Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
xatila
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 25/2/2024, 17:32 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- PBLV se veut le reflet de la réalité, donc normal qu'il y ait des personnages qui fument
dans pblv (et en general a la tele), les personnages qui fument sont soit des méchants soit des gens stressés qui ont besoin de se detendre .. tu ne verras jamais machin truc en train de fumer tranquille a la terrasse du bar |
| xatila
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 25/2/2024, 17:33 | |
| par contre y a un vrai probleme dans les series avec l'alcool (qui fait bcp de morts chaque année ), y a zero prevention, tout le monde boit quotidiennement (bieres , vins) comme si c'était normal .. c'est plus derangeant je trouve!! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 25/2/2024, 18:02 | |
| - ailebrune a écrit:
En tout cas, j'ai l'impression qu'ils font toujours le lien avec un moment de désarroi. Le fait que des personnages qui avaient arrêter de fumer craquent quand ils vont mal est proche de la réalité. - xatila a écrit:
- » Voir le message cité
dans pblv (et en general a la tele), les personnages qui fument sont soit des méchants soit des gens stressés qui ont besoin de se detendre .. tu ne verras jamais machin truc en train de fumer tranquille a la terrasse du bar Ah oui c'est très possible je n'y avais pas pensé. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 25/2/2024, 20:33 | |
| » Voir le message cité - xatila a écrit:
- » Voir le message cité
dans pblv (et en general a la tele), les personnages qui fument sont soit des méchants soit des gens stressés qui ont besoin de se detendre .. tu ne verras jamais machin truc en train de fumer tranquille a la terrasse du bar Dans l'ancien PBLV, je me souviens avoir plus d'une fois vu Babeth en train de fumer devant l'hôpital en papotant avec une copine (Jeanne?). |
| Danton Q
| | licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| | CIGARILLO
| | Contenu sponsorisé
| | |