Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Mer 11 Nov 2020 - 20:01 | |
| . Timing exceptionnel mais mauvaise période pour Ingrid Chauvin. Alors que Chloé son personnage divorce dans DNA, Ingrid vient d'annoncer qu'elle divorce aussi . |
| imperialpop_
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Dim 3 Jan 2021 - 10:57 | |
| Justement ! je regarde toujours des anciens épis et il y a quelques jours, je suis tombée sur ce passage de signature de sortie de territoire par Bilel pour sa fille.Oui c'est pas mal non plus cette intrigue d'incendie. Par rapport à ce que dit Cassandra, c'est vrai, je réalise que finalement dans Pblv on voit rarement la plage, ok on est en hiver mais au printemps/été c'est pareil.Dans les premières saisons on la voyait la plage, et surtout dans les 1ers epis avec Ninon qui débarquait de paris et découvrait la plage.On nous montrait ce décor avec Ninon' Lucas puis Juliette. |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Lun 8 Fév 2021 - 14:48 | |
| Interview de Lorie Pester (Lucie Salducci) (attention Spoiler ) - Spoiler:
Télé-Loisirs : Qu’avez-vous ressenti en retrouvant les studios de Demain nous appartient ?
Lorie : C’était comme si j’étais partie la veille. J’ai retrouvé avec joie toute l’équipe. L’ambiance, c’est ce qui m’a le plus manqué. Quand on tourne avec ses meilleurs potes, comme moi avec Mayel [Elhajaoui, alias Georges, ndlr] et Samy [Gharbi, alias Karim, ndlr], on est heureux, même quand le réveil sonne à 5 heures. Parce qu’on sait qu’on va rigoler. D’ailleurs, dès le premier jour, j’ai eu un fou rire !
Les retrouvailles avec Ingrid Chauvin ont été plus émouvantes…
Oui ! J’adore Ingrid. C’est un amour. Je lui ai montré plein de photos de mon bébé. On a beaucoup parlé de maternité, de notre parcours pour avoir un enfant [Lorie souffre d’endométriose, ndlr]. Le sien aussi a été compliqué. Cela fait du bien de se rendre compte que l’on n’est pas toute seule dans le combat…
Pourquoi Lucie, votre personnage, revient-elle à Sète ?
Pour voir quelqu’un de gravement malade, qu’elle aime beaucoup. Mais cette personne meurt avant son arrivée. Lucie va se recueillir sur sa tombe et en profite pour rendre visite à ses amis. Même si certains lui font la tête. Victoire lui en veut beaucoup d’être partie sans donner aucune nouvelle. Mais Georges et Karim, eux, sont très contents de la revoir.
Va-t-elle rencontrer Aurore, qui l’a remplacée au commissariat ?
Tout à fait. Au début, tout se passe bien entre elles. Ensuite, Aurore [Julie Debazac, ndlr] va chercher à connaître les raisons de son départ et se renseigner sur l’affaire Marc Véry*. Et ça l’agace beaucoup… Mais Georges et Karim prennent la défense de Lucie. Ils essaient même de la convaincre de revenir au commissariat…
Vont-ils y parvenir ?
Non. Car elle ne va pas rester à Sète. Elle va devoir repartir. C’est une Lucie étrange que les téléspectateurs vont retrouver. Une Lucie qu’ils ne connaissaient pas. Une Lucie qui ment, qui prend des risques, quitte à se fâcher avec ses amis. Si elle le fait, c’est par amour, mais je n’en dirai pas plus sur le sujet…
Votre retour dans le feuilleton de TF1 ne va donc pas être permanent ?
En effet. Je ne suis revenue que pour une "arche" [une intrigue de quelques semaines, ndlr]. Aujourd’hui, ma vie n’est plus à Sète. Je suis devenue maman et ma famille se trouve à Paris. Mais je ne ferme pas la porte à d’autres retours ponctuels. Je suis très attachée à Lucie. Elle est touchante parce qu’elle agit avec son cœur.
https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/269825-exclu-demain-nous-appartient-de-retour-dans-le-feuilleton-lorie-pester-en-dit-plus-sur-le-destin-de-lucie-salducci-a-sete/ *Petit rappel Petit-ami de Lucie et profiler enquêtant sur l'affaire du " Tueur aux alliances" (un tueur en série s'en prenant aux femmes infidèles), Marc Véry s'est avéré être le tueur en série. Il a assassiné de nombreuses femmes dont Elisabeth Vallorta (la belle-mère de Flore et grand-mère de Bart). Après avoir tenté de tuer Flore, Chloé et Anna, il est arrêté par la police. Il s'est évadé après avoir aidé la police à arrêter Sandra Meyer, une copycat ayant imité son M.O. Il est apparu pour la dernière fois lorsque Lucie l'a rejoint au Brésil. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Violette
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Ven 26 Fév 2021 - 9:49 | |
| Oui, mais de manière générale, la façon dont les personnages se montrent si familiers avec le personnel médical dans cette série, c'est hallucinant --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Sam 27 Fév 2021 - 12:51 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Le chirurgien qui vient chercher son patient dans sa chambre pour l'opérer !
