Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty4/11/2021, 23:25

Ah tiens ... pourquoi pas ?

Mais non, Jules l'aurait reconnue !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty4/11/2021, 23:36

Paty a écrit:

Oui, bien sûr ! Et encore une fois, je me demande pourquoi Jules ne mentionne jamais le fait que la famille de Betty, qui est aussi la sienne de par le fait, est si irresponsable et négligente ! heink
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty4/11/2021, 23:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Je comprends !
J'ai connu, comme toi, un établissement extrêmement strict au cours de ma scolarité. Rétrospectivement, j'en juge certains aspects, comme ce que tu viens de raconter, sévèrement. Mais à tout prendre, je préfère l'excès dans ce sens que dans l'autre (ce qu'on voit à Scotto par exemple).

jap C'est exactement ce que j'ai répondu hier à Paty. Finalement avec elle, nous sommes au moins trois à avoir vécu ce genre d'expérience...
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty5/11/2021, 00:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Jules n'a pas encore croisé la CPE, si ? confused
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty5/11/2021, 00:29

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité

Jules n'a pas encore croisé la CPE, si ? confused

En effet, c'est possible qu'il ne l'ait pas rencontrée, vu qu'elle est arrivée au cours des vacances. Il n'a peut-être pas besoin de cours de soutien !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty6/11/2021, 18:59

En tout cas, vu leurs dialogues d'hier, Leandri n'est clairement pas la mère de Betty
.
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty6/11/2021, 19:31

Oui, dommage :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty6/11/2021, 19:31

Je me demande bien ce que fabriquent les parents de Betty. Sans doute a-t-elle raconté un paquets de mytho les concernant mais ils sont au minimum assez défaillants pour laisser leur gamine s'habiller comme elle le fait au lycée, sécher un max de cours et découcher.
Pas mal vu d'ailleurs de laisser ainsi planer le mystère les concernant. Ça permet d'envisager plein d'hypothèses.
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty6/11/2021, 19:34

ailebrune a écrit:
Je me demande bien ce que fabriquent les parents de Betty. Sans doute a-t-elle raconté un paquets de mytho les concernant mais ils sont au minimum assez défaillants pour laisser leur gamine s'habiller comme elle le fait au lycée, sécher un max de cours et découcher.
Pas mal vu d'ailleurs de laisser ainsi planer le mystère les concernant. Ça permet d'envisager plein d'hypothèses.

Et de futures intrigues Surprised-redface
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty6/11/2021, 23:13

Naze Betty (comme d'habitude).
Naze Rochat qui est beaucoup trop laxiste.
Naze Hymen qui débarbouille Abdel avant de la tuer (je vous demande un peu...  !).
Naze Barbara qui compte partir seule à la recherche des neveux sans même savoir ce qui l'attend chez les fous.
Naze le jumeau qui s'apprête à violer Nisma.
Naze Vidal toujours aussi inexpressif.
Naze Francesco qui crache (ou vomit ?) sur la table.
Nazes Eugénie et Nathan qui prennent un rendez-vous chez le médecin sans être malades et lui font perdre son temps.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty6/11/2021, 23:16

Je ne savais pas que ça s'écrivait hymen 🤣😂 je pensais Imene. Sinon je suis d'accord avec tout tes nazes. Ça en fait beaucoup mais c'est mérité.
Je mettrai aussi mirta un peu trop intrusive dans l'hôtel Avéc adriana
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty6/11/2021, 23:20

clement a écrit:
Je ne savais pas que ça s'écrivait hymen 🤣😂 je pensais Imene. Sinon je suis d'accord avec tout tes nazes. Ça en fait beaucoup mais c'est mérité.
Je mettrai aussi mirta un peu trop intrusive dans l'hôtel Avéc  adriana

Et moi, je ne savais pas que ça existait comme prénom. Du coup, je l'ai écrit avec l'orthographe qui m'a rappelé quelque chose. Imene ne me dit rien non plus.

Je suis d'accord pour Mirta. jap
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty6/11/2021, 23:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Naze Hymen qui débarbouille Abdel avant de la tuer (je vous demande un peu...  !).
Naze Barbara qui compte partir seule à la recherche des neveux sans même savoir ce qui l'attend chez les fous.
Nazes Eugénie et Nathan qui prennent un rendez-vous chez le médecin sans être malades et lui font perdre son temps.

D'accord en général, sauf pour Francesco ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty7/11/2021, 01:49

Disons que, comparé aux poids lourds de la nazitude mentionnés avant lui, Francesco est rigol'naze!
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty7/11/2021, 03:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Surtout que c'est une parfaite inconnue pour eux donc elle risque de se faire légèrement rabrouer par le clan
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty8/11/2021, 02:30

Ou alors sauter dessus par Jeremy le mort de faim qui agresse toutes les femmes qui passent par là (en même temps seul sur l'île depuis tout ce temps...).

---------------
La patience est une vertu.

Dernière édition par Ans le 8/11/2021, 18:52, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty8/11/2021, 14:27

Pour Barbara, naze et invraisemblable : pourquoi s'obstine-t-elle à vouloir aller seule alors qu'Alexandre lui dit, et lui répète, que c'est dangereux ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty8/11/2021, 20:17

» Voir le message cité

clement a écrit:
Je mettrai aussi mirta un peu trop intrusive dans l'hôtel Avéc  adriana

moi je l'écrirais comme ça : Imen.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty8/11/2021, 20:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour Barbara, naze et invraisemblable : pourquoi s'obstine-t-elle à vouloir aller seule alors qu'Alexandre lui dit, et lui répète, que c'est dangereux ?

Parce que c'est Barbara :lol:
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty8/11/2021, 21:28

Rochat je le trouve vraiment naze en ce moment. Elle lui fait peur la CPE ? C'est lui le boss il peut pas tapé du poing sur la table et la remetre à sa place ?
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty8/11/2021, 21:38

La Navata a écrit:
Rochat je le trouve vraiment naze en ce moment. Elle lui fait peur la CPE ? C'est lui le boss il peut pas tapé du poing sur la table et la remetre à sa place ?

Il vient de perdre son neveu
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty8/11/2021, 22:36

La Navata a écrit:

jap En fait, Rochat n'est pas naze que dans les intrigues qui ne se rapportent pas au lycée... molly malone

Mais la CPE n'est pas maligne non plus de faire confiance à Mousse. Elle devrait bien avoir compris qu'il est l'allié de Betty et qu'il ne discute avec elle que pour parvenir à la coincer. C'était tellement évident qu'il était en train de l'enregistrer ! Elle s'est déjà faite avoir de la même manière il y quelques jours. sarcastic
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty9/11/2021, 00:16

Ce qui me fait marrer c'est Mouss qui est vachement discret en écoutant l'enregistrement dans le couloir juste devant le bureau de la CPE
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty9/11/2021, 01:15

macalan13 a écrit:
Ce qui me fait marrer c'est Mouss qui est vachement discret en écoutant l'enregistrement dans le couloir juste devant le bureau de la CPE

Il a porté le téléphone à son oreille pour pouvoir écouter l'enregistrement, le son n'était pas en haut-parleur si c'est ce que tu penses ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 32 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant