Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 13/10/2020, 12:03 | |
| @Violette merci jai vu ta réponse, c'est plus disponible, j'avais commencé à regarder avant ma panne internet (donc grand hotel) et vu qu'elle a duré un mois ........ c'était la 1ére saison? C'était une nouvelle série je pense? On ne peut pas acheter les dvd maintenant je suppose. Et tu avais des questions à propos de cette série, hélas je ne peux y répondre. Personne ne t'a répondu non plus, quand tu as demandé "qui a regardé grand hôtel"? J'espére que quelqu'un verra ce post et te répondra. (Peut etre re poste cela sur un topic de bavardage comme" on papote" ) |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 15/10/2020, 20:04 | |
| Trouvé sur Facebook : la superbe grotte dans laquelle est tournée l'intrigue de l'Urbex est la Grotte des demoiselles : https://www.youtube.com/watch?v=YyJzif0ZmbE&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0C-B8fIYnPm8d-_sPSQspI5dxNJCGp5uAK7In20_E2SpNiFD8KXtQPZzI |
| fiesta34 Super contributeur !
| | imperialpop_
| | likeasunshine Habitué(e)
| | imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 19/10/2020, 15:07 | |
| C’est pas pour être méchant mais perso elle me manque pas trop. Aurore a très bien prit la place.
J’espère qu’elle sera dans un autre rôle du coup, puis une flic qui c’est enfui avec son amoureux assassins et qui revient à son poste ça ferait un peu tache. Je veux bien que ce soit un soap mais quand même. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | imperialpop_
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 19/10/2020, 15:49 | |
| Il y a déjà trop de flics comme persos donc si elle revient, je la verrais plutôt faire autre chose en effet. Puis, Karim ne risque pas de lui refaire confiance en tant que collègue surtout Et j'adore Aurore aussi! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 20/10/2020, 13:27 | |
| Pas d’épisode de DNA demain (mercredi) a priori. Il y’a l’hommage nationale avec une édition spéciale à partir de 18h30. Je pense qu’ils mettront deux épisodes jeudi à la place de bienvenue à l’hôtel. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | imperialpop_
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 25/10/2020, 19:41 | |
| Lorie Pester, elle ne me manque pas du tout. J'espère qu'elle n'arrive pas pour remplacer Georges qui ne se remettrait pas de l'accident dans la grotte.......... Ça n'est pas un spoiler c'est une idée qui vient de me traverser l'esprit. |
| imperialpop_
| | Violette
| | lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 26/10/2020, 16:43 | |
| Rholàlà, la grande écrivaine qui découvre le monde. Il n'y avait pas assez de millions de super livres de développement personnel dans toutes les librairies ! Moi je pense positif que je vais gagner au loto, ou plutôt que ces nomdedlà d'artisans vont ENFIN venir travailler chez moi, ben ça ne marche pas..... Puis trop bien, elle a eu un mouflet. Comme des millions d'autres femmes sur terre. Le scoop. |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 26/10/2020, 17:00 | |
| Un confinement est de plus en plus probable. Espérons que la prod ont assez de stock pour au moins avoir des épisodes quelques semaines encore et pas come au premier confinement quand TF1 avait déprogrammé la série dès la première semaine. |
| imperialpop_
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) 29/10/2020, 13:40 | |
| L'actrice qui joue Manon quitte la série, elle est remplacée par Louvia Bachelier, qui est parait-il une habituée des séries et téléfilms. https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/263701-demain-nous-appartient-tf1-une-nouvelle-actrice-pour-incarner-la-petite-manon-decouvrez-le-visage-de-sa-nouvelle-interprete/ |
| Violette
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |