Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 14/6/2021, 01:02 | |
| - ailebrune a écrit:
- Bizarrement, sur le site france tv, il manque les épisodes de jeudi et vendredi, remplacés par un seul (celui de vendredi), daté de samedi. Donc il manque celui qui aurait dû être diffusé jeudi.
Le 4299, en somme. Sur un autre topic, Danton a mis un lien pour l'épisode en question. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 14/6/2021, 20:34 | |
| Voilà le fameux episode oû il y a Lucie avec le chignon ! Je me doutais bien que logiquement ce serait pour lundi.Ca lui va pareil que ses nattes de la ptite maison dans la prairie. Par contre, je me demande si ça ne lui tire pas trop les cheveux en arrière comme ça pendant un bon moment je suppose. Ça me fait mal pour elle. |
| Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 14/6/2021, 23:18 | |
| - Spoiler:
Réunion de personnage que je déteste sur la place du Mistral, ce soir : Sacha, Blanche, Claire, les ados... Et voilà que Sacha va aller voir un prison, et probablement finir pas sympathiser avec, le pauvre petit terroriste qui l'a rendu aveugle... Léa toujours aussi girouette... Emma perpétuellement agressive envers sa mère, même si cette dernière n'est pas tendre non plus à la fin. Bref, un épisode inintéressant à mes yeux, au cours duquel l'enquête sur le mort de Sabine a été très peu évoquée.
Dernière édition par Shinochaz le 15/6/2021, 13:43, édité 1 fois (Raison : spoiler) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fleurdelys33133131313
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 15/6/2021, 08:34 | |
| - Spoiler:
Alice est de retour et semble être toujours dérangée... Cette femme est démoniaque et j'espère qu'elle ne va pas rester longtemps. Prochaine victime du nouveau tueur en série ? On verra bien... Le mieux resterait qu'Emma l'ignore et ne cherche guère à la confronter. Je ne pense pas que Cissé soit le meurtrier mais qu'il a, simplement, des choses à se cacher. Je suis la seule à vouloir le mettre en couple avec Ariane ?! Une idylle qui pourrait faire penser aux débuts de Jean-Paul et Samia. C'est chaud entre Léa et Jean-Paul tout comme c'est énervant de voir la médecin faire un pas en avant et deux en arrière !
Dernière édition par Shinochaz le 15/6/2021, 11:57, édité 1 fois (Raison : Spoiler) |
| nicolas8401 Super actif
| | elly075
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 15/6/2021, 12:01 | |
| @fleurdelys33133131313 et @elly075 France 3 a diffusé hier soir l'épisode 4300 qui était au départ prévu vendredi. Il y a aura un décalage de un épisode jusqu'à vendredi soir où deux épisodes seront diffusés pour rattraper. Merci si vous regardez en "avant-première" de faire attention pour ne pas spoiler --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 15/6/2021, 13:44 | |
| @Maïadelsol Du coup j'ai aussi édité pour toi. Donc ce soir sur France 3, ça sera bien l'épisode 4301 qui sera diffusé Faudrait aussi que France TV se mette à jour avec les "avants premières"... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| The Escapist
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |