Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 11/6/2021, 22:34 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Il aime les femmes puisqu'il achète des chaussures hors de prix à Sabine ! C'est clair qu'il a quelque chose à se reprocher puisqu'il cache cette relation, qu'il rode sans arrêt dans sa maison, mais il n'est sans doute pas l'assassin... trop simple ! C'est dommage car il est extrêmement antipathique !
Je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez. Qui est cette Sabine ? Je n'ai pas vu le commissaire acheter des chaussures. Je ne l'ai pas vu non plus roder dans sa maison. J'ai l'impression qu'on n'a pas vu les mêmes épisodes... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 11/6/2021, 23:25 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez. Qui est cette Sabine ? Je n'ai pas vu le commissaire acheter des chaussures. Je ne l'ai pas vu non plus roder dans sa maison. J'ai l'impression qu'on n'a pas vu les mêmes épisodes... Sabine c'est la mére d'Enzo, son ami de coeur 'c'est-à-dire Dimitri. Le pére de Sabine c'est Becker. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 12/6/2021, 11:01 | |
| Je n'ai vu ni jeudi ni vendredi puisque ça n'a pas été diffusé..... Et d'accord avec @Shinochaz : je ne suis pas sûre qu'on parle de la même série @Maïadelsol, car même si tu as eu accès aux épisodes de jeudi et vendredi en avance, je suis étonnée qu'autant de personnages nouveaux apparaissent en même temps : Sabine, Enzo, Dimitri, Becker. Verdict ce soir puisqu'ils vont diffuser en principe les 2 épisodes en retard. |
| Danton Q
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 12/6/2021, 15:19 | |
| - Violette a écrit:
- Je n'ai vu ni jeudi ni vendredi puisque ça n'a pas été diffusé.....
Et d'accord avec @Shinochaz : je ne suis pas sûre qu'on parle de la même série @Maïadelsol, car même si tu as eu accès aux épisodes de jeudi et vendredi en avance, je suis étonnée qu'autant de personnages nouveaux apparaissent en même temps : Sabine, Enzo, Dimitri, Becker. Verdict ce soir puisqu'ils vont diffuser en principe les 2 épisodes en retard. Ce sont des personnages de USGS...et Sabine aussi du coup. Sauf que je suppose qu'une Sabine a fait son apparition dans l'épisode 4299 ou 4300 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | clement
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 12/6/2021, 23:01 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Mais l'épisode de vendredi n'a pas été diffusé même en replay. Ben si. J'ai vu les épisodes en replay à la bonne date (le 4299 jeudi et 4300 vendredi). Du coup, je ne sais pas trop où vous en êtes à la télévision. Et Sabine est la fille morte qu'Ariane découvre dans le placard. Je pense que tout le monde l'a vue : c'était dans l'épisode 4298 de mercredi. Je ne perds pas encore la tête au point de confondre PBLV et USGS, même si certains personnages portent des prénoms similaires dans les deux séries ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 12/6/2021, 23:31 | |
| Je ne perds pas la tête et ne confond rien, je me croyais sur le topic d'Usgs. Moi non plus, je n'ai pas vu l'epi de vendredi 11 en replay sur ma tablette, jai insisté, cherché, mais rien ! J'avais vu hier celui qui a été passé ce soir! Ça sert à rien d'avoir regardé en replay du coup.Ca fait chi888 de tout perturber comme ça, quelle plaie ce sport ! |
| ailebrune Super actif
| | Mirmaya
| | clement
| | PAT
| | PAT
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |