Laetitia, c'est peu dire ! "Ma chérie, tu devrais couper ces mèches orangeasse, c'est pas moderne, et plus à la mode" ! Christina , sors de ce corps. |
| nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| | benji2
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne CARAT) Mar 16 Avr - 12:36 | |
| - benji2 a écrit:
- Je commence à saturer avec les états d'âme de Samia!!!
Et ses cheveux moitié roux en bas, c'est moche!!! A qui tu le dis ! 10 000 fois d accord avec toi.C est une véritable punition qui nous est infligée, et oui horrible ces cheveux, j en avais parlé. |
| Contenu sponsorisé
| | |