Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| | nausikaa991
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 19/11/2022, 13:57 | |
| Merci pour ces nouvelles photos. Celle que je préfère, c'est le cigare légendaire de Frémont. |
| xatila
| | nilocyvad
| | clement
| | jozephine
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 13/2/2024, 10:06 | |
| Beaucoup de comédiens de PBLV fument David Baiot quand il tournait dans CAIN, il avait une petite manie le matin à la porte de son hôtel, pause clope. Combien fois, il m'a demandé du feu 3..4 fois (que je n'avais pas ) quand je passais dans la rue pour aller bosse. On avait même fini par en rire. A la fin je lui avais sorti de mon sac à main, ma boite d'allumettes familiale. Il avait été prévoyant il m'avait montré son briquet !! Je vais dire par prénom des personnages que j'ai vu en vrai avec la clope au bec Estelle, Gabriel, Abdel, Benoit, Wanda elle avait même un fume cigarette, Stéphane, Thomas, Nicolas Barel, Johanna, Rochat, Sacha, Francesco, Kylian, Patrick Nebout, sa femme, La mère de Sacha. Jean-paul, Céline ...............Anthony Dupray je ne sais plus son rôle dans pblv ................. Et le meilleur pour la fin ............ Le juge Estève |
| xatila
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 13/2/2024, 17:30 | |
| plus simple de dire qui ne fume pas lol je crois qu' ils fument tous en fait ,sauf thibaud vaneck |
| xatila
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 13/2/2024, 17:31 | |
| ah oui j'imagine bien pascale robert avec un fume-cigarette lol
Dernière édition par xatila le 13/2/2024, 18:31, édité 1 fois |
| jozephine
| | USGSforever
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 14/2/2024, 06:53 | |
| Thibault Vaneck fumait à l'époque il me semble tout comme Anne et Virgile --------------- |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 23/2/2024, 01:20 | |
| Et une cigarette de grillée dans l'épi d'aujourd'hui par Ariane! Mais elle est stressée la pauvre, bien sûr il faut lui trouver une excuse... |
| nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 23/2/2024, 21:06 | |
| PBLV se veut le reflet de la réalité, donc normal qu'il y ait des personnages qui fument |
| nausikaa991
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 25/2/2024, 13:53 | |
| oui, si on va par là, il y a aussi des gens qui vont aux toilettes tous les jours, ce n'est pas pour autant qu'on va voir ça à l'écran |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 25/2/2024, 16:18 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- PBLV se veut le reflet de la réalité, donc normal qu'il y ait des personnages qui fument
En tout cas, j'ai l'impression qu'ils font toujours le lien avec un moment de désarroi. Le fait que des personnages qui avaient arrêter de fumer craquent quand ils vont mal est proche de la réalité. |
| xatila
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 25/2/2024, 17:32 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- PBLV se veut le reflet de la réalité, donc normal qu'il y ait des personnages qui fument
dans pblv (et en general a la tele), les personnages qui fument sont soit des méchants soit des gens stressés qui ont besoin de se detendre .. tu ne verras jamais machin truc en train de fumer tranquille a la terrasse du bar |
| Contenu sponsorisé
| | |