Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV la saga de l'été 2021 | |
| |
Avez-vous aimé la Saga de l'été 2021, sur l'île ? | Oui | | 50% | [ 1 ] | Moyennement | | 0% | [ 0 ] | Non | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Violette
| | La grenouille du Marais
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 01:35 | |
| Toutes mes excuses, je ne sais toujours pas citer... Paty, la "croisière ne devait pas durer seulement une semaine. En tout cas on est loin de l'écologie... |
| fabrice
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 07:57 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- On se demandait comment ça se faisait que personne, au Mistral, ne s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles des croisiéristes ...
... ben, je pense tout simplement que la confiscation provisoire des portables était prévue dans le programme du voyage ! Sachant qu'en cas de pépin, il était évident qu'on allait alerter les proches ! Mais on n'avait pas pensé à ce pépin-là ... Bon moi je veux bien partir en croisière comporte toujours en risque. Quand le bateau était en perdition , le skipper aurait du donner l' alerte. Il y a toujours un téléphone au moins satellitaire dans un bateau comme celui-ci. |
| Sagewin44
| | clement
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 10:27 | |
| Qui est mort ?? Alexandre ou son frère jumeau?? Lequel est le " méchant " ? Ça + la fusillade, ca devient confus et brouillon cette saga |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 11:52 | |
| Alors ce matin en taillant mes arbustes, j'ai eu une idée ! Et si cette île était une base militaire secrète sur laquelle ils feraient des expérimentations ? Peut-être que ce n'est pas un frère jumeau mais un clone. Ils fabriqueraient des clones humains et des humains génétiquement modifiés pour être forts, endurants etc.... Et la bête ne serait pas un humain déguisé, mais un humain modifié. Je sais, faut que j'arrête de tailler les arbustes au soleil sans chapeau mais ma solution pourrait être la bonne, pourquoi pas ? |
| raylen
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 12:04 | |
| Toutes ces hypothèses sont intéressantes, mais le suspense principal dans cette intrigue, c'est quand même de savoir si bilal va oui ou non conclure. |
| clement
| | Violette
| | kazen
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 14:27 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Alors ce matin en taillant mes arbustes, j'ai eu une idée ! Et si cette île était une base militaire secrète sur laquelle ils feraient des expérimentations ? Peut-être que ce n'est pas un frère jumeau mais un clone. Ils fabriqueraient des clones humains et des humains génétiquement modifiés pour être forts, endurants etc....
Et la bête ne serait pas un humain déguisé, mais un humain modifié. Je sais, faut que j'arrête de tailler les arbustes au soleil sans chapeau mais ma solution pourrait être la bonne, pourquoi pas ? pas mal, ça part un peu dans tous les sens alors pourquoi pas ? L'idée que ce soit un camp militaire secret, ça semble quasiment sûre, et pour le reste tout est possible, y compris pour Bilal. Il a encore toutes ses chances, la saga de l'été continue jusqu'à septembre. |
| clement
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 17:05 | |
| Oui le camp militaire secret j en avais parlé aussi .
De bonnes idées violette.
Par contre jusqu'à septembre c'est long cette histoire . |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 17:16 | |
| La séquence de guerre euh... Bon et après ça reste du détail mais j'ai été initié au maniement des armes à feu (factices mais avec un rendu réel..) par un pote militaire. Bah je peux vous dire que le tuto de Valentin "Mr Perfect" c'est pas aussi simple dans une situation réelle Après l'intrigue aurait pu être très sympa, il y a de bonnes idées (même si parfois on frôle vraiment le plagiat avec Lost ou The 100...), mais tout part parfois trop dans la surenchère ou la caricature, façon "les mystères de l'amour"... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 19:09 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Qui est mort ?? Alexandre ou son frère jumeau?? Lequel est le " méchant " ?
Ça + la fusillade, ca devient confus et brouillon cette saga A mon avis, c'est Alexandre, le "gentil jumeau", qui est mort ce qui permettra à Fanny de bientôt sortir avec Vidal. |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 19:11 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Alors ce matin en taillant mes arbustes, j'ai eu une idée ! Et si cette île était une base militaire secrète sur laquelle ils feraient des expérimentations ? Peut-être que ce n'est pas un frère jumeau mais un clone. Ils fabriqueraient des clones humains et des humains génétiquement modifiés pour être forts, endurants etc....
Et la bête ne serait pas un humain déguisé, mais un humain modifié. Je sais, faut que j'arrête de tailler les arbustes au soleil sans chapeau mais ma solution pourrait être la bonne, pourquoi pas ? Ah oui, excellent ! Et le troisième clone serait le gars qui se revêt d'une peau de bête ! Si, si, continue à tailler tes arbustes en plein soleil, tu pourras gagner ta vie comme scénariste ! |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 19:17 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Oui le camp militaire secret j en avais parlé aussi .
De bonnes idées violette.
Par contre jusqu'à septembre c'est long cette histoire . Justement, maintenant qu'ils ont un bateau, je me demande comment l'histoire pourra s'étirer jusqu'à la rentrée ... Soit les boudins du bateau ont été percés dans la fusillade, et donc ... pfuit, plus de bateau ! Soit le bateau est intact, et nos héros vont y naviguer pendant plus d'un mois, sur l'immense mer Méditerranée, sans aucune île en vue ... |
| kazen
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 19:50 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Attends, ça a quand même permis à Valentin d'apparaître comme un baroudeur farouche, héroïque et tout ! Ca change du milliardaire qui d'habitude n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir un truc ! Oui il a gardé sa chemise impeccable pendant toute l'intrigue » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Justement, maintenant qu'ils ont un bateau, je me demande comment l'histoire pourra s'étirer jusqu'à la rentrée ...
Soit les boudins du bateau ont été percés dans la fusillade, et donc ... pfuit, plus de bateau ! Soit le bateau est intact, et nos héros vont y naviguer pendant plus d'un mois, sur l'immense mer Méditerranée, sans aucune île en vue ... ... Ou Fanny va vouloir y revenir de son plein gré pour retrouver Alexandre
Dernière édition par kazen le 24/7/2021, 19:52, édité 1 fois |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 19:52 | |
| Tu veux dire que les autres retourneront à Marseille, mais que Fanny y retournera, sur l'île ? Mais Alexandre n'est-il pas mort ? |
| kazen
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 19:57 | |
| Non je pensais qu'ils allaient tous rentrer mais que Fanny y retournerait après... et on va finir par en savoir plus sur cette ile et ses habitants !?! |
| Shinochaz Modérateur
| | La grenouille du Marais
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 21:03 | |
| Il faudrait bien que Laetitia ait des soins... Jusqu'en septembre, ça durer jusqu'en septembre !!! Aucune pitié ! Si Violette nous fait part de ses élucubrations, au moins ce sera drôle ! Kazen, la chemise de Valentin est sale et déchirée. .. Très décevant ! |
| Mirmaya
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 21:48 | |
| Pas sûr qu'Alexandre soit mort: il a été touché à l'épaule gauche...
Bilal est peut-être imberbe, mais il a toujours sa coiffure genre banane, aucune mèche ne retombe malgré les bains et les péripéties... |
| Sujet: Re: PBLV la saga de l'été 2021 24/7/2021, 21:54 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Pas sûr qu'Alexandre soit mort: il a été touché à l'épaule gauche...
Bilal est peut-être imberbe, mais il a toujours sa coiffure genre banane, aucune mèche ne retombe malgré les bains et les péripéties... Oui, mais de même que, chez les récurrents, les balles passent tout près du coeur (poumon, rate, foie, etc.), chez ceux destinés à laisser leur place (dans le coeur des réucurrentes) aux récurrents, une balle dans l'épaule, ça tue ! |
| La grenouille du Marais
| | Contenu sponsorisé
| | |