Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 5/8/2021, 00:01 | |
| Honnêtement ça sent la correction de bourde de dernière minute, cette histoire de frères qui ont mis le bazar sur la terrasse. Ca me rappelle quand Emma a présenté Franck a Camille, séquence tournée à l'arrache quand les acteurs eux mêmes avaient manifesté publiquement leur étonnement de l'absence de l'électricien dans une intrigue importante concernant sa fille adoptive. Après ne soyons pas mauvaise langue, on va peut être les voir régulièrement ces prochains jours qui sait --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 5/8/2021, 11:02 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Honnêtement ça sent la correction de bourde de dernière minute, cette histoire de frères qui ont mis le bazar sur la terrasse. Ca me rappelle quand Emma a présenté Franck a Camille, séquence tournée à l'arrache quand les acteurs eux mêmes avaient manifesté publiquement leur étonnement de l'absence de l'électricien dans une intrigue importante concernant sa fille adoptive.
Après ne soyons pas mauvaise langue, on va peut être les voir régulièrement ces prochains jours qui sait C'est exactement ce que je me suis dit. Ca faisait vraiment comme une réponse à ce qui a été récemment publié sur les réseaux sociaux. Je pense qu'ils ont rajouté cette scène au dernier moment juste avant la diffusion, un peu comme ils font quand il y a un évènement grave et qu'ils rajoutent une scène en début ou entre 2. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 5/8/2021, 14:12 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Ce n'est pas seulement l'existence des frères mais ce qui a été dit de Fanny à leur sujet. Plus le fait qu'elle est chauffeur de taxi puis serveuse. Ca ne colle pas avec le fait d'habiter une somptueuse villa au Roucas Blanc.
En même temps, en tant que bienfaitrice de l'humanité, Super Fanny ne raisonne pas en termes de salaire ou de standing pour choisir un métier, voyons. Après, le fait qu'elle ait été présentée comme s'occupant en permanence de ses frères est un peu plus surprenant si la mère a les moyens de payer des cours particuliers, certes. |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 6/8/2021, 00:03 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Ah, je ne savais pas que Super Fanny était bienfaitrice de l'humanité. Tout s'éclaire. Ben entre elle, Franck, Claire, Blanche, Leo et éventuellement Léa Nebout quand ces hormones iront mieux, l'humanité n'a plus de souci à se faire.
Toute la bande de bien-pensants qui se prend au sérieux pour sauver le monde ! Ils sont d'un ridicule... |
| clement
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 6/8/2021, 21:40 | |
| Le poème répété en boucle Noire comme le pinard Blanche comme une branche Lumineuse comme un verre de gueuze (spéciale dédicace à @Flora24 une fois ! ) Tu es ma fille, Fanny, et je t'aime comme un chou farci. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fabrice
| | ailebrune Super actif
| | Violette
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 10/8/2021, 02:45 | |
| C'est quand même perturbant que les scénaristes aient décidé de rendre deux personnages récurrents handicapés : Luna puis Sacha. Ce dernier me fait de la peine tant il est malheureux et aigri.
La romance entre Bilal et la brune : il est en 3e et elle... on dirait une adulte, quand même. Cela dit, Bilal ne ressemble pas non plus à un ado. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 10/8/2021, 08:57 | |
| Pour Luna, son handicap est terminé maintenant (on la voit juste boitiller mais c'est tout). Et concernant Sacha, ça le change un peu au moins, il est quand même assez terne de base, là ça lui fait un changement. Par contre on n'a pas de nouvelles de son pote turc?
Pour la différence d'âge entre Bilal et Ambre, je ne suis pas sûr qu'elle soit si importante, il faut dire que Bilal fait plus âgé que le niveau troisième. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 10/8/2021, 12:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- l est quand même assez terne de base
Sasha est toujours présenté comme un mec ouvert, sympathique et marrant...alors que je l'ai toujours trouvé relativement chiant --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 10/8/2021, 21:13 | |
| Elle est forte Fanny, elle arrive à parler sans remuer les lèvres, on dirait qu'elle est mal doublée Sinon les scénaristes tiennent absolument à retarder le grand moment où vont enfin "conclure" Fanny et Vidal, mais pour ma part, je ne suis pas plus pressé que ça Et sinon j'avais complètement oublié le petit Léon! |
| Contenu sponsorisé
| | |