Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 29/9/2021, 21:36 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Et qui se croit irrésistible, mais bon, si elle trouve des pigeons...
Elle en trouve, forcément ... Même son cousin Jules, mec réfléchi (je me souviens de ses discussions avec Nisma), la trouve chouette, alors que dire d'un mort-de-faim comme Kylian ! |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 30/9/2021, 04:03 | |
| Nazetiste et Nazebara, le couple permanaze de l'année. César le tordu. C'est de Camille dont il devrait être amoureux ; ils feraient la paire. Les Nebout squatteurs (Sophie, sors de ces corps !). Kevin qui joue avec Camille. Il a certes été forcé par son beau-père mais dans l'absolu il va lui briser le cœur. Betty, qui a une tête à mal finir. Les ados qui partent dans tous les sens même Jules le raisonnable. Les scénaristes qui m'infligent des épisodes aussi lourds. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 1/10/2021, 00:33 | |
| - Ans a écrit:
- Nazetiste et Nazebara, le couple permanaze de l'année.
César le tordu. C'est de Camille dont il devrait être amoureux ; ils feraient la paire. Les Nebout squatteurs (Sophie, sors de ces corps !). Kevin qui joue avec Camille. Il a certes été forcé par son beau-père mais dans l'absolu il va lui briser le cœur. Betty, qui a une tête à mal finir. Les ados qui partent dans tous les sens même Jules le raisonnable. Les scénaristes qui m'infligent des épisodes aussi lourds. Le pire, c'est qu'ils se bécotent en public, dans la rue ... d'ailleurs hier soir ce qui devait arriver arriva : Emma les a surpris, après leur balade à moto. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 1/10/2021, 10:13 | |
| C'est surtout que c'est long cette histoire avec Sacha et Luna. C'est au moins la troisième fois qu'ils passent devant ce mur, et ils doivent revenir aujourd'hui avec une échelle Sinon dans la série le "handicap" de Luna est en ce moment mis sur le même plan que Sacha, alors que celui-ci est aveugle et que Luna boitille un peu, ce n'est quand même pas comparable... |
| haddock47
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 6/10/2021, 21:45 | |
| Les nazes du soir : Léa, Babeth, Émilie, Yolande qui ne comprennent pas qu'elle doivent foutre la paix à Jean-Paul (et à Lucie) ! Camille et ses crises d'hystérie... Patrick qui n'est pas foutu de faire suivre la précédente, mais qui attend de Kevin qu'il couche avec elle. Noé, toujours aussi bêtinet ( et aussi vilain physiquement), qui est jaloux quand Lola fait avec Jules ce qu'il a fait avec Iris... Pfff ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 6/10/2021, 22:22 | |
| La méthode Nebout j'en peux plus. Donc Kévin va devoir coucher avec Camille pour savoir où se cache Jacob. Et la prochaine étape ça sera quoi ? Le mariage ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 7/10/2021, 09:21 | |
| Patrick gros naze qui ose faire culpabiliser Kevin d'être responsable si il arrive quelque chose à Baptiste! On aura tout vu --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 7/10/2021, 22:54 | |
| - Kevin qui va trop loin -à mon sens- avec Camille : il aurait pu se contenter du rôle du "meilleur ami, quasi grand frère" ... Camille n'a guère d'amis, et elle se serait attachée aussi, mais amicalement. Je crains pour la suite ... à moins qu'ils ne nous concoctent un couple Kevin-Camille - Betty, parce qu'elle est apparue, c'est tout. - Sophie, en bien parce qu'elle n'est pas apparue, mais en naze parce qu'elle était censée être rentrée, non ? Il y a quelques jours, Kylian l'avait au téléphone, et il disait "oui, d'accord, tu reviens demain après-midi ..." - Iris, que même le "ferme ta bouche" répété de Kylian ne réussit pas à faire taire ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 7/10/2021, 23:23 | |
| - Paty a écrit:
- - Kevin qui va trop loin -à mon sens- avec Camille : il aurait pu se contenter du rôle du "meilleur ami, quasi grand frère" ... Camille n'a guère d'amis, et elle se serait attachée aussi, mais amicalement. Je crains pour la suite ... à moins qu'ils ne nous concoctent un couple Kevin-Camille
Là, ce n'est pas Kevin qui est naze, mais Patrick qui l'oblige pratiquement à coucher avec Camille en menaçant de lui faire porter, comme dit Flora, le poids de la responsabilité au cas où Baptiste finirait par mourir. Et c'est Camille, toujours aussi sadique, qui le force à narguer Émilie ! Pour ma part, je ne trouve pas Kevin naze du tout, tiraillé comme il est entre le mal qu'il fait à Émilie et son désir d'extirper des informations de cette folle afin sauver son ami. |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 8/10/2021, 02:56 | |
| Lolaze et Noaze parce que j'en ai assez de leurs considérations philosophiques sur leur sexualité. Nazemille, que je ne supporte plus. Elle manipule tout le monde et fait du mal autour d'elle. Digne fille de Jacob. --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 8/10/2021, 09:42 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Là, ce n'est pas Kevin qui est naze, mais Patrick qui l'oblige pratiquement à coucher avec Camille en menaçant de lui faire porter, comme dit Flora, le poids de la responsabilité au cas où Baptiste finirait par mourir. Et c'est Camille, toujours aussi sadique, qui le force à narguer Émilie ! Pour ma part, je ne trouve pas Kevin naze du tout, tiraillé comme il est entre le mal qu'il fait à Émilie et son désir d'extirper des informations de cette folle afin sauver son ami. Cette scène était horrible.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 8/10/2021, 09:55 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Là, ce n'est pas Kevin qui est naze, mais Patrick qui l'oblige pratiquement à coucher avec Camille en menaçant de lui faire porter, comme dit Flora, le poids de la responsabilité au cas où Baptiste finirait par mourir. Et c'est Camille, toujours aussi sadique, qui le force à narguer Émilie ! Pour ma part, je ne trouve pas Kevin naze du tout, tiraillé comme il est entre le mal qu'il fait à Émilie et son désir d'extirper des informations de cette folle afin sauver son ami. D'accord pour Patrick et Camille. Mais j'ai quelques réserves sur le couple Emilie Kevin: pas beaucoup de passion, pas vraiment de points communs ou de complicité. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] 8/10/2021, 12:34 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
D'accord pour Patrick et Camille. Mais j'ai quelques réserves sur le couple Emilie Kevin: pas beaucoup de passion, pas vraiment de points communs ou de complicité. Là, je suis d'accord. Surtout que je trouve Émilie bien bêtinette de s'être incrustée chez Jean-Paul avec le reste de la smala. Néanmoins, Camille est odieuse et cette scène de pure méchanceté était vraiment superflue. J'ai hâte qu'elle soit "punie" pour tout le mal qu'elle répand autour d'elle. |
| Contenu sponsorisé
| | |