Il ne devrait pas être en train de se préparer, se désinfecter etc .... ? Ca m'a chiffonnée aussi, William qui joue les brancardiers ! Je n'ai jamais vu ça. De même, dans les films/séries, on voit des médecins prendre le temps de parler à leurs malades, hihi, gros fake, ça n'arrive jamais dans la vraie vie ! |
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Dim 28 Fév 2021 - 17:43 | |
| Renaud était mariée à Lydie quand il l'a faite interner. Comment a-t-il pu se marier avec Marianne ? Il est donc bigame ? Il n'a pas pu divorcer de Lydie car on n'a pas le droit de divorcer d'une personne qui est en HP. |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Lun 1 Mar 2021 - 9:09 | |
| Dans PBLV ils ont bien fait réssusciter Victoire sans aucun problème administratif apparent, alors bon.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Mar 9 Mar 2021 - 14:25 | |
| J'ai vu ce weekend sur Instagram que l'actrice qui interprète Soraya est enceinte! Elle sera donc sans doute absente quelques temps après son accouchement.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Sam 13 Mar 2021 - 14:45 | |
| Ariane Séguillon hospitalisée à cause du Covid :
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/ariane-seguillon-demain-nous-appartient-hospitalisee-sous-respirateur-lactrice-lutte-contre-la-covid-19-2109863?fbclid=IwAR3YWQ_3VeLCFZaSQ70dgMrGjZ5ENwlj7meQHYITO8sypcNSsSi-QypHmTU |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Sam 13 Mar 2021 - 15:38 | |
| Merci Violette pour le lien.Justement hier soir, je me disais (en même temps qu'Amanda et Morgane) tient Christelle famille d'accueil on ne la voit plus ? Et bien sur Sylvain non plus.J'espère vraiment qu'elle pourra revenir à son métier de comédienne et revenir dans nos intrigues très bientôt.Elle aura besoin de bcp de repos. |
| Sujet: DNA : Commentaires au quotidien Mar 23 Mar 2021 - 22:56 | |
| Ok merci Violette. Je ne savais pas qu'il était profileur et travaillait avec Lucie, je n'imaginais pas cela.Je voyais ça plus simple, plus commun. Là c'est bien imaginé lol! |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Mer 24 Mar 2021 - 19:50 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- » Voir le message cité
Le pire de mon point de vue est celle qui tombe amoureuse en sachant ce que gars a produit. Avant de le savoir on pourrait se dire, que l'amour n'est pas un interrupteur qu'on peut éteindre et allumer à sa guise. Mais cette Lucie n'a pas peur que son assassin de mec se réveille un jour et la tue? Comment son changement est expliqué, si changement il a !! Un tueur même s'il n'élimine pas pendant plusieurs années peut liquider de nouveau sans crier gare. Non quand Lucie est tombée amoureuse de lui, elle ne savait pas que c'était lui le tueur aux alliances, pour elle c'était son collègue de travail. Episode très fort aujourd'hui j'ai trouvé. Par contre, la famille Bart, Louise et les ados ne m'intéresse toujours pas. |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Jeu 25 Mar 2021 - 9:15 | |
| Pareil que toi Fiesta; Lucie qui ose traiter Victoire d'égoïste, on croit rêver! Après, je comprends la colère de Georges envers cette dernière. Il doit se dire que leur relation n'est pas aussi forte que ça, que pour qu'elle lui cache quelque chose d'aussi énorme, alors qu'il est flic. Sinon, ils ont fait traîner cela 3 semaines pour qu'au final Marc finisse quand même à l'hosto --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) Jeu 25 Mar 2021 - 12:47 | |
| J'ai été interpelée par le proc qui essayait de faire croire à ses filles que Chloé était une hippie en marge de la société qui avait des toilettes sèches. Il avait l'air de trouver hilarant le fait que des gens puissent avoir des toilettes sèches chez eux. Les toilettes sèches c'est l'avenir. Il n'y a pas que chez les marginaux qu'il y en a. Je suis allée plusieurs fois dans des endroits avec des toilettes sèches (en France et à l'étranger), contrairement à ce que les gens croient ça ne sent pas mauvais du tout et il n'y a pas des mouches partout. C'est même plus propre qu'à beaucoup d'endroits avec des toilettes "normales". |
| Contenu sponsorisé
| | |