Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 6/6/2021, 02:23 | |
| - Paty a écrit:
- Ces derniers jours, ça chauffait à la coloc, notamment entre César et Josy ; mais j'ai mis un moment à me rappeler que ... César aurait pu être plus sympa avec Sabrina ! En effet, n'était-ce pas elle qui l'avait sauvé des drogues dures qu'il prenait à un moment, après le mariage d'Emma ?
J'ai l'impression que la relation de Cesar et Sabrina a été totalement zappée... |
| 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | lilijo63
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 10/6/2021, 21:33 | |
| Pas d'épisode ce soir (Roland Garros). Je ne sais pas comment ça va s'organiser pour la rediffusion, mais si par hasard, des replays sont disponibles avant, les spoilers seront exceptionnellement tolérés --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 11/6/2021, 08:21 | |
| Bah a priori le Replay est (était ?) dispo. Pour ma part je pense rattraper les deux épisodes d'un coup en Replay ce dimanche. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sagewin44
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 11/6/2021, 12:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- J'aime bien le tandem Ariane-Eric. C'est pas mal aussi de mettre Eric sur le devant de la scène, car il était jusqu'ici plutôt dans l'ombre, alors qu'il a quand même le garde de capitaine.
Enfin, Eric n'est quand même pas cool en ne soulignant pas le rôle qu'à joué Ariane dans la découverte du cadavre de la fille, et en acceptant l'enquête que lui confie Cissé en dehors de toute logique. Ariane a bien raison d'enquêter de son côté et de surgir avec l'identité de la victime alors que Eric pataugeait lamentablement ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 11/6/2021, 13:30 | |
| A priori ce soir c'est toujours bien l'épisode 4300 qui est prévu. Donc pas de rediffusion de l'épisode 4299 programmée ni d'un éventuel décalage vers le samedi. Le 4299 est toujours dispo en Replay. On en saura plus ce soir. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 11/6/2021, 16:12 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Enfin, Eric n'est quand même pas cool en ne soulignant pas le rôle qu'à joué Ariane dans la découverte du cadavre de la fille, et en acceptant l'enquête que lui confie Cissé en dehors de toute logique. Ariane a bien raison d'enquêter de son côté et de surgir avec l'identité de la victime alors que Eric pataugeait lamentablement ! Ce commissaire noir n'aime pas les femmes c'est tout ! Pauvre Ariane |
| fiesta34 Super contributeur !
| | clement
| | Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |