Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 22/2/2021, 22:00 | |
| - Paty a écrit:
- Tiens, tiens, César n'avait pas l'air très à l'aise quand Thomas et Barbara voulaient lui parler ... Bien sûr, il craignait que ce soit à propos de Fanny, mais je n'aurais pas cru que lui, si sûr de lui, soit aussi gêné ...
Il avait peut-être peur de perdre Barbara, dont il est très amoureux (il paraît ) |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 22/2/2021, 22:04 | |
| J'aimerais bien que ce soit Sophie elle-même qui ait mis des souris dans le bar pour pouvoir accuser les autres et s'en servir de "bonne raison" pour leur jouer des mauvais tours. Et bien entendu que sa vile manigance soit découverte aux yeux de tous. Laissez moi rêver un peu. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 22/2/2021, 22:16 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- J'aimerais bien que ce soit Sophie elle-même qui ait mis des souris dans le bar pour pouvoir accuser les autres et s'en servir de "bonne raison" pour leur jouer des mauvais tours. Et bien entendu que sa vile manigance soit découverte aux yeux de tous.
Laissez moi rêver un peu. Tiens ça m'a effeuré aussi. |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 23/2/2021, 16:09 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
Tiens ça m'a effeuré aussi. J'approuve à 100% ! Quelle sublime idée ! En attendant c'est parti pour une nouvelle série de provocations. Sinon je dois être la seule mais je croyais que Fanny savait que Cesar et Barabra étaient ensemble ; c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'alchimie entre eux mais il me semblait qu'on pouvait peut-être deviner quelque chose. A moins que Fanny n'ait pas voulu voir. --------------- La patience est une vertu.
|
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 23/2/2021, 18:17 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Elle n'a pas couru tout le week-end, puisqu'on voit un agriculteur la récupérer au milieu du champ, ça devait être encore vendredi puisqu'après on voit écrit en bas à gauche "lundi". Mais du coup le mec il a mis 2 jours avec son tracteur pour la ramener au commissariat ? Ou alors elle est restée à la ferme regarder les vaches et les cochons pendant 2 jours avant que quelqu'un la ramène ? A ce propos, ce n'était pas bien difficile de demander à l'agriculteur où il se trouvait quand Lucie est arrivée, d'où elle venait, et, avec le cadastre, chercher une maison planquée dans la garrigue pas loin du champ. Lucie n'a pas dû courir un marathon. Et hop, Jacob était coincé ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 23/2/2021, 19:46 | |
| - Ans a écrit:
- Sinon je dois être la seule mais je croyais que Fanny savait que Cesar et Barabra étaient ensemble ; c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'alchimie entre eux mais il me semblait qu'on pouvait peut-être deviner quelque chose. A moins que Fanny n'ait pas voulu voir.
Non, tu n'es pas la seule. Les choses ont été présentées de manière suffisamment ambigue pour qu'on puisse le croire et avoir l'effet de surprise quand Fanny comprend.
Dernière édition par ailebrune le 23/2/2021, 22:14, édité 1 fois |
| 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 23/2/2021, 21:40 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
A ce propos, ce n'était pas bien difficile de demander à l'agriculteur où il se trouvait quand Lucie est arrivée, d'où elle venait, et, avec le cadastre, chercher une maison planquée dans la garrigue pas loin du champ. Lucie n'a pas dû courir un marathon. Et hop, Jacob était coincé ! On a entendu, ce soir, que la petite aurait parcouru dans les 7 km (mais comment peuvent-ils le savoir ?) ... Si c'est le cas, il est effectivement difficile de retrouver la maison sur les seules indications de l'agriculteur. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 23/2/2021, 22:17 | |
| Scène où Kevin et Eric jouent à Rambo dans la garrigue, en mode on a très peur derrière un bout de ruines, on sort son flingue et, juste après, bip bip, c'est le central, faut rentrer, c'est l'heure de la soupe (bon, je crois que le côté drôle, c'était pas fait exprès...) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 23/2/2021, 22:18 | |
| - Paty a écrit:
On a entendu, ce soir, que la petite aurait parcouru dans les 7 km (mais comment peuvent-ils le savoir ?) ... Si c'est le cas, il est effectivement difficile de retrouver la maison sur les seules indications de l'agriculteur. C'est grâce à la psy. Elle est très forte. Si si. |
| nicolas8401 Super actif
| | barbedienne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 24/2/2021, 06:34 | |
| u gardien » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Scène où Kevin et Eric jouent à Rambo dans la garrigue, en mode on a très peur derrière un bout de ruines, on sort son flingue et, juste après, bip bip, c'est le central, faut rentrer, c'est l'heure de la soupe
(bon, je crois que le côté drôle, c'était pas fait exprès...) Kévin est passé directement du statut de " gardien de la paix" au GIGN. |
| Violette
| | Violette
| | Violette
| | Violette
| | Pimprenelle
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 24/2/2021, 20:55 | |
| Je n'ai pas compris la fin ce soir : qui a tiré en 1er ? Jacob ou le RAID ? C'est pénible la guéguerre entre les 2 restos et encore plus soulant l'intrigue Estelle/ Francesco et leurs followers Je regarde de temps en temps PBLV parce que je n'ai rien d'autre à faire, mais dès que les jours rallongent et que je peux aller dans le jardin à l'heure de PBLV j'abandonne. Edit : j'avais pas vu que tu avais posté Pimprenelle, mais on est bien d'accord sur les restos. |
| Contenu sponsorisé
| | |