Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty11/11/2020, 20:01

.

Timing exceptionnel mais mauvaise période pour Ingrid Chauvin.
Alors que Chloé son personnage divorce dans DNA, Ingrid vient d'annoncer qu'elle divorce aussi  Sweat.

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 201111080401945811
imperialpop_

Masculin Âge : 29

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty12/11/2020, 12:17

L’épisode de ce soir est bien diffusés juste après la conférence de presse de Castex.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty22/12/2020, 22:15

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Dna13

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty3/1/2021, 10:57

Justement ! je regarde toujours des anciens épis et il y a quelques jours, je suis tombée sur ce passage de signature de sortie de territoire par Bilel pour sa fille.Oui c'est pas mal non plus cette intrigue d'incendie.
Par rapport à ce que dit Cassandra, c'est vrai, je réalise que finalement dans Pblv on voit rarement la plage, ok on est en hiver mais au printemps/été c'est pareil.Dans les premières saisons on la voyait la plage, et surtout dans les 1ers epis avec Ninon qui débarquait de paris et découvrait la plage.On nous montrait ce décor avec Ninon' Lucas puis Juliette.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty8/2/2021, 14:48

Interview de Lorie Pester (Lucie Salducci) (attention Spoiler ;))

Spoiler:

https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/269825-exclu-demain-nous-appartient-de-retour-dans-le-feuilleton-lorie-pester-en-dit-plus-sur-le-destin-de-lucie-salducci-a-sete/

*Petit rappel ;)
Petit-ami de Lucie et profiler enquêtant sur l'affaire du "Tueur aux alliances" (un tueur en série s'en prenant aux femmes infidèles), Marc Véry s'est avéré être le tueur en série.

Il a assassiné de nombreuses femmes dont Elisabeth Vallorta (la belle-mère de Flore et grand-mère de Bart). Après avoir tenté de tuer Flore, Chloé et Anna, il est arrêté par la police.

Il s'est évadé après avoir aidé la police à arrêter Sandra Meyer, une copycat ayant imité son M.O. Il est apparu pour la dernière fois lorsque Lucie l'a rejoint au Brésil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty8/2/2021, 15:49

@mister-philou merci pour le lien d'infos, puisque je ne connais pas ce perso qui revient. Pour moi ce sera un nouveau perso. Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty13/2/2021, 15:00

Merci Mister-Filou.
Contente de l'info que contient ton spoiler  ;). Je n'aurais pas voulu voir partir Aurore.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty25/2/2021, 21:30

Le chirurgien qui vient chercher son patient dans sa chambre pour l'opérer !  Shocked
Il ne devrait pas être en train de se préparer, se désinfecter etc .... ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty26/2/2021, 09:49

Oui, mais de manière générale, la façon dont les personnages se montrent si familiers avec le personnel médical dans cette série, c'est hallucinant  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty27/2/2021, 12:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le chirurgien qui vient chercher son patient dans sa chambre pour l'opérer !  Shocked
Il ne devrait pas être en train de se préparer, se désinfecter etc .... ?

Ca m'a chiffonnée aussi, William qui joue les brancardiers ! Je n'ai jamais vu ça. De même, dans les films/séries, on voit des médecins prendre le temps de parler à leurs malades, hihi, gros fake, ça n'arrive jamais dans la vraie vie !
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty28/2/2021, 10:01

Article de journal pris sur un site Facebook DNA :

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 210228100730950021
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty28/2/2021, 17:43

Renaud était mariée à Lydie quand il l'a faite interner.
Comment a-t-il pu se marier avec Marianne ? Il est donc bigame ?
Il n'a pas pu divorcer de Lydie car on n'a pas le droit de divorcer d'une personne qui est en HP.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty28/2/2021, 21:07

Oui on en avait parlé de ce problème, ils ont fait fort pour ça.Quand ils vont voir ça à la sécu lol!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty1/3/2021, 09:09

Dans PBLV ils ont bien fait réssusciter Victoire sans aucun problème administratif apparent, alors bon.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty1/3/2021, 14:28

De nouveaux thémes soulevés lol! La résurrection et la polygamie ! Que vont t-ils inventer d'autres par la suite?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty9/3/2021, 14:25

J'ai vu ce weekend sur Instagram que l'actrice qui interprète Soraya est enceinte!
Elle sera donc sans doute absente quelques temps après son accouchement..

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty9/3/2021, 20:22

Oui je l'avais vu sur ma tablette en titre assez gros, je suis tombée dessus par hasard.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty13/3/2021, 14:45

Ariane Séguillon hospitalisée à cause du Covid :

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/ariane-seguillon-demain-nous-appartient-hospitalisee-sous-respirateur-lactrice-lutte-contre-la-covid-19-2109863?fbclid=IwAR3YWQ_3VeLCFZaSQ70dgMrGjZ5ENwlj7meQHYITO8sypcNSsSi-QypHmTU
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty13/3/2021, 15:38

Merci Violette pour le lien.Justement hier soir, je me disais (en même temps qu'Amanda et Morgane) tient Christelle famille d'accueil on ne la voit plus ? confused Et bien sur Sylvain non plus.J'espère vraiment qu'elle pourra revenir à son métier de comédienne et revenir dans nos intrigues très bientôt.Elle aura besoin de bcp de repos.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty23/3/2021, 22:56

Ok merci Violette. Je ne savais pas qu'il était profileur et travaillait avec Lucie, je n'imaginais pas cela.Je voyais ça plus simple, plus commun.
Là c'est bien imaginé lol!
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty24/3/2021, 19:50

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité

Le pire de mon point de vue est celle qui tombe amoureuse en sachant ce que gars a produit. Avant de le savoir on pourrait se dire, que l'amour n'est pas un interrupteur qu'on peut éteindre et allumer à sa guise.
Mais cette Lucie n'a pas peur que son assassin de mec se réveille un jour et la tue? Comment son changement est expliqué, si changement il a !! Un tueur même s'il n'élimine pas pendant plusieurs années peut liquider de nouveau sans crier gare.

Non quand Lucie est tombée amoureuse de lui, elle ne savait pas que c'était lui le tueur aux alliances, pour elle c'était son collègue de travail. 

Episode très fort aujourd'hui j'ai trouvé.
Par contre, la famille Bart, Louise et les ados ne m'intéresse toujours pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty24/3/2021, 21:32

J'ai hâte que ça finisse, parce que la Lucie je ne la supporte plus, impossible que j'éprouve de la compassion pour elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty25/3/2021, 09:15

Pareil que toi Fiesta;  Lucie qui ose traiter Victoire d'égoïste, on croit rêver!

Après, je comprends la colère de Georges envers cette dernière. 
Il doit se dire que leur relation n'est pas aussi forte que ça, que pour qu'elle lui cache quelque chose d'aussi énorme, alors qu'il est flic. 

Sinon, ils ont fait traîner cela 3 semaines pour qu'au final Marc finisse quand même à l'hosto :lol:

---------------
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty25/3/2021, 12:47

J'ai été interpelée par le proc qui essayait de faire croire à ses filles que Chloé était une hippie en marge de la société qui avait des toilettes sèches. Il avait l'air de trouver hilarant le fait que des gens puissent avoir des toilettes sèches chez eux.
Les toilettes sèches c'est l'avenir. Il n'y a pas que chez les marginaux qu'il y en a.
Je suis allée plusieurs fois dans des endroits avec des toilettes sèches (en France et à l'étranger), contrairement à ce que les gens croient ça ne sent pas mauvais du tout et il n'y a pas des mouches partout. C'est même plus propre qu'à beaucoup d'endroits avec des toilettes "normales".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 6 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant